un peu de culture!!

salut à tous,

voila, moi j'adore la trance, les teufs, le son me fait jumper comme une folle. mais pti soucis: j'aimerais avoir un peu plus de culture niveau trance (ca fait pas longtemps que je suis accro).
du genre les différences entre trances prog, full on, psyché et surement d'autres que je ne connais pas. si vous avez des fichiers audio à me faire écouter pour ces différents styles j'adorerais.  Smiley
et aussi une autre, est-il possible d'acheter les live ou set qui passent en teuf?? du genre le live d'anneli, j'ai adoré!
voila merci à tout ceux qui peuvent me donner un peu de leur culture trancienne

bizzzzzzzzz Smiley
tokyoeye wrote :
http://www.trance-goa.com/

Oh la vieille reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Caro, acheter des trucs enregistrés dans les teufs, non, ou alors c'est que tu es en train de te faire arnaquer comme il faut! lol!

Pour les differents styles, en fait, le sujet a été abordé plein de fois. Fais une recherche (en haut a droite de la page) et tape "styles" ou "genre", ou un truc dans cet esprit là.  Smiley
Sandy Klaus wrote :

Caro, acheter des trucs enregistrés dans les teufs, non, ou alors c'est que tu es en train de te faire arnaquer comme il faut! lol!

Pour les differents styles, en fait, le sujet a été abordé plein de fois. Fais une recherche (en haut a droite de la page) et tape "styles" ou "genre", ou un truc dans cet esprit là.  Smiley

rha...tu le fais bien.... Smiley
merci beaucoup!! ya tellement de liens et de sujets dans le site. je vais pouvoir potasser maintenant!!
tokyoeye wrote :

s'te classe !!!  Smiley

bah ouais, netlu ou pas?  Smiley  Smiley