le poste est non rénuméré daccord mais y a t il des tickets restos au moins ? si oui je suis intéressé pour le boulot je suis motivé mais j ai mes conditions je travaille chez moi entre 11H 45 et 12H après j ai faim .
LoTran wrote :
Oué moi je viens d'en prendre une ... enfin ou "un" on sais pas trop !
muzik2mars wrote :J'ai décidé de quitter Pete The Moon .
20cils wrote :
en route pour de nouvelles aventures![]()
bon courage a toi![]()
muzik2mars wrote :
J'ai décidé de quitter Pete The Moon parce que même si c'est une aventure intéressante, elle ne mène et ne mènera nulle part. Il n'y a pas un sou en caisse, le précédent distributeur est parti avec l'argent et surtout, travailler juste pour la gloire n'est décemment pas possible....
......
elektroika wrote :
Quel est l'intérêt de raconter ça sur ce forum ?
muzik2mars wrote :
Quel est l'intérêt ? Celui de cesser de prendre les vessies pour des lanternes.
cyberalex wrote :
La famille trance n'est pas grande, enfoncer des gens, c'est lui nuire encore un peu.
Laisse la motivation ou elle est![]()
muzik2mars wrote :J'ai décidé de quitter Pete The Moon parce que même si c'est une aventure intéressante, elle ne mène et ne mènera nulle part. Il n'y a pas un sou en caisse, le précédent distributeur est parti avec l'argent et surtout, travailler juste pour la gloire n'est décemment pas possible.
Après plusieurs mois, je me rends compte in fine que ce label ne pourra s'appuyer sur aucune structure fiable. Il ne possède aucune capacité financière lui permettant de développer ses activités, mais pire, il est dans l'incapacité d'offrir aux artistes du label les moyens de passer à une nouvelle étape et de progresser dans leur travail. Il n'y a pas d'équipe, ni administrative ni artistique, il n'y a aucun moyen de pouvoir travailler autrement que bénévole. Or je devais continuer à payer mes voyages pour le label, plus internet,le téléphone, etc... Ce n'est pas possible !
Enfin, la question de la confiance est centrale. Je ne voulais plus travailler avec Ludo, et donc j'en tire toutes les conséquences en démissionnant de Pete the Moon.