L'album d'INFECTED MUSHROOM : Vicious Deliscious

Bon, j'ai demandé à BNE RECORDS la date de sortie du nouvel album d'INFECTED MUSHROOM, voici leur réponse :

"Hi,

Thanks for your e-mail and interest - it's appreciated.

The new Infected album will be released on the beginning of 2007 - we will
of course send out the announcement to all our fans.

Thanks
"

Apparemment, il aurai pris beaucoup de retard... Rendez vous en 2007  Smiley
Dans le Topic sur l'Album de P.O.F. certaines personnes parlaient du fait qu'après un certain temps de retard des remix permettaient de rester dans l'actualité.
Sachant que la sortie était initialement annoncée pour début Juin 2006 ils sont peut être en train de le refaire...
la meilleur chose qui pourrait arriver c'est le split de ce groupe.... j'ai la sensation que Duvdev bride Erez avec l'infame dance qu'ils produisent actuellement. Peut être qu'Erez seul serait encore capable de faire de la psytrance.. Mais bon c'est juste une impression.
tbe wrote :
la meilleur chose qui pourrait arriver c'est le split de ce groupe.... j'ai la sensation que Duvdev bride Erez avec l'infame dance qu'ils produisent actuellement. Peut être qu'Erez seul serait encore capable de faire de la psytrance.. Mais bon c'est juste une impression.

Il est évident que Duvdev a une âme de leader et je pense comme toi qu'il influence Erez plus introverti et me semble-t'il aussi plus doué artistiquement à tout point de vue.

Maintenant c'est surement aussi BNE qui n'a pas intérêt à ce que le duo se sépare car je pense que même si Erez tout seul est capable de faire aussi bien sinon mieux musicalement qu'accompagné de Duvdev, niveau charisme tout seul il est évident qu'il sera moins bon.
Le Lotus Bleu wrote :

Il est évident que Duvdev a une âme de leader et je pense comme toi qu'il influence Erez plus introverti et me semble-t'il aussi plus doué artistiquement à tout point de vue.

Maintenant c'est surement aussi BNE qui n'a pas intérêt à ce que le duo se sépare car je pense que même si Erez tout seul est capable de faire aussi bien sinon mieux musicalement qu'accompagné de Duvdev, niveau charisme tout seul il est évident qu'il sera moins bon.

I.F reste tout de même des maîtres es musiques electroniques...j'aimerais avoir leur niveau!  Smiley
Erez certes mais Duvdev quand il chante faux dans un micro avec 3 tonnes de vocoder par dessus je suis moins convaincu. Mais je lui reconnait une âme de 'Rock Star'.
Le Lotus Bleu wrote :
Erez certes mais Duvdev quand il chante faux dans un micro avec 3 tonnes de vocoder par dessus je suis moins convaincu. Mais je lui reconnait une âme de 'Rock Star'.

Smiley
ha oui s etais marrant la version i wish chanter par duvdev au sonica 2005   Smiley
au sonica 2005 I.F m ont impressioner
ils m'ont vraiment transporté ds leur monde du debut a la fin  Smiley

moi je leur di chapeau les gas car le sonica était en folie  Smiley
C'est peut-être pas mauvais mais en tout cas ce n'est plus de la trance.  Smiley Ils ont fait leur temps...comme GMS et d'autres...business...
c'est un style très à part mais je trouve que ça a toujours une identité trance assez marquée.
Les fans israeliens ou mexicains parlent de trance quand il parlent d'eux.
Pour moi c'est de la trance, les évolutions du dernier album ne sont pas toutes à mon gout mais le mix avec un peu plus de voix ne me deplait pas tout le temps...
Les fans israëliens et mexicains ne sont pas forcément une référence.
il est clair que leur niveau technique est tres élevé , apres qu'on aime ou pas on est obligé de se rendre a l'évidence ....

DUVDEV CHANTE FAUX !!!
Infected Mushroom a tourné une page de la trance goa. En 1999, le groupe a créé un nouveau style de son propre à eux. Il a révolutionné la zic psychedelic en lui donnant un son particulier.  Duvdev et Erez ne sont pas tombés dans les clichés trop morning trance, full on ... Leur musique est unique et innovante. Jusqu'à un certain point...

En effet, depuis leur dernier album on a l'impression qu'ils n'essayent plus d'évoluer. Les sons, les mélodies sont parfois identiquent. Il n'y a plus d'originalité.... J'espère que leur prochain album VISCIOUS DELICIOUS sera à la hauteur..
InFecTeD_gOa wrote :
Infected Mushroom a tourné une page de la trance goa. En 1999, le groupe a créé un nouveau style de son propre à eux. Il a révolutionné la zic psychedelic en lui donnant un son particulier.  Duvdev et Erez ne sont pas tombés dans les clichés trop morning trance, full on ... Leur musique est unique et innovante. Jusqu'à un certain point...

En effet, depuis leur dernier album on a l'impression qu'ils n'essayent plus d'évoluer. Les sons, les mélodies sont parfois identiquent. Il n'y a plus d'originalité.... J'espère que leur prochain album VISCIOUS DELICIOUS sera à la hauteur..

oui mais bon ils ont été les premiers a innover dans la trance goa en utilisant les meilleures melodies qui soient : les fichiers midis de classique tombés dans le domaine public.
grace a eux on a pu redécouvrir des chefs d'oeuvres de la musique ,accompagnés d'un kik et d'une bass ,divin!
mais bon la c vrai qu'ils sont plus tres originaux,surtout depuis l'arrivée d'artistes comme skazi et azax syndrome qui ont compris qu'il fallait quelque chose de plus moderne que la musique classique pour pouvoir toucher un public plus rebelle , et qui su exploiter le repertoire midi du hard rock .et meme intégrer des chanteurs de hip hop réputés a leurs prestations.
Cela a surement porté un grave préjudice a IM , les faisant passer aupres de la nouvelle generation pour des has-been ,et chanter faux dans un micro ca aide pas c'est sur ,mais bon ca restera toujours les dieux de la trance goa quoi qu'il arrive.
Récupérer des fichiers midi tombés dans le domaine public  c'est pas être original artistiquement, c'est être opportuniste surtout.
Je comprend pas comment on peut cracher sur un tel groupe.
BP Empire, Classical Mushroom et cie c'est quand même pas de la merde...
kouenetine wrote :
Je comprend pas comment on peut cracher sur un tel groupe.
BP Empire, Classical Mushroom et cie c'est quand même pas de la merde...

on respecte leur passé ( et classical mushroom reste dans le top 3 des mes albums préférés) mais il faut bien reconnaitre que leurs dernieres productions sont commerciales et pauvres.
la prod reste cependant enorme
Le Lotus Bleu wrote :
Récupérer des fichiers midi tombés dans le domaine public  c'est pas être original artistiquement, c'est être opportuniste surtout.

Peut etre mais ça leur permet de leur donner une secode vie..... fais en autant  Smiley
Y'a pas beaucoup d'artistes qui on été capable ou qui seront capable d'en faire autant. Pour moi Infected reste une reference et c'est quand meme eux qui m'ont mis dedans !
The gathering, Classical Mushroom, BP Empire  sont des albums cultes avec des prod enormissimes et leur presta live quoi qu'on en dise, elles demontent tout.
Certes je ne suis pas fan d'un Duvdev qui chante dans un vocoder, mais c'est tellement peu par rapport a tout ce qu'ils ont fais... Longue vie a Infected !!!
psychotrop wrote :
la prod reste cependant enorme

oui peut etre et c'est d'autant plus frustrant qu'il n'y ait pas l'imagination derrière qui suive...
quand tu entends la grosse ligne de basse infected style qui arrive, c'est sur c'est bon mais le tout est gaché pas les trucs à 2 balles qu'ils rajoutent dessus ( voix et synthés)... enfin c'est mon avis.
tbe wrote :

oui peut etre et c'est d'autant plus frustrant qu'il n'y ait pas l'imagination derrière qui suive...
quand tu entends la grosse ligne de basse infected style qui arrive, c'est sur c'est bon mais le tout est gaché pas les trucs à 2 balles qu'ils rajoutent dessus ( voix et synthés)... enfin c'est mon avis.

+1
NeoSenS wrote :

Peut etre mais ça leur permet de leur donner une secode vie..... fais en autant  Smiley
Y'a pas beaucoup d'artistes qui on été capable ou qui seront capable d'en faire autant. Pour moi Infected reste une reference et c'est quand meme eux qui m'ont mis dedans !
The gathering, Classical Mushroom, BP Empire  sont des albums cultes avec des prod enormissimes et leur presta live quoi qu'on en dise, elles demontent tout.
Certes je ne suis pas fan d'un Duvdev qui chante dans un vocoder, mais c'est tellement peu par rapport a tout ce qu'ils ont fais... Longue vie a Infected !!!

André Rieu aussi ils fait ça et c'est pas pour autant une bonne chose.
Le Lotus Bleu wrote :

André Rieu aussi ils fait ça et c'est pas pour autant une bonne chose.

Je sais pas si je dois relever..... tu dois tout arracher en compo toi non ?
NeoSenS wrote :

Je sais pas si je dois relever..... tu dois tout arracher en compo toi non ?

est ce que les critiques ciné, ils ont 10 ans de réalisation cinématographique derrière eux pour avoir le droit d'émettre un avis sur les sorties?

Pareil en littérature etc etc...
D'habitude je rentre pas dans les polémiques 100% forum TG mais ce qui me gène c'est qu'on a l'impression qu'on doit avoir honte de trouver qu'IM c'est bien...
C'est marrant , moi j'ai l'impression de l'inverse comme quoi Smiley
Je ne peux pas me lancer dans n debat sans fin avec toi, surtout que ça ne sert a rien, moi je respecterai toujours le travail du duo, alors tes arguments a 6cts..... me laissent pantoi. Meme si je n'approuve pas tout je suis loin d'arriver au quart de leur cheville en qualité et de la moitié de leurs idées... Apres quand tu me parles d'andré rieu je sais que ça n'ira pas loin...
je te parle d'andré rieu par rapport au fait de réutiliser du classique à sa sauce c'est bien ce dont tu parlais non?
Et que c'était pour te dire que ce filon de récup c'est pas nouveau, ca c'est toujours fait et ca se fera encore.
Et que contrairement à toi je ne pense pas que ce soit donner une seconde vie au classique que de le piller , que ce soit IM ou André Rieu et indépendément de la qualité de production de chacun.
Quitte à avoir des influences classiques autant les incorporer dans un mélange pour créer du neuf comme ce qu'à fait Juno Reactor à travers certains morceaux de l'album Labyrinth. La je trouve que c'est rendre hommage au classique et lui donner un second souffle aux yeux (et oreilles) d'un public électronique.