Une pensée pour ceux qui ne vont pas au BOOM...

Perso j'y vais pas, je sais même pas qui il y aura, je sais juste que c'est au Portugal et que c'est de la psytrance... et ma foi je m'en porte très bien.

L'Ananas. Non fruistré.
eh bien moi vous allez me hair, me banir du forum ou m'insulter, je ne vais pas au boom et c'est un choix.
j'aurais eu le temps (j'ai une semaine), j'aurais bien eu les thunes, mais j'ai préféré venir en Allemagne voir mon maitre spirituel et recevoir ses enseignements et conseils. il vient une fois par an en Europe et ca tombe pendant le boom
too bad, mais il y a d'autres teufs en vue, par contre un maitre spirituel, un vrai c'est rare, ca m'inspire grave et il se fait vieux!
boudhinette wrote :
eh bien moi vous allez me hair, me banir du forum ou m'insulter, je ne vais pas au boom et c'est un choix.
j'aurais eu le temps (j'ai une semaine), j'aurais bien eu les thunes, mais j'ai préféré venir en Allemagne voir mon maitre spirituel et recevoir ses enseignements et conseils. il vient une fois par an en Europe et ca tombe pendant le boom
too bad, mais il y a d'autres teufs en vue, par contre un maitre spirituel, un vrai c'est rare, ca m'inspire grave et il se fait vieux!

Personne ne te hait pour autant Smiley
en exclu la tof de mon maitre spiritueux en pleine levitation:

Image
maître spiritueux en pleine lévitation
énorme Smiley
Moi je connais la venue d'un grand Maître qui viendra bientôt proche de chez vous tous se produire et vous empêchera de venir au boom  Smiley

Image
quickos wrote :

tu vas dans des campings 5 etoiles avec caravanes en marbre et tentes plaquées or ?

70 euros en preventes pour une semaine tu trouves que c cher ???? et que ça vaut un camping 10 etoiles ???  Smiley faut que tu m'expliques là
hoodoo wrote :
moi, c'est de pire en pire:
Il se passe pas une journée sans qu'un innocent vienne me dire:

TU VAS PAS AU BOUM ??????????????????????????

:fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ah toi aussi? et oué ,ils en sont tous étonnés!!! ralalala,ces tunes qui manquent toujours!
Salut à tous...
Je ne suis pas le seul tranceux à ne pas aller au booooooooooom!!! ...je suis content du coup Smiley ça me rassure.ils le paieront tous Smiley les veinards Smiley   Smiley . Mais bon on se rattrapera...pareil que toi titefeefolle, je ferais l arcadia je pense et bien sur l electric mind 2 (impossible de louper ça  Smiley )
A+ les no booms  Smiley  Smiley
Pas la tune non plus pour aller au portugal  Smiley
En même temps si c'est pour partir tout seul ça vaut pas le coup Smiley
Mescalito wrote :
Pas la tune non plus pour aller au portugal  Smiley
En même temps si c'est pour partir tout seul ça vaut pas le coup Smiley

pop pop,t'es jamais seul a un festoche! enfin pas longtemps! Smiley
ddel wrote :

pop pop,t'es jamais seul a un festoche! enfin pas longtemps! Smiley

C'est malin, j'essayais de me faire une raison Smiley
ro allez[:bisou] y'en aura d'autres des boums! Smiley
Ouai, et puis chui sur que STONE AGE fin Aout sera mieu de toute façon  Smiley
pour la petite histoire ca fait de puis 98 que je dois aller au boom.... mais j e n ai pas encore mis les pieds

98  je rentre du nepal de debut juillet recommenc un taf mais mon 508 tombe en panne de pompe a eau quelques jours avant le depart...

2000  depart prevu pour aller vivre a la reunion... donc pas trop le temps d y aller

2002 je quitte la france pour commence un taf en suisse donc demenagement

2004 je suis encore en suisse mais j ai change de taf en mai donc pas vacances

2006 normalement la c est bon tous est en place depuis un moment...road trip en camping car jusqu au portugal depuis la suisse via italie mais debut juillet restructuration en personnel dans ma boite donc vacances a prendre a un autre moment....

mais pendants tous ce temps j ai fait des teufs un peut partous bretagne, france , reunion, asie, suisse  et dans plein de spot diffrents mer, montagne ,foret, chateau , hangars,et en tout saison meme dans la neige , rencontre plein de gens de plein d horizon different...

en esperant etre au prochain en 2008
fabrice rackam wrote :
En tout les cas, vous n'avez pas perdu la before du Boom qui se situait de l'autre cote du lac. De source sure, elle a ete annule car l'endroit (sur des hectares) a ete devaste hier soir par des flammes de plus 15 metres...
Voila pour les pottins

ben merde,c'est triste! Smiley
Arf
Y vais pas non plus Smiley
Plus que 2 ans à attendre Smiley
Quand on l'a fait une fois ......

Et musicalement, c'est loin d'être le festival le plus intéressant.
En fait, c'est surtout l'aspect plein air avec un beau cadre que j'ai envie de voir là bas
Pour danser plusieurs jours, c'est comme si la nature te donnait des forces Smiley
ah ??? pasque le monde ne s'arrête pas de tourner pendant le boom ?

putain, c'est pas plur ça !
ouf on est sauves
Perso le Boom, j'l'ai fait une fois et j'ai pas eu un seul moment de kiff intense musical j'entends .... peut-être avec Atmos mais c'est tout ....

J'l'referais volontiers parce que c'est quand même un truc de ouf mais musicalement ...... ça fait eu peu boucherie à la chaîne ...
c comme tout les festoch: ca peu pa plaire a tou le monde!
mai ya quand meme des bon moment!
suis dégouté de pa y etre aussi belle soeur!
jaurai largement préféré ke d'etre la a me faire
chier au magasin  Smiley
vivement la prochaine teuf!!!
Smiley  Smiley
enjoy everybody ! Big up pour cet event qui tient la route!  Smiley
orochi_greg wrote :
Psystream diffuse le Boom apparemment 24/24 : Boom Radio Live

Ils jouent quand à quelle heure transwave ?  Smiley