L'album d'INFECTED MUSHROOM : Vicious Deliscious

matt la dematte wrote :
c est infected qui a tout compris,la trance c est dead  Smiley

la trance c'est retardead  Smiley
{BlackBox} wrote :
trance is dead !

Yeah ! +1
Le remix de Merlin n'est pas mieux... Smiley
Skytrancer wrote :
Le remix de Merlin n'est pas mieux... Smiley

ouai ca me désespère moi tout ça!!! snif  Smiley
D'après certains dires l'album sortira en mars 2007 et comme je le craignais il y aura des paroles. J'espère que leur album sera à la hauteur des précédants  Smiley  (mais c'est pas gagné).

pour plus d'infos (pochète album, tracklist): http://en.wikipedia.org/wiki/Vicious_Delicious
shaktishakta wrote :
a pleurer cette video..

Ouai, enfin, niveau realisation et photo c'est quand même autre chose que la plupart des "clips" de traiiince.... C'est propre et serieux, on echappe enfin au fluo et à la foule d'un festoche en train de danser ...
pour la video qui me fait pleurer c'est celle dans la jungle...juste un live..a ne pas comparer avec un clip!
En plus javoue que dans cette video c'est vraiment un public "fluo" Smiley  Mais bon, trop rien contre ca, j'aime la couleur Smiley
Punishment wrote :
attention c'est du lourd:

http://www.youtube.com/watch?v=mkdzIjdDIUA

Ils ont definitivement changé de cap  Smiley
On aime ou on aime pas, perso j'aime franchement pas.... surtout la pauvre allusion a fight club  Smiley

longue vie a duvdev, sa porsche et eirez Smiley

Clair que ça change, mais pour rester positif, au moins ils se sont pas mis à la full on  Smiley
Manuser wrote :

Clair que ça change, mais pour rester positif, au moins ils se sont pas mis à la full on  Smiley

la dessus on est d'accord, c'est pas fullon  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Vous avez vu: http://www.psyshop.com/shop/CDs/yoy/yoy1cd912.html
ça me laisse toujours perplexe, j'espère que yaura quand même du bon dans Vicious Deliscious... on vera bien!!!

rolalalalala le carnage putain, c'était pas bien mush mushi ? non ? ah bon..........
Moi qui etait fan d'IM je suis super mais alors SUPER decu ....
Autemps arreter plutot que de nous pondre des daubes pareil  :fou:

Adios Infected  Smiley
kabalah wrote :
Moi qui etait fan d'IM je suis super mais alors SUPER decu ....
Autemps arreter plutot que de nous pondre des daubes pareil  :fou:

Adios Infected  Smiley

Attendons tout de même l'album qui a l'air très différent du maxi très décevant. Il y aura (j'ose y croire) au moins 2 ou 3 perles... Smiley
Alors personne à des avis à donner pour Becoming Insane? Ya quand même une putain de prod, même si c'est clair que ca fait pas triper comme du Bust a Move ou du Mush Mushi, le son est toujours bien là et QUEL SON !!! bon comme tu dis buddha je garde confiance pour Vicious Deliscious, yaura surement quelques balouzes comme ils savent le faire Smiley
grosse deception pour ma part.... Smiley
superbeat wrote :
grosse deception pour ma part.... Smiley

T'as eu l'occasion d'écouter l'album?
moi je trouve que c est tjr pareil,ceci dit,j ai adoré leurs premiers albums,alors j attend de voir celui là si il va nous surprendre...
nul a chier,c'est affligeant Smiley  ils devraient arreter la prod et aller vendre des chichis sur la plage....
c'est des coups à te vider une  plage, ça..
Ca me semble être l'évolution logique après des titres comme Birthday sortis en single, ça confirme juste sur leur tournant pop/electro/rock, la petite touche flamenco ici en plus (tiens on copie  les idées de Juno Reactor - Pistolero /Conquistador  au passage ? ).
Toujours pas de date officielle?
2. Artilery: alors celui là, il a l'air.... MORTEL!!!! Smiley Smiley Smiley
Je me demande comment de tels artistes peuvent generer autant de mauvais gout....
Seraient ils devenus sourds? ou tout simplement cons?

En tout cas pas besoin d'acheter l'album, cette oscillation de genres se voulant ressembler à de la pop de bas étages, des paraphes à la Liking Park, les basses façon film de boules sans oublier à de la Eurotrance sur la 11....
Un shake de saloperies grasses et caloriques, indigeste arosée par une voix carrement fausse....

Reste que la pochette est canon.... même si elle me fait quand meme vaguement penser à la couverture d'un livre nommé Nekotopia et à des dessins de j'sais plus qui.... M'enfin ca pompe a tous les étages.

Franchement....Ca sucks juste du cul. Je vais suivre le conseil de leur tracks "Forgive Me".

Infecteed Mushroom c'etait mieux avant...
noa champa wrote :
Infecteed Mushroom c'etait mieux avant...

Alors sur ce point là ya aucun doute, franchement  Smiley   voir même  Smiley pour certains tracks
fidel castorama wrote :
Image

cherchez cherchez

c'est avec ce genre de petites affiches que l'on comprends mieux pourquoi Infected a decider d'aller voir ailleurs

perso j'ai deja mes tickets pour ce festival de ouf ou il y a des tonnes de groupes a voir et ou infected n'est qu'une chiure sur le line up

la trance est un genre moribond depuis bientot 5 ans

et ce ne risque pas de changer vu les commentaires que je lis ici bas

vous croyez vraiment qu'ils ont envie de refaire 15 fois the gathering ???

le probleme sans doute avec infected c'est qu'ils ont des gouts musicaux et des influences plutot vulgaire

...et Duvdev chante definitivement tres mal...

mais bon ils ont au moins le merite de chercher a faire evoluer leur sauce et ils ont un son une pate qui leur est propre

un morceau d'infected ca se reconnait en 5 secondes chronos !!!

et ce meme quand il est degoulinant de fromage

combien d'artiste qui utilisent toujours le meme schema peuvent en dire autant ?

moi je note juste que les labels et de nombreux fans du genre sont sectaires a en pleurer...

la musique c'est fait pour evoluer meme un tant soit peux...

c'est bien pour ca que de tres nombreux artistes de la premiere generation sont alles s'exprimer dans d'autres styles musicaux ou l'innovation n'est pas regarde comme une anomalie

bref a etre trop sectaire on cree des verrues musicales comme ce nouvel album qui au vues des extraits s'annonce tres tres mauvais

de l'espoir cependant

imaginez que les infected profitent de coachella pour ecouter LCD Digitalism Justice...Brazilian Girls Jesus & Mary Chain...

meme si bon pour l'instant on suppose qu'ils vont plutot aller ecouter Tiesto et Benny Benassi...
Evidement, aller voir ailleurs ca peut etre bien, mais avec la sauce qu'ils apportent faut pas trop qu'ils espèrent monter bien haut...
Ils étaient si bons dans leurs domaine, comment on t-ils pu devenir si mauvais...
noa champa wrote :
Evidement, aller voir ailleurs ca peut etre bien, mais avec la sauce qu'ils apportent faut pas trop qu'ils espèrent monter bien haut...
Ils étaient si bons dans leurs domaine, comment on t-ils pu devenir si mauvais...

L'argent, la célébrité et l'envie d'une plus grande reconnaissance...Ils visent tout simplement à charmer le grand public...Les tranceux, ils n en n ont plus rien à foutre voilà tout
Ils font leur vie...Ils ont grandit et ils préfèrent gagner de la tune et se faire une retraite plutôt que de faire de l excélente musique qui ne plairait qu'à une infime parti de la planète.