Compilation Triplag - Triplagitus Shamanitus Vol 1

bon je vais tester ça Smiley
gill wrote :
j'etais partis pour la telecharger....mais c un point. rar.....dur dur pour les mac, non?
en tout k, projet tres interressant  Smiley  
Smiley

arf, zut, merde, flute! les macs! je vais en parler au chef. Smiley
j'arrive pas à accéder à la page , ca charge pas Smiley , je réessaierais plus tard  Smiley
Sandy Klaus wrote :

arf, zut, merde, flute! les macs! je vais en parler au chef. Smiley

ok boy!  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
j'arrive pas à accéder à la page , ca charge pas Smiley , je réessaierais plus tard  Smiley

me too et pis ça plante tout mon systeme!! Smiley  
...mail envoyé au QG pour voir!!! Smiley
Moi ca marche ...mais 7kb/sec Smiley ... Smiley
c'est la rançon du succès: une EXCELLENTE  promo de la compile et tout le monde se jette dessus en même temps .... Smiley
Ca y est mon dl démarre mais bon 520 mo à 34ko/s j'en ai pour 4H  Smiley
ca part d'un bon sentiment de mettre du wave mais sérieux à télécharger ca le fait pas, du mp3 de bonne qualité ca m'aurait suffit perso et puis ca permettrait de telecharger + vite et d'éviter l'encombrement de votre serveur (vu que tout le monde doit essayer en même temps en +).
Pensez-y pour la prochaine  Smiley
Ayé le dl est terminé, le Zerohour est bien sympa à mon goût, le reste est plus dans la moyenne de la dark prod, un peu perdu au milieu de l'ocean de ces innondantes productions . A part le Oxydelik où c'est du grand n'importe quoi certes bien propre nivo prod mais nimporte nawash qd même. Et sinon ton morceau Mr Klaus , c'est vrai qu'il a un côté bouh le fantôme comme il a été dit donc de l'ambiance effrayante mais soft  genre niveau Casper le fantôme  Smiley , sinon ta mélodie à 4 notes pendant 9 minutes j'ai du mal à la supporter à la fin...
Smiley
j'en sais rien j'ai pas lu ... mais juste un  Smiley to sandy noisy pfffffff ...  Smiley
merci c'est downloadé
le wav c'est bien cool!
moi j'aime la 8  brain mutations!

Smiley

Smiley
enfin...ça charge!! Smiley
Smiley
c'est dans la boite!![:miam]
feedback soon! Smiley
comment ça marche??

help

jai rentré mon adresse mail mais il me dit que je suis has been  Smiley
timon wrote :
comment ça marche??

help

jai rentré mon adresse mail mais il me dit que je suis has been  Smiley

si tu t'a pas tromper dans l'adraisse mail , tu doit avoir un email avec le lien pour telechargé dedant le email
 Smiley
a pas trompé dans le mail mais rien dans le mail
mm pas de mail
incroyable !
moi avoir mail en 3 secondes
toi avoir MP
merci mon lapin
sa Dl ...... c bon sa mon biket Smiley
En ecoute! Smiley
Smiley
ça aurait été pas mal de mettre tout ça en FLAC pour alléger un peu les transferts...
Galère: 6h30 de téléchargement
il restait plus que 1h00 pour finir, mon gamin a deconnecté! Smiley
Tout à refaire
non non tres discret
Y'a des solutions qui vont arriver. mp3, torrents etc... je vous tiens au jus sinon, vous pouvez faire un tour sur le forum de triplag. Smiley  http://www.triplag.com/4room/