Qui est pret a s'investir pour un fanzine trance ??? (The Dream-r)
The Dream-r
Je gere une association depuis 1992, je me suis tourné vers l'art plastique et le spectacle...
quand j'ai été projeté a ma premier teuf trance (la gaia pour ne pas la citée)
j'etais pris par une intime conviction : le milieu de la trance est constitué d'organisateurs et d'un public archi motivés...
ce qui me donne plus de plaisir encore d'investir mon temps et de regrouper l'ensemble de mes passions :
la photo, l'internet, la vidéo et surtout l'edition (le premier objet de mon association)
voici que mon projet de fanzine trance commence tres modestement, appelé Le Raveur, The Dream-air...
puis The Dream-r
Dans 3 ans a peine j'atteins mes 40 ans et oui deja...j'espere pouvoir atteindre une certaine reussite, une maturité et surtout une veritable pleinitude...mon veritable objectif est de travailler avec et pour des amis, je me surpasserai tres nettement plus encore que dans tous les boulots que j'ai pu faire jusqu'a present, et dieu seul sait comment je m'investi quand je me donne a coeur joie...
Si vous avez envie de devenir partenaire afin que j'arrive enfin a sortir une version couleur de notre projet de fanzine.
Je travaille actuellement en cdd jusqu'en fin juin 2006, dans une entreprise, mais le niveau de renumeration n'est vraiment pas suffisante pour suivre l'ensemble des soirées de l'année, ni me permettre de me munir des outils nécessaire à l'accomplissement de tous mes projets : camera, clavier, platine, logiciels...
Alors pourquoi ne pas se regrouper dans un esprit associatif, car l'obtenir seul, c'est bien mais a plusieur c'est largement mieux, pour exemple une camera ne s'utilise pas tous les jours, sauf si elle est veritablement partagée...
Alors si vous avez une mission a me proposer, qui serait en adequation avec mes competences, je n'ai absolument rien a cacher voici mon cv :
http://demeyerfrederic.neuf.fr/ ...
Je peux aussi monter une roller team pour diffuser les informations du milieu de la trance (trance mission)
n'hesitez pas un seul instant, appeler moi de suite au 06 11 02 26 31
Je ne souhaite pas etre le maitre du jeu, je suis plutot a la recherche de ceux qui pourrons m'enseigner à évoluer plus encore dans ce jeu qu'est la vie...
J'aimerai etre un simple acteur, dans un film ecris par plusieurs scenaristes, pour faire un film interactif
ou chacun pourra choisir son deroulement
j'espere que ce film vera le jour en 2010,
souhaiteriez vous me voir mourir de peur et desintegrér par un son plus que puissant (science fiction)
ou etre pris par un fou rire, qui relance le sourir a en avoir une crampe a l'estomac ??? (plus que realiste)
Freddy les griffes de la trance
AJC Association des Jeunes Créateurs
http://mastermags.net --
http://createurs.org/LE FANZINE DE LA TRANCE ------> The Dream-r :
http://createurs.org/dream-r PS : j'ai été triste d'entendre lors de la soirée du nouvelle an, que je faisait la distribution de mes cartes de voeux pour faire de la pub, alors que mon intention est purement genereuse, en plus certaines de ces cartes jonchaient le sols en fin de soirée
, quel gachis, si vous n'en vouliez pas pour vous meme, si vous n'aviez plus envie d'ecrire a personne, ne serait pour un simple souhait....pour une bonne année
reveillez vous le bonheur peut vous atteindre aussi, il vous suffit de vous ouvrir aux autres dans un bon esprit.
Pilier de comptoir
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 13h11Editer le messageRépondre à ce messageMessage privé
c cool t'es motive, et on a semblablement les memes envie!
continue, si t'as besoin d'aide sur certains trucs hesite pas a demander!
Il est vrai que c'est mieux de faire a plusieurs que seul de son coté, donc perso je serais assez pret a moi aussi parler de mes projets meme si ceux ci nont pas atteind leur maturité, j'suis sur qu'ils t'interesseraient!