Principles of flight ??

Salut à vous, j'aimerai savoir si les P.O.F ont sorti leur album ??
j'avais lu y a quelques moi un article de psychotrop sur cette album ds la kronic de coda mag, mais impossible de mettre la main dessu  Smiley
c'est jamais (enfin toujours pas je crois) sorti.

D'ailleurs c'est moyen bon qd un album est critiqué super avant comme ça et que le cd voit pas jour plusieurs mois après, reste plus qu'à espérer que ca sorte bel et bien un jour...

A l'origine prévu pour fevrier 2006 d'après le site du groupe!
Parcontre y'a un clip, je suis tombé l'autre jour dessus, mais je trouve plus le lien sur le net, si quelqu'un peu m'aider à élucider cette interogation ?
L'album a été revu et sortira très bientôt !

Je ne donnerai pas de dâte mais très très vite.

Ca va fumer !!!  Smiley
Yghon wrote :
L'album a été revu et sortira très bientôt !

Je ne donnerai pas de dâte mais très très vite.

Ca va fumer !!!  Smiley

Cool !  Smiley
mieu vaut trad que jamais  :mickey:
Carement vous serez pas déçu Smiley
Bon il faut que j'enquête tous seul? Mon chére collegue Harry est parti au Rythm Of Peace Festival, j'éspérai bien compter sur vous pour résoudre mon enigme sur le clip de P.O.F.  
Patience, patience... Smiley
j'espère qu'ils en ont profité pour faire un son 'plus perso' ca faissait très Infected Muppets Mushroom Misted' leur son.
Oué Oué  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
j'espère qu'ils en ont profité pour faire un son 'plus perso' ca faissait très Infected Muppets Mushroom Misted' leur son.

si la prod est bonne et tant que ca chante pas... Smiley
Yghon wrote :
Oué Oué  Smiley

réecoute ou découvre l'album de  misted muppet niveau ambiance médieval et sons à la infected 1ere epoq, ils ont rien inventé imho les p.o.f

jem.b wrote :

si la prod est bonne et tant que ca chante pas... Smiley

ce sera pas suffisant ca date tout ça
C'est bon on est en train de parler d'un album qui va bientot sortir pas la peine de casser direct tes cho toi !!!

Tu as les extrait de l'album sur leur site

http://www.principlesofflight.com
P.O.F. ... le son est frais, la prod n'est pas mauvaise mais a peut-être besoin d'encore un peu de maturité. A surveiller de près Smiley

Smiley
Il faut pas croire que derrière chaques projets ce cache LA révelation du sciècle, temps que la prod et les compos sont interréssante et qu'on rentre dans un bon délire qui fait bouger les derrières feminins et donc masculins on vas pas ce plaindre, sinon il faut arrêter d'écouter de la trance et retourner à la recherche de la nouvelle star sur M6  Smiley

Pour ma part P.O.F c'est du bon plus que potable.  Smiley  Smiley  Smiley
ouep, c'est pour très bientot... et je leur souhaite que ça marche. ils ont fait un boulot monstre. Après, ça sonne comme si, comme ça, à la limite on s'en tape... c'est juste un style (pas si repandu si on regarde bien) parmi d'autres.
là, ça sonne tout court et ne tombe jamais dans le mauvais gout.
Sandy Klaus wrote :
ouep, c'est pour très bientot... et je leur souhaite que ça marche. ils ont fait un boulot monstre. Après, ça sonne comme si, comme ça, à la limite on s'en tape... c'est juste un style (pas si repandu si on regarde bien) parmi d'autres.

Voilà !  Smiley
Allez les POF !!!
Sandy Klaus wrote :

voila dis comme ça , c'est bien, tu devrais faire de la radio toi  Smiley
@ lotus.. en effet je l ai chroniqué y a qq temps mais quand ils me l avaient filé il était censé sortir pendant cette periode...  Smiley
psychotrop wrote :
@ lotus.. en effet je l ai chroniqué y a qq temps mais quand ils me l avaient filé il était censé sortir pendant cette periode...  Smiley

ouai je l'avais lu d'ailleurs.
je me doute bien, les labels Trance si ils pouvaient sortir leur prod qd ils le voudraient ca se saurait  Smiley
c'est vrai que comparé aux prod du label com pact qui elles apportent vraiment un son novateur aux prods actuelles .. c'est vraiment keuss pof ....Smiley

mega joke .... bien entendu ..... si ya bien un projet live qui a enormement de talents cest quand mm bien eux ... avec un univers (sonore et graphique) qui leur est propre etc etc ...
moi je parle pas de com.pact depuis Lish après c'etait de la merde et même avant ca a commencé et je l'ai toujours dit.
de ce point de vue la , c'est dtc; y a vraiment pas de joke, la joke c'est plus les gens qui se prétendent Pr de Sub Machine et qui le sont pas  Smiley
Comment tes un vénère toi !!! Respire mec.

A ba voilà que le message à ete encore modifé ta des remort lol
On va peut-être attendre que l'album sorte pour commencer à parler.
Je connais assez peu POF mais la collaboration avec Will sur le très bon album de Phonic Request ainsi que le morceau que j'avais entendu quand ce même Will était passé sur TVE il y a quelques temps était franchement pépère (ça rappelait un peu Horrogram si je me trompe pas)
Donc je suis assez curieux d'entendre leur petite livraison, même si parler d'univers unique et tutti quanti est quand même bien exagéré Smiley
yééééééééééééé c'est l'hosto qui se fout de la charité comme d'hab ...

allez on va reprendre comme avant ... je ne te considere pas, et tu fais de mm .. quand a dtc ... ya pas de dtc la mega joke etait pas pour toi .... tchusssssssssss
C'est cool sa fais parler de POF tous le monde va acheter leur album.

Comment sa le fais Smiley
ca se vendra pas plus qu'un autre y a pas de raisons.
... ou c'était ptête Gamma goblins ah ah, j'sais plus...
Bonjour à tous.

Nous tenons tout d'abord à nous excuser auprès de ceux qui attendaient la sortie de Night Time Lullabies au mois de février 2006. Nous avons été contraints de ratarder la sortie pour des raisons qui nous sont exterieures. L'album était prêt depuis décembre 2005 pour notre part. Conscient des retards que le projet prenait, nous avons décidé de remixer intégrallement l'album, tâche qui a pris un certain temps mais qui à notre sens en vaut la chandelle. Notre perfectionnisme ne nous aurait pas laissé sortir une musique datant de plusieurs mois tout en sachant qu'elle était déjà dépassée.
Le processus de remixage de l'album s'est terminé la semaine dernière, et la date de sortie devrait bientôt etre fixée. Nous communiquerons l'information dès que nous serons en mesure de le faire. En attendant nous vous proposons une premiere ecoute d'échantillons sur notre site : http://www.principlesofflight.com dans la section musique.

Encore toutes nos excuses pour ceux qui nous attendait nous esperons ne plus vous decevoir. Nous remercions également tous ceux qui ont pu nous apporter leur soutien.

Pierre et Remy, principles of flight
Bon c'est cool c'est déjà ça si c'est remixé.