a propos de sunrite

je tiens a couper court a tous les message que j'ai pu voir a propos de la sunrite

tout d'abord un peu de precision sunrite et organiser par la cosmictrance (les meme qui sont venue le 31 mai a toulouse pour la psy tek spring party  donc tous ceux qui etaient a toulouse ce jour la savent tres bien de quoi je parle

et quand j'entend parler que les espagnol n'aiment pas la psytrance ou la trance etc etc la je rigole car si quelqu'un organise autant de teuf que la cosmictrance le fait la je serais d'accord pour la critique mais quand on ne connait pas on ne dit rien ok car le line up il est a 80% psyche

je les connais personnelement et je peux vous dire etant aller presque a toute leur teuf qu'elles sont TERRIBLE  et les espagnols TERRIBLEs aussi

D'ailleurs il ont tellement de succes que d'autres pour mettre un peu la merde se permettent d'organiser une teuf en meme temp qu'eux et au meme endroit qu'eux bonjour la mentaliter

et pour le prix qu'il demande pour 4 jours aller trouver ça ailleurs avec les meme tete d'affiche

cordialement  Christophe
CQFD  Smiley

Alors je recommence : qui qui vient ?  Smiley
On arrête pas de le dire que ça va être de la balle et qu'on y va alors pourquoi tu t'énerves ?

Keep Cool Brother   Smiley

Smiley
psy4x wrote :
On arrête pas de le dire que ça va être de la balle et qu'on y va alors pourquoi tu t'énerves ?

Keep Cool Brother   Smiley

Smiley

hello psy4x !  Smiley

tu m'as dit dimanche que vous y alliez à 10...
heuuuuuu, à 11, ça pourrait le faire ?  Smiley
O-liv-R wrote :

hello psy4x !  Smiley

tu m'as dit dimanche que vous y alliez à 10...
heuuuuuu, à 11, ça pourrait le faire ?  Smiley

Bah pourquoi pas, faut qu'on en parle.
J'vais commencer à faire le point avec les différents protagonistes.
Smiley