En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

recherche morceau trance boom festival levé du soleil

Voila, je reviens tout juste du boom (c'était grandiose, etc... Smiley ) j'ai donc fait deux lever de soleil et je recherche le morceau qui passé à ce moment car c'était le meme à chaque lever du jour pendant tout le festoche et cette monté...quelle est bonne.

Merci de votre aide Smiley
Plus de précisions ça serait cool.  Smiley

Quant à moi, c'est le premier track du set de Tsuyoshi qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai entendu. D'avance merci à ceux qui y étaient / qui ont pu l'écouter si vous avez des infos.  Smiley
moi j aimerais choper toute la playlist du set de tsuyoshi. Il a tout déboité sur chaque morceaux. Si qqun l'a ce serait cool...
pour ma part notre petit breton et GOW derriere  Smiley mon permis de jouer pendant plus de 3 heures avec avec les cartes d'alice au pays des merveilles  :fou:   Smiley   ( merci mon pot grec avec son drop californien  Smiley ) et pim la grosse giffle psychée ... j'ai mangé des couleurs pour l'année ......                Smiley
konichiwa tsuyoshi san!!!!!!
il jouait au boom?? j aurai bien vu ce que ca donne maintenant!!!!
Bah ça déboite tout !! le meilleur set, c'est tout Smiley
il a joué quel style tsuyoshi  ?
Il a un peu touché à tout ... full-on, psyche, moi aussi j'aimerais avoir le tracklist, j'ai juste reconnu du space monkey, du shift aussi je crois Smiley
J ai l'impression qu'il a joué que des remixs à lui. Chaque track me paraissait connu ou presque, à la seule différence qu'il y a rajouté une ligne de basse severement burnée. Je sais pas si c'est ça mais c'est l'impression ke m'a donné son set...