Le Lotus Bleu wrote :
Si j'ai bien compris en fait ,au final t'auras un résultat identique à celui actuel sauf que tout est effectué par le label, de manière autogérée comme l'avais fait Nabi records pour leur toute 1ère compile '148' si je me souviens bien.
Pas vraiment identique non plus, tu n'auras jamais vraiment la même qualité d'impression qu'un disque pressé en usine, les booklets sont souvent limités à 2-3 pages à peine et il n'y a pas de verso pour la cover (format maxi-cd du boitier oblige), du moins pour les 4-5 labels (electronica) que je connais et rien n'empêche de procéder autrement.
Sinon y a un service qui vient de se créer et dont le but est de proposer les albums des labels signataires en download (ou track at once).
Cytopia
@Fraise --> ah mais j'ai pas de vieilles daubes lol, j'suis très content de ce que j'ai. Autrement, ne me dis pas qu'entre acheter un disque releasé par exemple par LEX rec (voir les Lexoleum, Boom Bip et surtout celui de Prince Po) en WAV ou sous forme matérielle, tu choisis le WAV