L'ère du Cross0ver, ou le second souffle..

lolivier wrote :

euh pour en revenir a "I am you", ca me perturbe autant que le dark, d'autant plus que la maniere dont cela etait dit etait particulierement dark, mais oui cela est bien pathologique, enfin je dirais meme plutot pathetique

je repete ce que j'ai dit ailleurs (dans un autre topic): il n'y a pas que des bisounours dans la trance!!!Smiley
Nan, y'a aussi pas mal de casimirs!!
glyphcult wrote :

je repete ce que j'ai dit ailleurs (dans un autre topic): il n'y a pas que des bisounours dans la trance!!!Smiley

je l'ai tjrs su Smiley
Blue wrote :
Nan, y'a aussi pas mal de casimirs!!

Cela ils seraient pas un peu Full-On (Groove)?
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

Cela ils seraient pas un peu Full-On (Groove)?

Ouai, plutot groove, mais aussi un peu Full-On-Doudou-Didonc.... A coups de samples Oasis....
glyphcult wrote :

quel homme !!!
hoodoo wrote :

Sinon, peut être qu'il faudrais inventer la Psychedelic House pour reconcilier tout le monde?  Smiley

hey je crois que tu l'as dans le mile hoodoo! le therme PsyHouse commence à etre utilisé au Québec pour designer justement de la prog à tendance bien plus house contrairement à de la progressive trance ou psytrance prog, enfin comme vous voullez Smiley

ça me fait plaisir de pouvoir en parler ici parceque je suis allé voir SBK en mai dernier et putain je suis sorti de la bas vraiment impressioné et émerveillé par la puissance de son set et de cette musique que je ne connaissais pas du tout Smiley

Voila comment était annoncé le party, je cite:

... wrote :

Le Centre Fractal et Ganesha Productions présentent le 12 mai prochain l'artiste de renommé International SBK (Sebastien Kruger) en grande première canadienne.

L'artiste originaire d'Allemagne nous présentera un généreux set de 3 heures.

Info : Fonfateur des étiquettes de disques Avalanche Records et Slope Records, Sebastien Kruger est un des producteurs les plus en demande entant qu'artiste live ou DJ dans la scene de musique psychadélique trance progressive. Sous de différent nom d'emprunt tels que Bushbumpas, Tarsis, SBK, Kruger & Coyle il a produit plus de 130 composition sur 12 pouces et a jouer partout dans le monde sauf au Canada!

Ses productions et remix sont présentent dans multitude de compilation des plus grandes compagnies de disques, comme Spirit Zone, Global Trance Network, Spiral Trax, Transient, Free Form Records, AP Records, Green Ant Records, Yellow Sunshine Explosion, Leguan Records.

Ce sera une première apparition en sol canadien afin de nous faire profiter de son tout nouveau son combinant le meilleure des 2 mondes entre la house progressive et la trance Psychadélique dans un set DJ exclusif.

de la Psychedelic House en quelque sorte ;p

J'ai trouvé un vieux topic de aout 2003 qui est assez interessant je trouve, surtout le post de Vialactis...
Trance, mouvance, evolution... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,1673,1,0.html

vialactis wrote :

Dans le genre "progressive" (gros debat personne nest d'accord sur ki fait koi apparement) quand j'écoute
timetech " sensuality"
ou encore: NFK feat East end rockers "do you want me"
et bien j'me dis ....... aucun rapport Smiley
la progressive est + pres de la house (surtout dans ces cas) ou de la tek que de la goa. voir meme psy ou trance.

Pour illustrer un peu tout ça vous pouvez telecharger le set psyhouse CHIX MAGNET de Spannungsbogen ici: http://www.spannungsbogen.com/2005/01/dj-sets_06.html

j'en ai un autre qui deboite bien de Clown qu'il a mixé apres le set de SBK, il n'est plus en ligne par contre... je vais essayer d'arranger ça bientot avec lui parceque ça vaut vraiement le coup d'oreille la!  Smiley
Blue wrote :

Ouai, plutot groove, mais aussi un peu Full-On-Doudou-Didonc.... A coups de samples Oasis....

Ca c' est quand ça vire à l' EuroDance...
hoodoo wrote :
Mois, je dirais simplement que c'est le terme House qui a dérivé,
car au départ, vers 1987/88/89, on appellait House tout ce qui était assemblage de musiques, rock, new wave, disco, punk, rap, reagae, dub, hip hop, funk, jazz, pour en faire de la Dance.
Le terme House vient du fait que les artistes ont pu commencer à bricoler un studio chez eux avec l'apparition du midi, la baisse du prix des machines, des premiers ordis (Atari, Amiga) permettant de sampler des sons, de les assembler en boucles.
C'est aussi parce que certains en avaient marre des clivages (punk contre hard-rock contre rockabbilly contre psycho contre new wave contre disco contre clo-clo contre blanc contre noir contre tout) qu'ils ont commencé à délirer en mixant tout ensemble
Ensuite, les styles ont commencés à fuser de partout, et à se séparer ( house, new beat, techno, trance, electro, etc, etc).
C'est peut être un juste retour des choses que de revenir à la progressive house, qui consiste à mélanger tous les styles pour en faire emmerger de nouveaux.
L'inconveniant, c'est qu'il y a tellement de choses à mélanger, que l'on peu produire n'importe quoi, en attendant, il faut bien se le farcir  Smiley
Même si on n'est pas sectaire, il y a quand même des choses dures à avaler, tout dépends de la personnalité du Dj, et celle du public au même instant.
Maintenant, la prog que vous kiffez à ici n'est pas la même qu'ailleurs, il faut s'habituer au gout des autres, et ça c'est evident pour personne.

Sinon, peut être qu'il faudrais inventer la Psychedelic House pour reconcilier tout le monde?  Smiley

Enfin, ce qui compte avant tout, c'est la VIBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceci dit, une  bonne vieille psytrance, ça vous emporte les neurones comme il faut,  Smiley ou il faut Smiley

Smiley
NeckS wrote :

hey je crois que tu l'as dans le mile hoodoo! le therme PsyHouse commence à etre utilisé au Québec pour designer justement de la prog à tendance bien plus house contrairement à de la progressive trance ou psytrance prog, enfin comme vous voullez Smiley

ça me fait plaisir de pouvoir en parler ici parceque je suis allé voir SBK en mai dernier et putain je suis sorti de la bas vraiment impressioné et émerveillé par la puissance de son set et de cette musique que je ne connaissais pas du tout Smiley

Voila comment était annoncé le party, je cite:

de la Psychedelic House en quelque sorte ;p

J'ai trouvé un vieux topic de aout 2003 qui est assez interessant je trouve, surtout le post de Vialactis...
Trance, mouvance, evolution... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,1673,1,0.html

Pour illustrer un peu tout ça vous pouvez telecharger le set psyhouse CHIX MAGNET de Spannungsbogen ici: http://www.spannungsbogen.com/2005/01/dj-sets_06.html

j'en ai un autre qui deboite bien de Clown qu'il a mixé apres le set de SBK, il n'est plus en ligne par contre... je vais essayer d'arranger ça bientot avec lui parceque ça vaut vraiement le coup d'oreille la!  Smiley

off topic .. mais SBK ... c'est pff un des plus gros masters pour moi .. il swithce sur plusieurs projets KRuger and COyle entre autre ... et genre me souviens d'une voov en 2000 ou 2001, la claque dans la gueule a tout le monde ... c'etait beauuuuu
heu je ne pense pas que se soit completement off topic chere miss tick Smiley la psychedelic house debarque à son rythme, libre aux DJs de faire du crossover si ça leurs chantent avec n'importe quel autres styles d'electro, du moment que c'est bien fait... Smiley
alors si t'aime bien ca .. check du coté des labels AVALANCHE rec et leur sous label SLOPE rec .. c'est le label de Kruger Smiley
Miss Tick wrote :
alors si t'aime bien ca .. check du coté des labels AVALANCHE rec et leur sous label SLOPE rec .. c'est le label de Kruger Smiley

... de bonnes V/A
et ya de lalbum en prevision a se tirer une balle de futur kif !
cool! Smiley
héhé ;p thx je vais checker ça oué  Smiley
Chose promise, chose due,  voici donc le mix Psy-House de DJ Clown! Smiley

http://scorpiazone.free.fr/TG/clown_-_Big_Knockers_(Jester_Records).mp3

Attention ça deboite grave!!  Smiley  Smiley  Smiley

page de Clown: http://rave.ca/?s=profiles_info&i=4863

ah oui j'allais oublier la playlist ;p

1. James Monro - Flash (Candyflip)
2. Raw Shape - Bodyrock (Villanova)
3. Dj Preach - Oxygen Enhanced (Jester Records)
4. Ticon - You make me wanna drink more (Digital Structures)
5. Tegma - El Mariachi (Tribal Vision)
6. Vibrashpere - Manzanilla [Jaia Remix] (Tribal Vision)
7. Influq - Joyride (Candyflip)
8. Atmos - KNS [Greed Remix] (ACDC)
9. Rottenwolfe - No More [Tech Noir Remix] (hadshot)
10. Atmos - Raumwelt Signal [Hernan Cattaneo & John Tonks Remix] (Candyflip)
11. Tegma - I wanna be a Robostar (Tribal Vision)
12. Phoney Orphants - Sex, Drugs.. (Iboga)
13. Tegma - Spooked (Tribal Vision)
hoodoo wrote :
Mois, je dirais simplement que c'est le terme House qui a dérivé,
car au départ, vers 1987/88/89, on appellait House tout ce qui était assemblage de musiques, rock, new wave, disco, punk, rap, reagae, dub, hip hop, funk, jazz, pour en faire de la Dance.
Le terme House vient du fait que les artistes ont pu commencer à bricoler un studio chez eux avec l'apparition du midi, la baisse du prix des machines, des premiers ordis (Atari, Amiga) permettant de sampler des sons, de les assembler en boucles.
C'est aussi parce que certains en avaient marre des clivages (punk contre hard-rock contre rockabbilly contre psycho contre new wave contre disco contre clo-clo contre blanc contre noir contre tout) qu'ils ont commencé à délirer en mixant tout ensemble
Ensuite, les styles ont commencés à fuser de partout, et à se séparer ( house, new beat, techno, trance, electro, etc, etc).
C'est peut être un juste retour des choses que de revenir à la progressive house, qui consiste à mélanger tous les styles pour en faire emmerger de nouveaux.
L'inconveniant, c'est qu'il y a tellement de choses à mélanger, que l'on peu produire n'importe quoi, en attendant, il faut bien se le farcir  Smiley
Même si on n'est pas sectaire, il y a quand même des choses dures à avaler, tout dépends de la personnalité du Dj, et celle du public au même instant.
Maintenant, la prog que vous kiffez à ici n'est pas la même qu'ailleurs, il faut s'habituer au gout des autres, et ça c'est evident pour personne.

Enfin, ce qui compte avant tout, c'est la VIBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

héhé !!! à la tienne hoodoo!!  [:torche]  Smiley

Smiley
NeckS wrote :
Chose promise, chose due,  voici donc le mix Psy-House de DJ Clown! Smiley

http://scorpiazone.free.fr/TG/clown_-_Big_Knockers_(Jester_Records).mp3

Attention ça deboite grave!!  Smiley  Smiley  Smiley

page de Clown: http://rave.ca/?s=profiles_info&i=4863

ah oui j'allais oublier la playlist ;p

1. James Monro - Flash (Candyflip)
2. Raw Shape - Bodyrock (Villanova)
3. Dj Preach - Oxygen Enhanced (Jester Records)
4. Ticon - You make me wanna drink more (Digital Structures)
5. Tegma - El Mariachi (Tribal Vision)
6. Vibrashpere - Manzanilla [Jaia Remix] (Tribal Vision)
7. Influq - Joyride (Candyflip)
8. Atmos - KNS [Greed Remix] (ACDC)
9. Rottenwolfe - No More [Tech Noir Remix] (hadshot)
10. Atmos - Raumwelt Signal [Hernan Cattaneo & John Tonks Remix] (Candyflip)
11. Tegma - I wanna be a Robostar (Tribal Vision)
12. Phoney Orphants - Sex, Drugs.. (Iboga)
13. Tegma - Spooked (Tribal Vision)

Je savais pas que tu aimais la Progressiv Psychedelic Trance House...
NeckS wrote :

héhé !!! à la tienne hoodoo!!  [:torche]  Smiley

Smiley

Smiley [:copain] Smiley
C'est trop génial la Prougue !
Le Lotus Bleu wrote :
C'est trop génial la Prougue !

Yes surtout quand t'as l'occasion d'en écouter en teuf!  Smiley
thomas wrote :

Yes surtout quand t'as l'occasion d'en écouter en teuf!  Smiley

La prougue en teuf c'est ce qu'il y a de meileur  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

La prougue en teuf c'est ce qu'il y a de meileur  Smiley

C'est sûr, c'est mieux que dans son salon!  Smiley
mais ca vaut pas de la bonne prougue au Saloon accoudé sur le zinc avec une pression  Smiley
thomas wrote :

C'est sûr, c'est mieux que dans son salon!  Smiley

ah bah caa ... remarque yen a qui gaz .. mais la teuf, ils savent mm pas ce que c'est !
Miss Tick wrote :

ah bah caa ... remarque yen a qui gaz .. mais la teuf, ils savent mm pas ce que c'est !

oua l'autre elle a effacé son message original...
pète un coup et écoute de la prougue, ca ira mieux  Smiley
Miss Tick wrote :

C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre...
Internet bedroom killer VS le reste du monde!  Smiley
thomas wrote :

C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre...
Internet bedroom killer VS le reste du monde!  Smiley

Faut aller dans les teufs avec des artists Fat Form pour avoir du bon son prougue sinon c'est vrai on peut pas comprendre  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

Faut aller dans les teufs avec des artists Fat Form pour avoir du bon son prougue sinon c'est vrai on peut pas comprendre  Smiley

a ouai ???  tu devrais te calmer toi mon gars ...tu commences a me fatiguer ...
et les artistes fatform , ils t'emmerdent  mais grave !