Wizzy Noise - Sabotage Part 2 (Exposure & Harmonia)

the kaa wrote :

Grave vu ce qu'il y a dedans  Smiley

En effet, dedans ça a l'air très joliment fourni  Smiley
Titik wrote :
gros craquage sur la pochette  Smiley

Smiley bien joué !! Smiley
ils etaient y a pas longtemps en live en france non ?
lunaspice wrote :

ah bon?  Smiley  Smiley  Smiley
lunaspice wrote :

Dans le sud de la France (ou à la frontière, je sais plus) cet été ou l'été passé.
Lol, il parlait du festival Arcadia en sept Smiley
the kaa wrote :
Lol, il parlait du festival Arcadia en sept Smiley

ah bon?  Smiley
Ben c'est pas evident pour tout le monde apparemment Smiley
the kaa wrote :
Ben c'est pas evident pour tout le monde apparemment Smiley

ah bon?
hehe, pour avoir vu (et entendu lol) Wizzy Noise en Live hier...c'est clair que ca envoie bien comme il faut ! Smiley
on est loin des 1ers releases mais c'est du efficace sur le dancefloor...
hehe, pour la pochette, en tout cas, il en etait tres fier, lol !!! Smiley no comment !(Cover design by Micky Noise)
ca serait mieux sans les transposes chelou , dommage ...moi perso j adhere plus depuis longtemps du coup .
NOD wrote :
ca serait mieux sans les transposes chelou , dommage ...moi perso j adhere plus depuis longtemps du coup .

c ets justement une des marque de fabrique de wizzy  Smiley
Skytrancer wrote :

Dans le sud de la France (ou à la frontière, je sais plus) cet été ou l'été passé.

nan mas c exactement ca le delir Arcadia (200km de paris) ct tellement loin que sa doit etre la frontiere ou hors de france, car tout le monde le sait sorti de paris tu n'est plus en france Smiley   whouahahahaha  c dingue tout ca...
Je sais qu'un festival "récent" a eu lieu près de la frontière mais je crois que c'était un autre festival (ce n'était pas arcardia en tout cas), à 200 kms de Paris on reste en France évidemment, heureusement !!  Smiley
Alboom reçu ce matin !
j'ai pas encore tout écouté, mais ça présage du très bon, c'est différent de la trance actuelle mais c'est Wizzy donc  Smiley
mais c'te pochette
ouai bof bof la pochette mais ce qu'il y a sur le disc n'a rien à voir  Smiley
oué enfin il y a quand meme qq tracks decevant sur l album.. Smiley
mais la prod, les rythmiques, les breaks, les atmos d une maniere generale sont impressionnants
wé mais la pochette merdeuuuu.  Smiley on s'en tapotte!
psychotrop wrote :
oué enfin il y a quand meme qq tracks decevant sur l album.. Smiley
mais la prod, les rythmiques, les breaks, les atmos d une maniere generale sont impressionnants

Par exemple? (pour voir si on pense aux mêmes morceaux)
J'ai pas trop kiffé "Sabotage II" (feat Michele Adamson) et "Detuned Swarm"
+ 1

mais depuis pas mal de weeks je kiff 'endelexia' (avec john) et 'oceanica'.
ca met du baume au coeur, meme si ca rentre pas tjrs dans mes playlists  Smiley
psychotrop wrote :

c ets justement une des marque de fabrique de wizzy  Smiley

ok Smiley
orochi_greg wrote :

Par exemple? (pour voir si on pense aux mêmes morceaux)

en tout honneteté je n ai aimé que endelehia , oceanina et origami pour sa fin fabuleuse
Assez d'accord, cet album est nettement en dessous du précédent pour ce genre (les 2 1ers albums étant un peu plus subtils, mais en tout cas très différents)

Bien aimé Endelehia, Origami et Detuned Swarm.
Regretté pas mal de mélos salvatrices un peu cliché, et des accords de piano à la Robert Miles qui font un peu flop.

Quant à Sabotage II, il n'y a pas grand chose pour sauver ce morceau, une mauvaise (mais bonne) chanteuse, des lyrics drôlatiques et un mix pas terrible.
orochi_greg wrote :

Quant à Sabotage II, il n'y a pas grand chose pour sauver ce morceau, une mauvaise (mais bonne) chanteuse, des lyrics drôlatiques et un mix pas terrible.

Smiley bien décrit