DVD Tip World

Hello ! J'ai acheté ce dvd en pensant qu'il devait etre bien sympa. En effet il est bien sympa mais juste au niveau du son, les videos ne sont pas vraiment des lives mais plus un film psyché, des images ordinateur bas de gamme... Il y a une ou deux reel videos c'est tout. Je pensait acheté vraiment un dvd de live pour chacun des morceaux....ce n'est pas le cas. Je suis assez decu par ce dvd qui paraissait bien cool vu la reputation de ce label ! Il en ont fait tout un plat avec leur pub dans les cds...
Bref grosse deception mise a part le live de Eat Static
c bon a savoir !!  Smiley

les bons DVD, ca se compte sur les doigts des mains...   Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]
La qualitée est bonne au moins ?
Car la pluspart du temps c'est pas le top !!
kabalah wrote :
La qualitée est bonne au moins ?
Car la pluspart du temps c'est pas le top !!

Ben tu l'a vu je crois? je l'avais ramené chez toi je crois... Comme quoi tu vois, ca t'a pas marqué...
Vous parlez du Supervision?
Oui c'est ca tu en pense quoi?
Je trouve qu'il est pas mal, je suisq pas trop fan de voir un live filmé pendant une heure, je préfert les clips video, et avec ce DVD je suis satisfait en tout cas comparé à celeui de Spun, Spun In Motion V1 , il est vraiment mieux surtout avec le clip de 1200 Mics "Marijuana", Yeah!!!!
Bon c'est clair que tu as raison sur ce point, il est nettement mieux que le dvd spun, mais les images de synthese du dvd spun sont quand meme mieux que le clip de 1200mic's electrecity ainsi que celui Save the robot....