Psytrancetv 14

the kaa wrote :
Eh les gars si personne ne veut vous donner de sous, c'est que vous vous poser pas les bonnes questions... allez a plus les bisounours, promis on vous dira que des choses positives sur la prochaine, comme ca ce sera plus difficile il faudra fouiller pour en trouver.

Je rapelle un principe de la democratie: La liberte d'expression.

Le probleme Mr Kaa, c'est que quand il s'agit de tes propos ou de ceux de ta bande de potes, je sais pertinament que vos critiques sont fondé sur la non chalence qui reigne entre nous car nous sommes loin d'être des amis (comme je l'ai déja dis, tu m'as menacé physiquement!!!!!), ce que je n'est pas choisi, mais ce qui c'est imposé par votre véracité, votre égo et votre phantasme de croire que ce forum est un outil de propagande ne servant qu'a vous mettre en valeur. Le mieux quand on aime pas quelqu'un, pour quelques raisons que ce soit c'est de parler en direct avec la personne via mp ou en face à face, ce qui a déja était souvent le cas entre nous deuix, mais à chaque fois tu viens à dire le déba est clos qu'on entende plus parler de toi contre moi et vice versa, mais en réalité tu ne peux t'empêcher de continuer à remeuer le couteau dans la plaie, est ce que je vien avec mes potes sur tes topics pour y dire de la merde, alors que crois moi ce n'est pas l'envie qui m'en empéche..

DONC UNE BONNE FOIS ET ET TA BANDE DE POTE AUTO PROMU DU FORUM >> LAISSEZ NOUS TRANQUILE BORDEL >> ET VENEZ PAS VOUS ETONNER SI PAR LA SUITE ON PARLE PAS E VOUS SUR PTTV? COMME SI ON ALLAIT USER LE PEU DE K7 QUE L'ON A POUR DES TYPES DANS VOTRE GENRE QUI VOIENT LA TTRANCE COMME UN TERRAIN DE COMPETITION  ET DE GLOIRE.. ALORS QUE LA TRANCE EST FAITE POUR RASSEMBLER LES GENS ET NON LES DIVISER.

Voila c'est mon dernier mot, répond ce que tu veux, tu sais toujours si bien retourner la stuation en ta faveur.. Smiley
du Grand n'importe quoi.....
ce topic a t'il encore un intérêt?
je crois que ce topic part en vrille..
the master billy pour te cacher derrière ce pseudo tu dois être super courageux (se), ça en dit long sur toi, avec un peu de chance, il manquerait plus que tu sois modo sur le site ici, si tu vois ce que je veux dire  Smiley

Alors master billy t'as effacé un des tes messages, t'as des remords, ou tu te rends compte que t'es fai(e) grillé(e)  Smiley
virgouil wrote :

ce topic a t'il encore un intérêt?

Proche du néant.. Et je vais le bloquer, libre à pttv de reposter un nouveau sujet avec leur annonce..

Le Lotus Bleu wrote :
il manquerait plus que tu sois modo sur le site ici, si tu vois ce que je veux dire  Smiley

Tu penses à quelqu'un en particulier ? So oui, MP..
Le Lotus Bleu wrote :

Alors master billy t'as effacé un des tes messages, t'as des remords, ou tu te rends compte que t'es fai(e) grillé(e)  Smiley

Ce message c'est moi qui l'aie effacé. Parce que plus inutile encore que le reste des âneries abracadabrantes qu'on à pû savourer.. Et ce avant de décider de bloquer le sujet.