L'album d'INFECTED MUSHROOM : Vicious Deliscious

je vais te faire plaiziiiiiiir: tu as raison !
En fait je sais pas pourquoi je me lance las dedans, vu que je ne cherche a convaincre personne ( et surtout pas toi, vu que c le jeu du j'ai raison et toi tu as tort) alors fin du debat, je suis un IM fan depuis toujours et ça tu ne le changera pas.... amuses toi bien tu as encore plein d'arguments a donner.
Bonne journée
moi je suis pressé de voir la tete de leur nouveau batteur
NeoSenS wrote :
je vais te faire plaiziiiiiiir: tu as raison !
En fait je sais pas pourquoi je me lance las dedans, vu que je ne cherche a convaincre personne ( et surtout pas toi, vu que c le jeu du j'ai raison et toi tu as tort) alors fin du debat, je suis un IM fan depuis toujours et ça tu ne le changera pas.... amuses toi bien tu as encore plein d'arguments a donner.
Bonne journée

J'ai 4 albums d'IM et bien pour autant ca m'empêche pas de les critiquer sur ce qu'ils font aujourd'hui.

sinon quel age as tu Neosens?

Parce qu'il n'a jamais été question d'avoir raison sur IM, mais de donner son avis et visiblement ca te dérange que l'on puisse avoir un avis contraire au tien. Sache le un forum, c'est un lieu de discussion ou l'on echange des avis aussi variés qu'il y a de personnes, que ca te plaisse ou non, il va falloir t'habituer à cela.
Faut pas être à cran toujours comme ça gars , c'est que de la musique .
Le Lotus Bleu wrote :

J'ai 4 albums d'IM et bien pour autant ca m'empêche pas de les critiquer sur ce qu'ils font aujourd'hui.

sinon quel age as tu Neosens?

Parce qu'il n'a jamais été question d'avoir raison sur IM, mais de donner son avis et visiblement ca te dérange que l'on puisse avoir un avis contraire au tien. Sache le un forum, c'est un lieu de discussion ou l'on echange des avis aussi variés qu'il y a de personnes, que ca te plaisse ou non, il va falloir t'habituer à cela.
Faut pas être à cran toujours comme ça gars , c'est que de la musique .

Le lotus bleu des ames perdues....hihihi
je suis tellement a cran que je viens d'eclater mon sloggy  Smiley
Merci je sais ce qu'es un forum, et au meme titre que toi je donne mon avis, nan ?
allez sans rancunes, amuses toi bien en attendant la sortie de ce 6eme opus  Smiley
Moi je dis bravo à Infected !
Ils ont produits tellements de morceaux qui restent encore mythiques, il y a beaucoup plus de bon que de mauvais dans l'ensemble de leur oeuvre  Smiley

Sur ce  Smiley
Punishment wrote :
Ils ont produits tellements de morceaux qui restent encore mythiques, il y a beaucoup plus de bon que de mauvais dans l'ensemble de leur oeuvre  Smiley

Sur ce  Smiley

wi... comme le disait sloggy, la prod est monstrueuse... ils ont réussi à prendre plusieurs tournants que les autres ont imités et ont réussi tous ce qu'ils ont touché ( ihmo)... leurs mélanges, classique, reaggae, rock, dance, leurs compos, les instrus utilisés ont fait d'eux un groupe d'exception.... originale et diversifié... quel artiste peut se vanter d'avoir un "catalogue" tel que le leur...? pas des masses.. Charles et Vincent peut être un jour... je l'espère pour eux... !
NeoSenS wrote :

Le lotus bleu des ames perdues....hihihi
je suis tellement a cran que je viens d'eclater mon sloggy  Smiley
Merci je sais ce qu'es un forum, et au meme titre que toi je donne mon avis, nan ?
allez sans rancunes, amuses toi bien en attendant la sortie de ce 6eme opus  Smiley

moi je vois que t'es qu'un troll
Le Lotus Bleu wrote :

moi je vois que t'es qu'un troll

Smiley

Je prefere ce genre de vannes hahaaa  Smiley
Punishment wrote :

Sur ce  Smiley

+1000  Smiley
Clair qu'en tant que "fan de" j'ai été bien déçue par "I'm the supervisor" alors que les précédents m'avaient conquise... mais même les meilleurs ne peuvent pas être bons tout le temps Smiley
Quant a Duvdev il a certes un putain de charisme mais c'est vrai qu'il chante faux Smiley
y avait quand meme qq ballouzes dans "i'm the supervizor" dont un frog machine de toute beauté
Ouai, le bombat est bien mortel  Smiley
Smiley  Smiley

reste a ecouter...
attention c'est du lourd:

http://www.youtube.com/watch?v=mkdzIjdDIUA

Ils ont definitivement changé de cap  Smiley
On aime ou on aime pas, perso j'aime franchement pas.... surtout la pauvre allusion a fight club  Smiley

longue vie a duvdev, sa porsche et eirez Smiley
En deux mots c'est triste d'en être arrivé là, je vous laisse je fais faire un pti coup de déprime  Smiley , esperons juste que tout les tracks ne seront pas comme ça  Smiley
A ***** ce morceau... (je n'aime pas pour ne pas susciter aux polémiques TG)
C'est con avec la gratte et tout y'aurait eu moyen de faire un truc bien, mais non, toujours le meme tagagagatatagaatag et break avec des montées de voix...
il faut pas désespérer ça va surement médiatiser un peu plus le monde de la trance s'ils veulent à tout prix devenir des pop stars les nouveaux fans voudront connaitre leur passés et ainsi découvrir les anciens tracks et donc acheter de nouvelles compilations et venir s instruire sur Tg et ainsi connaitre la vérité sur la pollution nocturne Smiley
shaktishakta wrote :
Quand on voit ca, on se dit....mais merde! Retour dans le passé!
http://www.youtube.com/watch?v=RFLba-kxkFE

ralala c'est clair !!!!!!!
a chaque fois que je revois cette vidéo ça me donne des frissons  Smiley
Super époque quand même ...
de toute façon l'évolution humaine le menera à sa perte...
a pleurer cette video..
Wai c'est vraiment pas top...
Lache le mic duvdev
'tain, ils vont se faire détruire....ah ba non, c au bresil !!!

En tout cas, putain de line up de ouff en Indies

(interpol ---> je kiff), sonic youth ( no coment), the arcade fire, happy mondays,  Artic monkeys, the jesus and...(oufff...groupe majeur de la coldwave), the rapture..... Hatwin..
j'ai eu mal au cul quand j'ai vu le line up :/
the good the bad and the queen (nouveau projet de damon des blurs)
ouaip j'ai vu un extrait ça a l'air tres bon ( tu parles à une pauv' fille fan des premiere années blur)
c est infected qui a tout compris,la trance c est dead  Smiley
clair vla le plateau  Smiley