Ganga Giri au boom festival

Smiley  à tous,
ayant vu Ganga Giri au Sacred fire le deuxiéme soir (ils sont repassés plus tard sur le main floor) et après avoir passé un très agréable moment, j' aimerai avoir quelques infos sur la troupe le plus vite possible, s' ils ont déjà sorti un album etc....
T'avais tout un article sur le dernier numéro du Boomspaper, avec des réf. de sites et cie ... si tu l'as gardé, sinon je peux essayer d'y penser pour demain Smiley
Cool j' ai justement gardé les numéros du daily dragon, merci pour l' info car je l' avais pas vu Smiley
Ganga giri au boom c'te claque!! Smiley  
moi ça faisait 7 ans que j'attendais de le voir en live!! Smiley
donc quel pied hein?!! Smiley  surtout le live dans la sacred fire area!!! Smiley

niveau discographie: 5 lp + un best of...recapitulons:

"Primal Pulse" en 1997
"termite grooves" en 98,
"manic organic" 99 -> je l'ai decouvert avec cet album! Smiley
"didj mania" (best of) 2000
"tribe vibe" 2001
"beats around the bush" 2004
et un tout nouveau qui vient de sortir dont je n'ai pas le titre mais dont certains morceaux ont été joués au boom! Smiley

sinon voici le site officiel ou tu trouveras toutes les infos et ou tu pourras commander les cds si tu le veux car très très dur a trouver en france, tres mal distribué!! Smiley
-> http://www.gangagiri.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas -> vraiment un son à decouvrir! Smiley  Smiley  Smiley

voili voilou!
@+ et bonne ecoute
Smiley
Merci Glyph pour la disco Smiley Clair que ca la bien fait au Feu sacré, juste un public un peu mou du genou et dur a faire démarrer au chant.
anokha wrote :
Merci Glyph pour la disco Smiley Clair que ca la bien fait au Feu sacré, juste un public un peu mou du genou et dur a faire démarrer au chant.

sur le main floor c'etait mou et dur à faire demarrer, mais ganga a vraiment eu un son pourrri et puis 1h de presta pour un groupe com ça c'est limite, pas le temps de mettre l'ambiance! Smiley
par contre le set dans la SFA etait vraiment surpuissant, de toute beauté et avec un son bien roots rond et chaud qui mettait le son du didge admirablement en valeur! Smiley
et puis le public bougeait vraiment bien ...en tout cas pour moi ce fut un régal! Smiley

ps: gros gros big up à ganga! un mec vraiment chaleureux! Smiley
Smiley
salut !!!
Pour info le festival ''le reve de l'aborigene'' qui a lieu tout les ans au mois de juillet a airvault m'a fais decouvrir ganga giri il y a 4 ans avec un tas d'artistes dans le meme moove
a faire au moins 1 fois...
J'ai écouté quelques morceaux,ca déchire! Smiley
j'imagine en live! Smiley  et au boum,vous avez dus kiffer
@Glyphcult: merci pour la disco Smiley
Je connais Ganga Giri depuis un peu près un an maintenant grâce à album Tribe Vibe Smiley
L'été dernier je voulais le voir en tournée mais j'étais plus penché trance tout de même, alors le fait de le savoir était présent au Boom me rend jovial Smiley J'ai rien trouvé sur le site du festival et sur le moteur de recherches. Est-ce que vous avez plus d'infos? Sera-t-il en live au Boom ou dans un autre événement psytrance l'année prochaine? Smiley

Bonne soirée à vous Smiley
Quoi que certains morceaux font bien tranceux lol ^^