Viktan: "Trillenium"

c'est sympa comme son mais je trouve que c'est pas spécialement innovant, on reconnait la touche intergalactic & cybercartel en tout cas, j'avais déjà eu un track d'intergalactic vs injection et franchement c'était pas top, la c'est déjà un peu mieux....(ça couine qd même pas mal)
Smiley
ouais je suis assez d'accords avec toi!!!
moi je pense qu'ils ont du louer les machines d'alien project.....
Smiley
J'veux pas lancer de débat mais vous aimez pas quand ça couine?
Ca couine où d'abord? Smiley
Sinon y'a des sons sympas et le tout semble bonne esprit sur le peu d'extrait.
excusez moi c juste un avis....
Smiley
moi j'ais jamais dis que c'ete bien ou pas.....
je dis juste comme HYPNOTIK... il n'y as rien d'innovant
Smiley
he said just like me!

moi je dis que ça couine dans les mélodies....on reconnait grave Intergalactic et CyberCartel (les derniers morceaux se ressemblent beaucoup, sauf que dans Cyber Cartel ya un peu + de mélodies) et Intergalactic ça tape avec un gros kick et une grosse ligne de basse qui rebondie bien en tout cas j'aime bcp Intergalactic c'est bien dancefloor comme son, les breaks sont bien construits etc....

donc voilà en conclusion : y a rien d'innovant mais ça va j'aime bien ce style de son, en tout cas y a de quoi faire péter...
Hypnotik wrote :
he said just like me!

moi je dis que ça couine dans les mélodies....on reconnait grave Intergalactic et CyberCartel (les derniers morceaux se ressemblent beaucoup, sauf que dans Cyber Cartel ya un peu + de mélodies) et Intergalactic ça tape avec un gros kick et une grosse ligne de basse qui rebondie bien en tout cas j'aime bcp Intergalactic c'est bien dancefloor comme son, les breaks sont bien construits etc....

donc voilà en conclusion : y a rien d'innovant mais ça va j'aime bien ce style de son, en tout cas y a de quoi faire péter...
Ben moi e trouve ca tres proche de Cyber Cartel ou d'Intrergalactic. Normal me direz vous mais ce gars là collectionne les divers projets sans ajouter de touches qui puissent les différencier.
Donc c 'est plus que bof bof pour moi  Smiley

Tournez vous plutot vers l'album de Melicia.
Tournez vous plutot vers l'album de Melicia. [/quote]
Smiley
c'est clair qu'on l'attends avec impatience le "MELICIA" [:youpi] [:youpi]
aller et le X-WAVE 2 de MIKO vous en pensez quoi???
d'ailleur il y a 2 morceaux avec MELICIA "freeman" et "get ready" comme ils dechirent [:nuage]
Smiley
Franchement ça pue la naphtaline asseptisée.
Bref ça sent le rien quoi !
Comme tant d'autre.....
Smiley
psy4x wrote :
Franchement ça pue la naphtaline asseptisée.
Bref ça sent le rien quoi !
Comme tant d'autre.....
Smiley

Exact...une belle merde de plus sur le marché de la psytrance !
Skytrancer wrote :

Exact...une belle merde de plus sur le marché de la psytrance !

Ah bon, je croyais que t'adorais cyber cartel et intergalactic toi ! tu changes vite d'avis dis moi  Smiley   Smiley
beurrkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!
c'est moche et vide d'idees.........
comme cyber cartel et intergalactic....
faut qu'il arrete le vic sheffi , il sort trop de daubes ce mec.......
c'est un daubeux tres prolifique.......
beurrrrrrrrk
Titik wrote :

Ah bon, je croyais que t'adorais cyber cartel et intergalactic toi ! tu changes vite d'avis dis moi  Smiley   Smiley

Quoi ? Tu dois me confondre avec qn !!
Skytrancer wrote :

si si t'as aimé a un moment. mais je comprends que ca t'aie passé lol, moi aussi j'suis vite passé a autre chose...
m0fF 2 wrote :

si si t'as aimé a un moment. mais je comprends que ca t'aie passé lol, moi aussi j'suis vite passé a autre chose...

Vi a un moment tu défendais cyber cartel quand on le comparait a astrix en disant que ca n'avait rien a voir et que c'etait vraiment bien ce qu'il faisait. Je me souviens de ce topic  Smiley
Titik wrote :

Vi a un moment tu défendais cyber cartel quand on le comparait a astrix en disant que ca n'avait rien a voir et que c'etait vraiment bien ce qu'il faisait. Je me souviens de ce topic  Smiley

je confirme loooooooool
le pere skytrancer il avaitcarrement kiffe cyber cartel  Smiley
Skytrancer wrote :

Ouais on confirme, tu aimais bien avant.
Ba alors Sky on renie ses pôtes, lol, y a pas de honte à aimer Cyber Cartel.
Quels sont les projets que vous trouvez innovants aujourd'hui ?
Moi, y'a un exemple qui me vient, c'est cpu...
tokyoeye wrote :
Astral Projection !!!

Koi koi ???? kess queue j'ai dis de mal encore !!!.?.

la vraie kestion étant "keske tas dit de drole!!!?"  Smiley
Fred alias Dj zendai wrote :

Ouais on confirme, tu aimais bien avant.
Ba alors Sky on renie ses pôtes, lol, y a pas de honte à aimer Cyber Cartel.

J'ai du aimer cet artiste une semaine alors...pas plus...je n'arrive vraiment pas à m'en souvenir..
O-liv-R wrote :
Quels sont les projets que vous trouvez innovants aujourd'hui ?
Moi, y'a un exemple qui me vient, c'est cpu...

Réellement innovants...il y en a très peu !
Psysex peut-être quoique...Hyper Frequencies....non même pas en fait !
Skytrancer wrote :

Réellement innovants...il y en a très peu !
Psysex peut-être quoique...Hyper Frequencies....non même pas en fait !

Bon,ok..
mais si selon toi y'a jamais (ou presque jamais) rien d'innovant, tu trouves où ton bonheur dans l'écoute de cette zik ?  

Sans qu'il y ait des révolutions à chaque nouvelle sortie, y'a quand même quelques artistes qui se renouvellent de bonne manière, non ?

Fin, à moi, il me semble...
O-liv-R wrote :

Bon,ok..
mais si selon toi y'a jamais (ou presque jamais) rien d'innovant, tu trouves où ton bonheur dans l'écoute de cette zik ?  

Sans qu'il y ait des révolutions à chaque nouvelle sortie, y'a quand même quelques artistes qui se renouvellent de bonne manière, non ?

Les sons en eux-mêmes n'évoluent pas tellement, cette remarque s'applique à tous les styles de musique.
Evidemment qu'il y a de bonnes idées, des samples très sympas, des constructions intelligentes dans pas mal de morceaux.
Cependant, rares sont les titres qui arrivent désormais à me surprendre réellement (genre je me dis oula TROP FORT la montée là!) :
exemple à l'appui : astrix, cyber cartel, melicia ... utilisent quasiment la même banque de sons.
Idem pour talamasca, ça se reconnaît à 10kms...(en Belgique, j'ai reconnu un track de Talamasca au bout de 2 secondes...sans la bassline, kick...j'avoue m'être surpris moi-même sur coup-là...).
Les sons ne se renouvellent pas vraiment, on s'appuie sur des bases, sur un modèle...et zyva que je bidouille ça vite fait ->> JE ME CONSIDERE UN ARTISTE TRANCE !!
O-liv-R wrote :

Bon,ok..

Faut se mettre a l'ambient pour changer et trouver des innovations. Le nouveau courant ambient/dub est terrible Smiley
tokyoeye wrote :

Tu as la critique facile,

Je sais  Smiley
Titik wrote :

Faut se mettre a l'ambient pour changer et trouver des innovations. Le nouveau courant ambient/dub est terrible Smiley

t'as des noms stp?