R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
bah oué mais moi je connais le definition d' aujourd hui trouvant la religion complètement à chier
C'est pas forcément la religion qui est à chier, mais c'est ce que les hommes en font
bah oué mais moi je connais le definition d' aujourd hui trouvant la religion complètement à chier
LIPO wrote :
attendez la!
j'ai jamais été militant veg!
et vous n'auriez méme jamais entendu de mon végétarisme si angie n'avait pas posté!
maintenant puisque le débat est ouvert
je vais vous dire le fond de ma pensée:
je suis végétarien suite à des travaux sur l'aura affectué il ya 22 ans
ou j'ai notament fabriqué une machine à effet kirlian pour essayer de voir l'aura,
je me suis vite rendu compte, que vouloir le voir etait en limiter sa perception,
donc de fils en aiguille je me suis mis au vegetarisme,
afin d'affiner mes perceptions,
et ce fus une redécouverte du monde pour moi!
la part de compassion pour les animaux entrait à peine en compte
juste l'etat de trance latente, du a la libération de mon aura des vibrations animales
pour redecouvrir la matrice sous un aspect nouveau!
en gros c'est comme une défonce pour moi,
et la j'ai l'impression que certaines personnes
veulent se donner bonne conscience,
en rentrant dans un debat stérile sur le militantisme
ou sur la compassion envers les animaux
le vrai débat est plutot est ce que le végétarisme est un etat de transe?
Miss Tick wrote :
sans mechanceté aucune .. mais que je lis ce topic, me dis que ca devient intellectuel de manger ...
Miss Tick wrote :
sans mechanceté aucune .. mais que je lis ce topic, me dis que ca devient intellectuel de manger ...
the kaa wrote :
Moi je trouve que c'est la masturbation qui devient intellectuelle sur ce forum
LIPO wrote :
j'ai été comblé, et en considèrant que l'on peut capter la qualité de la pensée d'une personne
dans son aura, la matrice des etres m'est apparu soudainement,
et du coup ça change un peu les données.
LIPO wrote :
attendez la!
le vrai débat est plutot est ce que le végétarisme est un etat de transe?
ZeBlueTwilight wrote :
Arette de te la raconter! Le VRAI débat c'est : Est-ce que le végétarimse porte des lunettes?!!!
(question subsidiaire : est-ce que le végétarisme est bonne?!)
deejay_orysha wrote :Faut aretter de balancer des âneries deux minutes..... deconner et rigoler c'est cool, mais faut pas pousser .... Tu trouveras des scientifiques pour te défendre la thèse créationiste aussi, ca veux pas dire qu'ils aient raison...
pour relançer un peu la polémique:
l'argument sur la dentition de l'homme, et la longeur des ses intestins n'est pas une invention de végés militants,trouvé sur un prospectus pro- végan mais un constat scientique fait par un grand naturaliste, "théodore monod".Il n'y a pas de bien ou mal là dedans c'est une info, c'est tout.
Miss Tick wrote :
quickos wrote :
qu'est ce qui te fais croire que ce ne sont pas ses convictions profondes qui ont éte entachées par son objectivité scientifique ?
gare au manichéisme :mickey:
Fraise wrote :C'est bon, j'ai pas non plus le monopole du post à ralonge et inutile... on est pas mal dans ce cas, même si c'est un compliment, j'ai pas speciallement envie de devenir le symbole du retournage de cerveau à 10balles (Parce que dans ce topic, c'est bel et bien du retournage de cerveau à 10sous, autan de ma part que de celle de mes contradicteurs...)
le retournage de cerveau à la Blue Twilight, j'fatigue vite ... (prends le comme un compliment stp)
J' ai vraiment pas de chance d' avoir pour goût gustatif la la nourriture industrielle!!!
Ah non pardon ce sont les animaux qui n' ont pas de chance.