La trance humoristique !

Image

Skazi vient de nous pondre un album exception...nellement drôle ! Pour une fois, je pense que les avis seront unanimes, STP Lestat ne le fait pas venir à la prochaine impact !! (ses 1ers albums étaient une affaire de goût...j'aimais bien certains morceaux mais là... Smiley )
C'est du rock-tuning-dance .... les samples sont ... le morceau n°2 a 4'25 est une belle reprise d'un ancien morceau dance ... le morceau others je l'espère ne passera jamais en soirée ... des sons surprenants parfois mais tellement ridicules  Smiley
yheaaa Smiley

A quand une ptite fusion entre Dali et Skazi[:v][:boobs][:v]

Smiley
ça n'a rien de psytrance, comparons ce qui est comparable, Skazi ne fait pas de psytrance, inutile de le comparer à ce que l'on "écoute" "ici" Smiley
Oui mais je pense qu'il prétend encore appartenir à cette scène...ce qui n'est plus le cas.
Oui c'est vrai, mais passons au dessus, et ignorons ... Smiley
J'ai mis ce post pour faire profiter les autres du bonheur, j'en pleurerai presque de rire.
Skytrancer wrote :
J'ai mis ce post pour faire profiter les autres du bonheur, j'en pleurerai presque de rire.

Je comprend c'est vrai que c'est assez énorme Smiley
C'est pas mal quand Django Edwards se met à faire de la trance.
sans vous en rendre compte vous faites de la pub pour un artiste que vous n'aimez pas Smiley
{Blackbox} wrote :
vla la bonne pub !!  Smiley

"artiste" entre guillemets Smiley

y en a qui vont aller écouter les extraits et qui vont aimer, qui sait. Et tant mieux pour Skazi.
Manuser wrote :

"artiste" entre guillemets Smiley

y en a qui vont aller écouter les extraits et qui vont aimer, qui sait. Et tant mieux pour Skazi.

Peu à mon avis  Smiley
c est bizarre car moi c est a peu pres 70 80% de ce qui sort en full on qui me fait rigoler (ou pleurer lool)
Mais quelle étrange créature que voilà!!!! Smiley
PS : message envoyé Smiley
Apres chacun ses gouts mais la... pour ma part je ne sais pas ce que skazi fait dans la trance Smiley  il a eu sa place peut etre au debut avec l'album storm... mais la il est hors du coup...
osmose wrote :
Apres chacun ses gouts mais la... pour ma part je ne sais pas ce que skazi fait dans la trance Smiley  il a eu sa place peut etre au debut avec l'album storm... mais la il est hors du coup...

storm etait un excellent album, qui merite amplement le succès qu'il a eu
psychotrop wrote :

tiens, d'ailleurs, je me demandais, ça vend combien un album trance qui a du succès ???
psychotrop wrote :

A sa sorti j'avais bien aimé...il avait amenené un certain renouveau dans la trance... Et c'etait bien sympa d'ecouter un "autre style" a l'epoque, d'ailleur je l'avait acheté.
ah oué loool je pensais qu on parlait du 1er album... voila donc je retire ce que j ai dit, animal etait une bonne ballouze mais apres walou.. tain je suis fatigué  Smiley
traince Smiley
psychotrop wrote :
c est bizarre car moi c est a peu pres 70 80% de ce qui sort en full on qui me fait rigoler (ou pleurer lool)

Ouais ! et tu es gentil ! je dirais meme 90 % ; Mais moi, ça me fait pas rigoler du tout...
si vous voulez de la "trance humoristique", pas besoin d'aller chercher du coté de skazi, lisez le forum  :mickey:
a que bien vrai Smiley
quoi johnny fais de la traince???  Smiley

[:dehors]
madonna a bien fait son album avec william orbit..on peu peut etre esperer un jour "johnny vs skasy" lol ..mais bon je crains que le marché de la traiiiince ne soit moins bien payé qu'une campagne de pub chez optic 2000  Smiley
happysoph wrote :
si vous voulez de la "trance humoristique", pas besoin d'aller chercher du coté de skazi, lisez le forum  :mickey:

C'est clair...  Smiley
psychotrop wrote :

Assez d'accord avec toi.....et je crois que ca concerne pas mal de styles...

Concernant l'album de Skazi, je pense qu'il devient un produit commercial comme pas mal d'autres artistes....comme infected mushroom..
Dommage pour nous, et pour ceux qui aiment ce coté underground de la trance....
Skytrancer wrote :
Oui mais je pense qu'il prétend encore appartenir à cette scène...ce qui n'est plus le cas.

d'accord avec toi, il y a une dizaine d'année j'aurais kiffé étant issue du milieu hardrock Smiley
mais maintenant je trouve à chaque fois que je l'entend kil y a trop de gratte Smiley , du moins à mon gout

il me casse les oreilles avec sa guitare, si g envie d'écouter du rock j'écoute pas skazi  Smiley  Smiley
{Blackbox} wrote :
perso c'est pas sa guitare qui me démange  Smiley

plagiat!
{Blackbox} wrote :

j'ai le droit c est du skazi!

Tu a en effet, skaziquement le droit...