A LA RECHERCHE

le poste est non rénuméré daccord mais y a t il  des tickets restos au moins ? si oui je suis intéressé pour le boulot je suis motivé mais j ai mes conditions je travaille chez moi entre 11H 45 et 12H après j ai faim .
skysurfer tu crois que c est la fete on est un label serieux donc pour tout le monde si vous n etes pas serieux s abstenir de poster
si vous etiez serieux, vous proposeriez une remuneration imho...  Smiley
Un peu d'humanisme psycho pardis !
si vous etes une asso pourquoi ne pas prendre un stagiaire conventionné ?
Oué moi je viens d'en prendre une ... enfin ou "un" on sais pas trop !
sérieux moi je veux des tickets resto ! avec cette si belle association tout de même ! ou une tite pièce ?
LoTran wrote :
Oué moi je viens d'en prendre une ... enfin ou "un" on sais pas trop !

:mickey:
nous sommes un petit label qui a un an d existence alors les gars monter votre label et apres un an d existance vous me direz si vous pouvez payer un employe surtout que nous sommes une ASSOCIATION et non ,une entreprise
Bah non il n'y a pas de problème à partir du moment où aucun membres ne perçoit un centime !

Mais bon l'histoire montre que certaines assos se sont rempli les poches sur le bénévolat. La crainte peut se justifier mais une organisation transparante à tous les niveaux (surtout financier lol) peut régler le problème.
tout le monde dans notre association sont sous contrat mais personne n est payer tous les fond qui sont percus sont remis a disposition du label pour sont developement
Bah nikel moi ça me choque pas alors! Mais que si vous rendez des comptes réguliers aux membres.
se qu on fait regulierement en reunion
Bon moi ça résoud pas mon pb des tickets restos!
lol
J'ai décidé de quitter Pete The Moon parce qu'il n'y a aucun moyen de pouvoir travailler autrement que bénévole. Or je devais continuer à payer mes voyages pour le label, plus internet,le téléphone, etc... Ce n'est pas possible !
Donc j'en tire toutes les conséquences en démissionnant de Pete the Moon.
C'est bien triste tout ca, mais bon, au final, a la base y'a quand meme un souci... Vous parlez d'experience, mais si vous en aviez un peu, vous ne vous engageriez pas (et n'engageriez personne) dans cette aventure.

Effectivement on peut envoyer 100/200 promos, mais c'etait avant, parce que desormais avoir un label débutant, c'est plus de l'ordre de l'amusement, de la passion aussi, mais bon, prevoyez d'être rentier...

Travailler benevolement oui, recuperer quelque chose au bout, aussi...

Bonne chance à vous tout de meme, mais votre rêve est helas un peu utopique.
muzik2mars wrote :
J'ai décidé de quitter Pete The Moon .

en route pour de nouvelles aventures  Smiley

bon courage a toi  Smiley
20cils wrote :

en route pour de nouvelles aventures  Smiley
bon courage a toi  Smiley

Merci à toi  Smiley  Smiley
Pour information
un petit bilan de 3 ans d'existence de Pete The Moon Label
certe l'associassion n'a pas énorme d'argent
mais voila se que nous avons fais malgret tout

3 releases de sortie

Anthares  
I want your kick
Lost in the sound

retour 00 euro sur les 3 releases  car Mr hercule de ZMA est parti avec la caisse et le stock bien entendu je ne suis pas le seul a qui c est peripetie sont arrivées
mais par discrétion je ne citerais pas les label ici

par la suite nous avons fais une pub dans le trancers mag  

ensuite nous avons fais plusieurs soirées

dont une a l abbaye du moncel pour la compilation anthares
la seul soiree ou nous avons pas perdu d'argent mais pas gagner non plus
et je peux vous dire que les soirées coute chere

ensuite nous avons fais une soiree en plein coeur de paris pour la sortie des deux albums
avec  une perte de 4000 euro

a se jour des nouveaux projets sont sur le point d'aboutir dont le 2eme album de jaws underground qui seras dans les bac trés prochaienement

et je ne parle pas des bookings des artistes

alors dire que Pete The Moon Label n'a aucun avenir je ne crois pas on se bat tout les jours pour coexister avec les autres label
muzik2mars wrote :
J'ai décidé de quitter Pete The Moon parce que même si c'est une aventure intéressante, elle ne mène et ne mènera nulle part. Il n'y a pas un sou en caisse, le précédent distributeur est parti avec l'argent et surtout, travailler juste pour la gloire n'est décemment pas possible....
......

elektroika wrote :

Quel est l'intérêt de raconter ça sur ce forum ?

+1  Smiley
Je vous avais croisé à une teuf ( Chandrakanta en 2005 ? je sais plus ... ) dans laquelle vous  teniez un petit stand pour le debut de votre label  , et vous aviez l'air hyper motivés et plein de bonnes vibes ....Depuis j 'ai ecouté certaines de vos releases qui valent le coup , alors je vous  souhaite une bonne continuation.    Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Quel est l'intérêt ? Celui de cesser de prendre les vessies pour des lanternes.

La famille trance n'est pas grande, enfoncer des gens, c'est lui nuire encore un peu.

Laisse la motivation ou elle est  Smiley
cyberalex wrote :

La famille trance n'est pas grande, enfoncer des gens, c'est lui nuire encore un peu.

Laisse la motivation ou elle est  Smiley

elektroika et  cyberalex.. + 1  Smiley  

fallait plutôt peut être songer à organiser une soirée de soutien à Pete the Moon alors..
pfff... allez bon courage à tous..
Smiley  faut peut etre recadrer!

les labels trances sont de petites structures de passionnés, souvent sans moyens financiers, personelement j'ai signé avec pete the moon pour un album, ce qui pour moi est deja une sorte d'aboutissement de réve d'ado, je finance ma passion avec mon job, et je ne trace pas de plans sur la comète non plus, restons réaliste, step by steps...

je te remercie youcef pour le boulot effectué, but the show must go on!

et mème si je dois faire cet album sans avances, mème si je gagne pas une roupie (ça serait bien étonnant), je le ferai ne serait ce que pour ma réalisation personnelle.
car par les temps qui cours sortir une galette c'est deja un chalenge
que je relève avec pete the moon

à titre presonel je dirais que je mets toujours des objectifs à  hauteur de mes compétences,
je vise jamais très haut, mais ça progresse trankilou...

merci à tous ceux qui font que le rève perdure
je vous aime
Smiley
Mes propos n'ont pas pour objectif de couler le label. Je n'enfonce personne, ni Pete The Moon ni les artistes. Je me suis investi au point de mettre de côté mon asso (Muzik2mars) et ma vie privée pour ce label, et ce n'est pas rien...
je remercie tout le monde youth!  Smiley
je comprends ta position, te remercie pour le travail effectué
je pense simplement que tu as peut etre mis la barre un peu haute,
ce qui peut engendrer des désilusions...
mais je me trompe peut etre,
tel etait le sens de mon propos,
positif et fédérateur

Smiley
muzik2mars wrote :
J'ai décidé de quitter Pete The Moon parce que même si c'est une aventure intéressante, elle ne mène et ne mènera nulle part. Il n'y a pas un sou en caisse, le précédent distributeur est parti avec l'argent et surtout, travailler juste pour la gloire n'est décemment pas possible.
Après plusieurs mois, je me rends compte in fine que ce label ne pourra s'appuyer sur aucune structure fiable. Il ne possède aucune capacité financière lui permettant de développer ses activités, mais pire, il est dans l'incapacité d'offrir aux artistes du label les moyens de passer à une nouvelle étape et de progresser dans leur travail. Il n'y a pas d'équipe, ni administrative ni artistique, il n'y a aucun moyen de pouvoir travailler autrement que bénévole. Or je devais continuer à payer mes voyages pour le label, plus internet,le téléphone, etc... Ce n'est pas possible !
Enfin, la question de la confiance est centrale. Je ne voulais plus travailler avec Ludo, et donc j'en tire toutes les conséquences en démissionnant de Pete the Moon.

Si tu donnais un peu le fond de l'affaire, pourquoi en l'espace d'un week end, t'as changé d'avis, car jusqu'à la semaine derniere , tu fesais encore l'éloge de ce label, ainsi que de Ludo!!!???

Smiley