AGITATO REPETITA

Je sais pas vous, mes moi j'ai la nostalgie des "Analog reflexion" (surtout la 2) ou de la compil d'Indica sur lesquelles des sons et des artistes differents (schizomantic, soul static...) étaient présents...
Quand j'ecoute les extraits de la nouvelle, il me semble écouter un clone de BPM2...est ce une recette qui se vend...?
Psydrop, cyber cartel, space buddha = même combat  Smiley

Voilà c'est mon moment de blues sur un label que j'ai vraiment apprécié...

Ugh
Et pour être positif...
Heureusement que des nouveaux sont arrivés...avec pour moi un plus pour Alchemy et nano records... Smiley
j'suis d'accord sauf que moi j'ai jamais vraiment ete fan de ce label...
la plupart de leurs prods sont plutot keusss et couineuses.....
psydrop, cyber cartel, intergalactic , space buddha et cie ca me file la gerbe moi.... je trouve ca vraiment moche , sans idees et sans ame.....
sukanta wrote :
psydrop, cyber cartel, intergalactic , space buddha et cie ca me file la gerbe moi.... je trouve ca vraiment moche , sans idees et sans ame.....

perso je trouve que psydrop et cyber cartel c'est bon , c'est clair que ca colle pas avec ton style ....
Cyber Cartel ca defoule, c'est sympa dans ce sens là... Mais c'est vrai qu'il faut pas etre regardant sur la production...

Le reste je connai pas ...
... je n'ai pas apprécier non plus cette compil, peut être le shift et le lemurians ... et encore ces tracks là ont l'air moins biens que ceux produits dernièrement. Enfin ça reste subjectif et j'ai seulement écouté rapidement les extraits sur psyshop  Smiley
Cyber cartel, Psydrop, intergalactic... c pile poil le style de trance bien "dynamique" que j'aime...
Mais bon j'suis qu'un amateur de trance qui kiffe quand ca zooz et quand ca couine, alors je dois avoir des gouts de chiottes...
Zenseed1 wrote :
Cyber cartel, Psydrop, intergalactic... c pile poil le style de trance bien "dynamique" que j'aime...
Mais bon j'suis qu'un amateur de trance qui kiffe quand ca zooz et quand ca couine, alors je dois avoir des gouts de chiottes...

Bah on a chacun nos gouts de chiottes  Smiley
Akhoa wrote :

Bah on a chacun nos gouts de chiottes  Smiley

Smiley
sukanta wrote :

Smiley

non serieux tu peux pas dire ca.... que sa te file la gerbe : ok
mais de la a dire que c sans idees et sans ame, je trouve ke t'abuse un peu...
Le dernier psydrop "fantasy seeds" est vraiment bien, des sons psycké a gogo, " du psycké bourin " comme le dit un de mes potes ....
Ze Romix wrote :

Le dernier psydrop "fantasy seeds" est vraiment bien, des sons psycké a gogo, " du psycké bourin " comme le dit un de mes potes ....

J'ai du mal l'écouter alors car moi j'aurai plutot dis "du full on avec des mélodies à l'eau de roses"  Smiley
en tout cas ca zooz dans tous les sens
Akhoa wrote :

J'ai du mal l'écouter alors car moi j'aurai plutot dis "du full on avec des mélodies à l'eau de roses"  Smiley

Smiley

c clair chui daccord avec toi

mais je pense ke tu ma mal compris kan je disais "psycké bourrin" je parlais pas d'un beat bourrin mais plutot bourrin dans la facon d'utiliser ses effets, bourrin dans la facon de melanger plusieur son pour en faire une melodie... bon ok psycké bourrin est pas le bon terme  Smiley