Remember classics Trance Techno Vynil

Ben dans ce cas faut que j'écoute ces mix dont tu parles, parce que le Arpeggiators c'est la seule version que j'ai en faite Smiley (dans ultra techno vol. 4)
Manuser wrote :
Ben dans ce cas faut que j'écoute ces mix dont tu parles, parce que le Arpeggiators c'est la seule version que j'ai en faite Smiley (dans ultra techno vol. 4)

Ce sont les versions du cd maxi qd le single est sorti à l'époque, c'est très différent du remix d'Arpeggiator.Il y a aussi la version Axiomatic dessus qui est en faîte la version la plus connue car elle passait en radio à l'époque sur Nrj et Fun

Image Image
Il avait sorti un ablums où il reprennait les themes de blade runner je crois !!

Magnifique !!

Visions of shiva: how much can you take !! miam Smiley
Cosmic baby is a Good  Smiley
[g] cosmic baby reste pour moi la première référence trance !  en 1992 , avec également " dance 2 trance " , je flashe sur les prods de " cosmic baby " .  vraiment une merveille.
je possède le vinyl original de " cafe del mar " et celui la il reste un de mes meilleurs souvenirs !

encore un grand merci a cet artiste trance qui a su nous offrir des moments de bonheur inoubliable !
Smiley  Smiley

www.discogs.com   Smiley