dis t'es sûr que c'est pas Quench après qui arrive , faut que je ré-écoute parce que j'étais certain. En plus sur Fun et Max ils le passaient tout le temps mais bon si c'est un set de Fred Giteau c'est autre chose. vais réécouter qd même
tein c'est la même ligne de basse à 0'27 jusqu'à la fin tu l'entends pas et sur les 4 dernières secondes t'as même les hinks hinks, ou alors ils ont bien pompés dessus alors
merci à kahneda pour tes liens... si y en a à qui ca plaît dans le style "merveilleux qui retourne le cerveau" ya Blue Planet Corp. - "Crystal", "Generator" , "Cyclothymic" et d'autres..., Dimension 5, Indoor "Shiva" et bien sur le transcendentale (a peine exagéré ) Transwave "Cycle of Life" ...(on s'en fout ...)
on rentre dans la cour des collectioneurs la.. c'est tout un monde et toute une vie de recherche... une vrai ptite drogue! l apreuve 3h du mat, je cherche encore quelques perles du passé!
merci aux gourous qui font des merveilles ainsi..... sans vous la nouvelle génération ne saurait plus ce qu'est la trance!