compilation anthares...PETE THE MOON REC

Entendu cet été au techno import çà le faisait bien Smiley
Oui ça le fait bien! mon track préféré,le n° 7 Sunrise!!! Smiley
etais offerte aux dix ans si je ne m abuse
je dirais pas que ca tourne en boucle a la maison
mais bien sympathique Smiley
tous mes encourragements au crew  Pete the Moon  pour cette sortie !!
[citation]This is the first release of Pete The Moon Rec, a new label established by Anthares...

...party organization based in Paris, France. The Anthares Crew presents the underground trance scene in France with its artists from the Parisian Trance Scene compiled by Dj Mans.Anthares was created in 1995 and has organized Trance parties in Paris since 10 years by introducing to the French audience the psychedelic sound.

The story is known and Anthares became one of the leader party organization in France with many followers and fans.After those glorious years they took the chance to expose the sound of the French posse with this compilation to more wider audience and let globally people to become familiar with their United Spirit aka Dj Mans is founder of Anthares crew he is a reference in psy trance in Paris and he mixes very often in France and abroad. He presents now a Live act full-on. His first album is coming soon on Pete the moon label.[/citation]

c'est si dur que ca de faire vérifier vos textes avant de les sortir? ou alors le but est de continuer dans le préjugé que les français ne parlent pas anglais...
mais ça n'a rien d'un préjugé, contrairement à nos voisins du dessus par exemple qui ont une bonne avance lol

bon même si ça relève d'un anglais très scolaire, le message passe et ma foi c'est pas pire que la com' de certains autres labels français bien établis...
C'est clair. Les Hollandais, les Allemands, les Scandinaves, etc, sont tous pratiquement bilingues. Y'a qu'nous, pauv'petits frenchies qui trainons un anglais approximatif (sauf Zanoni que dis-je :japSmiley. Mais on s'en fout: c'est la langue la plus riche qui soit !
Fraise wrote :
Mais on s'en fout: c'est la langue la plus riche qui soit !

et surtout on n'est pas chauvins pour Un rond Smiley
le russe wrote :

on n'est pas chauds pour Un fion Smiley

parle pour toi   [:fourre]    [:fourre]    [:fourre]

Smiley   Smiley   Smiley
le russe wrote :

et surtout on n'est pas chauvins pour Un rond Smiley

Ca dépend c'que t'appelles chauvin "le russe"  Smiley
Smiley

plus sérieusement avec quelques efforts sur la grammaire anglaise, ça ne pourrait faire que plus "pro". ça me dérange pas de faire la traduc si il faut..  Smiley
Smiley
n'y voit là aucune ironie, c'est une proposition sérieuse de ma part..
enfin bon nevermind
Merci pour vos encouragements, A venir l'album de DJ Man's - UNITED SPIRIT, very soon  Smiley