RIP Spiral Trax

Moon Spirits ? Au début peut être mais après ils étaient comme 3D avec la sélection trance de  Montera/La Baleine pour la france et il me semble que pour l'export c'etait auto-géré par 3D avec Jean (celui de Hoots rec actuellement je crois) non?
anakelana wrote :

MOON SPIRITS records a aussi pris un bon coups dans l'aile à cause de cosmo  Smiley  Smiley

Et oh j'y suis pr rien moi Smiley
3D et MOON SPIRITS étaient distribués par LA BALEINE en France.
Pour l'export 3D se démerdait effectivement par eux même via 3D VISION DISTRIBUTION...

MOON SPIRITS, a bossé avec COSMOPHILIA, pour leurs premières réalisations (Les compiles Lunar civilization et Full moon paradise plus la série de 12").

Ils ont ensuite intégré le pool 3D pour l'export. L' album de SILICON SOUND, les compiles "Echoes" et "Monkeys" ont été distribués worldwide par 3D...

L' album de SIRIUS ISNESS a quand à lui été distribué hors de nos frontières par les soins de MONTERA MUSIC aka Jean, lui-même ancien 3D...

Epilogue : MOON SPIRITS a disparu du paysage, 3D VISION continue tant bien que mal, Christof ayant apparament laché tout le buisness de la distrib aux mains d' ARABESQUE... Jean poursuit l'aventure MONTERA en sortant des projets chill-out (Electronic summer in corsica)... Il est maintenant distribué en France par LA BALEINE... La boucle est bouclée.
C'est bien ce qu'il me semblait Smiley Smiley
Sinon Arabesque tout ceux qui bossent avec, en ont l'air satisafait. Ils ont pris sacrément du poids: au début à part TIP world ils avaient pas grand monde dans la trance, ca a bien changé depuis... Smiley
drakko wrote :

../..
Epilogue : MOON SPIRITS a disparu du paysage
../..

C'est la nouvelle lune. Bientot elle ré-apparetra....
La Lune de Pulsate on s'en passerait  Smiley
the kaa wrote :
La Lune de Pulsate on s'en passerait  Smiley

J'ai cru lire ça dernièrement sur un fly:

- CRYOGENIC (Mandala rec./ Moon Spirits rec./ France)

- FRED & DAVID (Cryogenic/ Mandala rec./ Moon Spirits rec./ France)
Oui bah c'est Fred, David et JB quoi Smiley on va pas chipoter et meme plus encore avec le marais poitevin  Smiley