L'album d'INFECTED MUSHROOM : Vicious Deliscious

he he Smiley..y'a vraiment n'importe quoi sur youtube
/!\ IMHO /!\ (mais ça on s'en doutait déjà hein)

Je n'ai, de mémoire, jamais entendu quelque chose d'aussi mauvais que ce qu'il y a dans cet album, tous genres confondus.

Que ce soit pop (sic), electro tendance hard rock FM ou ce que vous voulez, c'est de la mauvaise musique.

Quant à la prod, ça sonne très plastoc à mes oreilles, quoique les guitares désaccordées, siéent plutôt bien à la voix de Duvdev, un peu dans le style d'un canard qu'on égorge. Il faut au moins saluer ce parti pris artistique.

Quelqu'un défendait l'axiome "professionnel / richesse / travail de qualité" pour expliquer l'étiolement du mouvement musical qui fait l'objet de ce forum.

Infected Mushroom, l'un des projets les plus réputés... En voilà un bien mauvais ambassadeur...

/!\ IMHO /!\
Alors au final qui l'a acheté cet album? juste pour savoir si je ne suis pas le seul  Smiley
Perso, j'ai écouté les extraits y'a des tracks très sympas mais je ne l'achèterai pas  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Alors au final qui l'a acheté cet album? juste pour savoir si je ne suis pas le seul  Smiley

Je l'ai acheté et je regrette carrément pas ! Ok y'a 50% de daube (enfin les tracks sont bien jusqu'à ce que duvdev prenne la parole  Smiley, et les tracks downtempo ben je suis pas du tout rentré dans le délire )
Y'a 2 grosses balouzes, 2 tracks vraiment très bien, ok c'est acheter un album pour 4 tracks, mais est ce si différent des autres artistes ? Franchement je suis plus satisfait (si je puis me permettre) de cet album que le précédent, limite il m'a redonné espoir cet album.

imho
Smiley
Bon ben au final je ne suis donc pas le seul à ne pas le trouver si nul que ça!!! Tu me rassure Salibe! Smiley  Pour exemple moi j'aime bien Heavyweight franchement ya une putain d'instru par contre j'aime pas le passage au milieu du track ou ils le font à la Daft Punk.

Ce qui me fait rire c'est que au final les gens les juge mal car ils ne font plus forcement des tracks trance mais franchement au sens musical peut leur arrive à la cheville, pour moi les deux groupes aux talents de génie resteront Infected et Simon Posford (Hallucinogen, Shpongle...) ya d'autres choses très bien mais eux ils savent vraiment jouer et créer un univers musical unique...  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Bon ben au final je ne suis donc pas le seul à ne pas le trouver si nul que ça!!! Tu me rassure Salibe! Smiley  Pour exemple moi j'aime bien Heavyweight franchement ya une putain d'instru par contre j'aime pas le passage au milieu du track ou ils le font à la Daft Punk.

Ce qui me fait rire c'est que au final les gens les juge mal car ils ne font plus forcement des tracks trance mais franchement au sens musical peut leur arrive à la cheville, pour moi les deux groupes aux talents de génie resteront Infected et Simon Posford (Hallucinogen, Shpongle...) ya d'autres choses très bien mais eux ils savent vraiment jouer et créer un univers musical unique...  Smiley

Ben j'avoue que je suis grave surpris quand même que personne n'aie l'air de kiffer les tracks réellement trance de l'album (vicious delicious, sulliman, eat it raw et before). Y'a pas un seul artiste qui leur arrive à la cheville niveau mélodies, atmosphère, énergie... Bref les goûts et les couleurs j'imagine.
Et puis franchement les tracks ou ça chante, tu zappes les 30 ou 40 secondes ou duvdev chante et ça reste de la tuerie.

Dans les downtempo il n'y en a qu'une que j'apprécie (il me semble que c'est heavyweight mais faudrait que je revérifie ça, il me semble bien que c'est celle après vicious delicious), le reste je trouve qu'ils tatonnent encore, mais je suppose que ce n'est pas forcément facile de jouer sur plusieurs répertoires.

Enfin, pour dire aussi que j'ai quelques potes qui avaient les aprioris de base de cet album je leur ai fait écouté les track citées ci-dessus et d'un seul coup c'était pas la même chanson.