hydrolic vs sub machine rec 27 septembre 2003

salut !

a l'occasion de la sortie de la novelle compilation " chrome" du label progressive
Sub machine rec ainsi que de la premiere compilation  " green instant "du nouveau label (ambient / dub) Clima rec.
le 27 septembre dans un lieu inedit ......  E-motion party ( progressive & psychedelic nigth ) , avec :

pour la premiere fois en france ECHOTEK live ( spiral trax / Iboga / flow records /   israel ) apres la sortie de son album "application rate " sur le label flow rec. il viendra nous presenter son nouveau live !

HUX FLUX live (sweden ) a l'occasion de la sortie ( sept/oct ) de son nouvel album tres attendu sur le label Spiral trax !

un special set de dj MICHA  du label MDMA rec nous fera decouvrir le nouveau son progressif israelien !!

dj ODE ( sub machine rec )  jouera en avant premiere les morceaux du prochain album de son groupe LUNA SPICE

dj HOLLS ( hydrolic / clima rec) dj resident des partie E-motion nous sortira ses plus grosses balouzes !

djNATAS presentera les nouvelles productions de la rentrée du label sub machine rec  !!

CHILL OUT , Big stand area , visual by NEOLOGIX & BOCAL-F , deco by ZOMEKA .....
plus d'infos bientot !
chussss
Oula !!!
Ils y vont ces gars là Smiley
shamankick wrote :
Waooooo l' autre hé......sont fous ces romains...!!!!

....seriont nous les meilleurs.....Smiley
(shamankick@jmelapetegrave.com)

dans votre genre, en france surement Smiley
de la balle !!!!!!!!!!
ca va dechirer !!!
j'ai hate d'ecouter hux flux Smiley
parcontre echotek j'suis loin d'etre fan, je trouve pas que ce soit de la bonne prog, mais bon....
hucht flucht
clap clap clap !!!!!!

hucht flucht
clap clap clap !!!!!!

c est pas de la bombe de soiree ca ???

punaise enfin !!
hehe , quasiment en meme temps Smiley

un chtite question, dj micha c'est pas le mec de echotek ?????????
parce que en plus de ca mdma a mis la cle sous la porte y a un petit moment de ca quand meme, merci de nous apporter quelque precisions Smiley

et ouis sinon achetez monarchie 3  c'est de la tuerie Smiley
[quote]sukanta wrote :
hehe , quasiment en meme temps Smiley

un chtite question, dj micha c'est pas le mec de echotek ?????????
parce que en plus de ca mdma a mis la cle sous la porte y a un petit moment de ca quand meme, merci de nous apporter quelque precisions Smiley

yes c'est bien le mec d'echotek , aussi de reflex , eco logic etc......sur des label comme spiral trax ,flow , iboga , plusquam .......enfin il est chargé le gars !!
plus d'infos sur lui : http://www.echotek.net.tc/
oki merci, c'etait ce que je pensais Smiley
moi j'aime pas du tout ce qu'il fait le gugus (echotek, echologic), mais bon il en faut pour tous les gouts Smiley
je crois qu'il faisait partie de safi connection ce gars la .......
a plus
moi je dis si c'est pas de la soirée qui tue !!!

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
shamankick wrote :

T'était pas perdu dans les bois ce week-end  ????? A la chasse au bleu ???
par le + grand des hasards ???

ben tu vois non, les bleus sont partis et les lutins ne ce sont pas perdus, et vous les hobbits bien rentrés ???  Smiley

Tiens pendant que je suis là coucou à tous le monde  Smiley
shamankick wrote :
Ouai bien rentré...je prépare qlqs videos
que vous pourrez mater..
Je ferait tourner le lien via barbidur et
l'intermitent...

Smiley yo c cool Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Que d' emotion  Smiley