album xsi...mind control

en effet le top de psyshop c 100% fake
tbe wrote :

oué enfin le top  psyshop ça ressemble plutot fort au top des annonceurs chez psyshop.... celui de chaosunlimited est bien plus logique.

disons qu'en mélangeant Chaos et Saiko on doit approcher une représentation assez conforme des ventes
c vré ke skazi 3 eme c un peu tiré par les cheveux
Reçu aujourd'hui, ecouté et çà mérite une oreille attentive.

J'aime beaucoup
Psy K Bal wrote :
c vré ke skazi 3 eme c un peu tiré par les cheveux

mdr c'est tiré par les cheuveux tout court!
fidel castorama wrote :

mdr c'est tiré par les cheuveux tout court!

dans ce cas-la une seule chose a faire: jette toi en l air,arrache tes cheveux!!!!! Smiley
Hello, en bon afficionados de full-on (pour reprendre ton expression mimi Smiley ), perso j'adore !!!
Je trouve que pas mal de tracks nous bercent à peu près dans le même climat mais alors...: v'la comme ça sonne !
Bonne prod, basse redondante, rythmiques bien groovy et de bon gros leads bien péchus... Smiley  
Longue vie à vous les gars Smiley
dj gui-om wrote :
Hello, en bon afficionados de full-on (pour reprendre ton expression mimi Smiley ), perso j'adore !!!
Je trouve que pas mal de tracks nous bercent à peu près dans le même climat mais alors...: v'la comme ça sonne !
Bonne prod, basse redondante, rythmiques bien groovy et de bon gros leads bien péchus... Smiley  
Longue vie à vous les gars Smiley

on est d'accord monsieur gui-ohm!!!ça sonne bien; du bon boulot bien enveloppé; ça transporte ( peut être 2 tracks sur lesquelles j'accroche moins; trop redondants à mon goût) mais qu'est ce que c'est prometteur; on ressent un vrai investiisement dans la prod'; bravo les gars.....
 et va falloir que ça claque pour une prochaine.... et gui-gui....au plaisir de te voir prochainement; (mais qu'est ce que c'est dur de redescendre de la haut!....)  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Enfin !!!! Bonne surprise pour mon retour de vacances, comme on dit plus c long plus c' est bon,  Smiley  non ??? Vivement l' Arcadia début Septembre et petite review dès que je recois la galette. Bon courage au 3 compères pour la suite!!!! Smiley
vinjury wrote :

on est d'accord monsieur gui-ohm!!!ça sonne bien; du bon boulot bien enveloppé; ça transporte ( peut être 2 tracks sur lesquelles j'accroche moins; trop redondants à mon goût) mais qu'est ce que c'est prometteur; on ressent un vrai investiisement dans la prod'; bravo les gars.....
 et va falloir que ça claque pour une prochaine.... et gui-gui....au plaisir de te voir prochainement; (mais qu'est ce que c'est dur de redescendre de la haut!....)  Smiley

hey vince, trop cool !!! Smiley
va voir dans tes mp... Smiley
album sans intéret pour ma part. pourtant j'ai essayé. ca couineeeeeeeeeeeeee
salut a tous...

tout d'abord, que vous aimiez ou pas, merci d'avoir écouter l'album, je n 'ai jamais caché que XSI était pour moi le groupe le plus prometteur que nous ayions eu depuis longtemps en France...le reste est une question de gouts, comme d'hab...mais je remarque que meme ceux qui n'aiment pas le style, reconnaissent quand meme que au niveau de la prod, ça sonne...
Je viens de passer quinze jours au bresil avec XSI, qui ont joué leur album devant plus de 27000 personnes (sur trois soirees), et que la reaction des bresiliens a ete au dela de leurs esperances...ahaha...et le Japon, dj et live confondus, ils y ont deja ete quatre fois, et ils y retournent deux fois d'ici la fin de l'année.......je pense que oui, les japonais aiment aussi... Smiley

Quant a psyshop, les charts, c est les ventes chez eux...j vois pas en quoi c est chocant...surtout skazi....vous croyez qu'il vend pas skazi ??? tous les chemical crew vendent a fond chez psyshop, et les artistes qui marchent pas trop ici marchent bien au portugal ou en grece par exemple, qui eux, achetent beaucoup plus que nous a psyshop...c 'est tout...et c est pourquoi chaos unlimited, qui s occupe beaucoup plus de l angleterre, a des charts differents...

En tous cas, je ne peux pas le reviewer moi meme cet album, parce que ca serait de l'auto promo, mais je sais que pour faire gueuler un dancefloor le matin avec le sourire, c est l'album de l'année... Smiley
j'ai écouter  Smiley , j'ai kiffé Smiley  Smiley  Smiley , XSI du travail du pro Smiley  Smiley , féliciltations et bonne continuation Smiley  Smiley
aller 16/20 pour ma part  Smiley  Smiley french full on touch  Smiley
talamasca wrote :
salut a tous...

tout d'abord, que vous aimiez ou pas, merci d'avoir écouter l'album, je n 'ai jamais caché que XSI était pour moi le groupe le plus prometteur que nous ayions eu depuis longtemps en France...le reste est une question de gouts, comme d'hab...mais je remarque que meme ceux qui n'aiment pas le style, reconnaissent quand meme que au niveau de la prod, ça sonne...
Je viens de passer quinze jours au bresil avec XSI, qui ont joué leur album devant plus de 27000 personnes (sur trois soirees), et que la reaction des bresiliens a ete au dela de leurs esperances...ahaha...et le Japon, dj et live confondus, ils y ont deja ete quatre fois, et ils y retournent deux fois d'ici la fin de l'année.......je pense que oui, les japonais aiment aussi... Smiley

Quant a psyshop, les charts, c est les ventes chez eux...j vois pas en quoi c est chocant...surtout skazi....vous croyez qu'il vend pas skazi ??? tous les chemical crew vendent a fond chez psyshop, et les artistes qui marchent pas trop ici marchent bien au portugal ou en grece par exemple, qui eux, achetent beaucoup plus que nous a psyshop...c 'est tout...et c est pourquoi chaos unlimited, qui s occupe beaucoup plus de l angleterre, a des charts differents...

En tous cas, je ne peux pas le reviewer moi meme cet album, parce que ca serait de l'auto promo, mais je sais que pour faire gueuler un dancefloor le matin avec le sourire, c est l'album de l'année... Smiley

on compte sur eux  dimanche matin à l'Arcadia  Smiley
xsi....
..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sympa x.s.i  pas novateur mais pour bumper s est du bom en live sa doit dechirer
franchement moi je dit pour un premier album sa dechire surtous que ils continues grave a faire des progres je viens d ecouter les derniers morceaux et  franchement c encore plus riche en idees!!je reviens du festival arcadia et pour moi s etais la meilleur prod de se que j ai entendu...(arriver le samedi midi) et en plus meme si certain ne trouve pas sa novateur moi je trouve que tous les morceaux ne se ressemble pas on sens bien qu ils on plusieur influence aussi bien full on morning que minimal a la wrecked machines ... mais bon on ne peut pas leur reprocher de ne pas etre novateur ils ont leur sons et que en quelques mois comme dit cedric plus haut ils se sont fais une tres bonne reputation dans plusieurs pays et c franchement meriter!!! sa sonne c positif mais biensur pour les amateurs de darkpsy ils ny trouverons pas leur compte  Smiley   moi je dit a suivre de tres pres pour les amateurs de  Smiley   Smiley     Smiley
Smiley bah je suis du meme avis que Olive , pour ma part je l'ai ecoute hier & j'ai trouve ca tres bien construit avec une tres bonne prod .... je pense qu'avec le temps ca risque de devenir l'un des projects francais qui va monter ..... pour ma part petite preference pour les tracks 4, 7, 9 ....
@ plus Kzymodo  Smiley
Yes, j 'ai reçu ma galette lundi, j' adore le jaune du cd, très acide eheh. Sinon mes préférences vont aux tracks 1, 3, 4, 6, 9. Mais bon l' album est bien foutu dans l' ensemble, bien produit et même s' ils y en a qui pensent que c 'est pas très novateur c' est pas grave car les morceaux ont déjà quelques mois, et comme dit Kzymodo ca risque de devenir The french project!!! Je suis sur que leur son va encore évoluer, pour preuve le remix de frenchman sorti sur la compil United. BiG uP  aux X.S.I boyzzz!!!
anokha wrote :
Yes, j 'ai reçu ma galette lundi, j' adore le jaune du cd, très acide eheh. Sinon mes préférences vont aux tracks 1, 3, 4, 6, 9. Mais bon l' album est bien foutu dans l' ensemble, bien produit et même s' ils y en a qui pensent que c 'est pas très novateur c' est pas grave car les morceaux ont déjà quelques mois, et comme dit Kzymodo ca risque de devenir The french project!!! Je suis sur que leur son va encore évoluer, pour preuve le remix de frenchman sorti sur la compil United. BiG uP  aux X.S.I boyzzz!!!

Smiley Anokha ,
je vois qu'on est plusieurs du meme avis  Smiley .... c'est plutot positif pour un 1er album !!!!
@ plus Kzymodo Smiley
anokha wrote :

C'est koi cette comile ????
NeoSenS wrote :

C'est koi cette compile ????

Sortie seulement au Japon pour l' instant, sur Farm Records --> http://www.farm-records.com/

Y a une autre ptite perle dessus, deedrah - astero H Smiley  Smiley  Smiley , plus un life extension et un remix rock de shagma.
anokha wrote :

Sortie seulement au Japon pour l' instant, sur Farm Records --> http://www.farm-records.com/

Y a une autre ptite perle dessus, deedrah - astero H Smiley  Smiley  Smiley , plus un life extension et un remix rock de shagma.

Et surtout sans oublier un track de space cat !! Le perplex vs pinto est aussi sympa

ici : http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/94131/forum/41

A Propos de XSI, ils sortent aussi un nouveau track courant octobre chez Phantasm records, une va compilée par Sirius Isnes

ici : http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/94973/forum/41

Concernant l'album, je retiendrai surtout les tracks 1-3-5, sinon c'est vrai que dans l'ensemble l'album est bien produit, on y reconnait bien diverses influences ... après on aime ou on aime pas, mais leurs tracks provoquent des bonnes réactions sur le dance floor.

Continuez dans ce sens ...