Logic Bomb !!

voila une bonne nouvelle..  Smiley  

[#shamanix2#][#shamanix2#]
Ah yes, ça fait longtemps que j'attends ça  Smiley
Logic bomb !!!! youhoUuuuuu!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Excellente nouvelle!!!  Smiley

J'attends ça avec impatience...
Les extraits mettent l'eau à la bouche !!!
ouai..par contre ca a l'air beaucoup plus minimale qu'avant..
Bonne nouvelle ! Ils ont vraiment un rythme et un son bien à eux....

Quel track que ce "neighbour of the beast".......
sans oublier "cluedo", "morning scoop" et "Preacher boy" pour Tranan et les très grands "shadow of the beast" et "The third revelation" pour Logic Bomb !
Punishment wrote :
"The third revelation"  !

Smiley
Clair, allez zou je me le met !!!
Allez je le mets aussi ! Le meilleur Logic bomb, et de loin selon moi.
On va voir ce que ca donne mais a priori pas de surprise ca devrait etre du lourd  Smiley
Nickel  Smiley
Quelques news  Smiley

New Logic Bomb album on Solstice Music !
Logic Bomb has now signed a contract for their upcoming album.

Solstice Music will release the album, which will include ten new tracks.
Preliminary releasedate is set for march 2007.

Leur site myspace a également été mis à jour, il y a cette fois 4 extraits en ligne !!

Bonne écoute et joyeux noël à tous !  Smiley
Ca c' est du cadeau, youpiiiii !!!
C tro du bon Logic Bomb  Smiley
12 févr. 2007

Album Finished
Catégorie : Music

Sonic Algebra

The new Logic Bomb album "Sonic Algebra" is finally finished.
All tracks has been passed on to mastering and the album will be out in stores sometime late march. Exact releasedate is not yet set.

One new clip from the track "Life is a progressbar" is now available for listening here on myspace. This track will be seen on the album.
Skytrancer wrote :
12 févr. 2007

Album Finished
Catégorie : Music

Sonic Algebra

The new Logic Bomb album "Sonic Algebra" is finally finished.
All tracks has been passed on to mastering and the album will be out in stores sometime late march. Exact releasedate is not yet set.

One new clip from the track "Life is a progressbar" is now available for listening here on myspace. This track will be seen on the album.

track de folie !!!!!!!
terrible
logic bomb c'est dead, extra dead.
c'est sur qu'on risque d'être loin des collaborations avec Hux Flux de l'album Cryptic Crunch qui reste pour moi la référence
::bedbug:: wrote :
logic bomb c'est dead, extra dead.

N'importe quoi, t'as 1 train de retard
ivan_psytawa wrote :
c'est sur qu'on risque d'être loin des collaborations avec Hux Flux de l'album Cryptic Crunch qui reste pour moi la référence

Ce fut un très bon cd, le meilleur effectivement !
Skytrancer wrote :

N'importe quoi, t'as 1 train de retard

Ou d'avance...
ivan_psytawa wrote :

15000 avec oitsur ce coup ! d'ailleurs ya hux flux uqi passe a paname en juin, avec les Psy SPririt .. moi je dis BOOYAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
cryptic crunch c'est la crème de la crème je surkiffais cet album
C'est pas trop / pas moins un must d'ailleur je sais plus où je l'ai foutu !

et quand j'ai vu le line up des psyspirit je me suis dit que ça valait le coup de se tapper de la psyké rien que pour eux

putain je vais kiiiifffeeeeeeeeeeeeeerrrr
Après Hux Flux c'est pareil le deuxième album "division by zero" je l'ai attendu des années et bah paye ta deception ! Le père Dennis sans les 2 (3) comparses de Logic Bomb bah il est un peu perdu.
Quand à Logic Bomb l'album Unlimited est quand même une bonne perle mais depuis ...........
J'ai un peu peur surtout que Alternate Vision le projet solo de Johan est chez Spun :mickey:  et Tranan (Jonas) chez Solstice  :mickey:
Je comprend qu'on puisse dire que c'est mort !
A voir..........
exactement...Logic Bomb c'etait 3 personnes avec 3 sensibilités propres et c'etait de la bombe...