reecoute des tracks

psyrale wrote :
Chakra "hallucinator"   Smiley

...sur la meilleure des compiles Symbiosis a savoir Balagan... y'a dessus un MFG " Desert sun " excellent ( t'es la sky ??  Smiley
Petit double cd compilé par Laurent Garnier, sorti sous le label Fnac Music ( Dance Division ) en 1994, du tres bon  Smiley

Image
En parlant d'Aeternum, tout ce que faisait Encens (projet de 2 membres de Ominus) c'etait absolument grandiose Smiley
Encens - Spiritual Transgression  Smiley
Et Power source - Goaway?
Manuser wrote :
Et Power source - Goaway?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Dans mon top 3 High Quality Cosmic Trip Smiley
Manuser wrote :
T'as raison la 2 c'est Lunatic acid mix, et la 4 c'est Lunatic remix, la 3 c'est Scan X.

Ah yess Smiley
Sri Hari - Gaura Nitai ..... une des expérimentations Hare krishnaiesque de Ian Ion ( ex Koxbox).
Dailleurs je me demande ce qu'est devenu Ian Ion depuis le split de koxbox car on parle tout le temps de Frank'e mais on l'oublie un peu...lui qui a tant apporté à la psytrance. ...si qqun a des infos ?
Il conduit toujours le projet Saiko Pod pour le moment.
Exotic Intercourse de Jeremiah que je trouve vraimen sympas dans mes vieux mp3 et Red Herring de Union Jack Smiley
Et puis la premiére musique ou j'ai accroché le style: feel de centim X (j'étais jeune, faut pas m'en vouloir^^)

Woot! Je vient de voir que j'ai encore Children (Dream Version) de rober miles, je retombe dans mon adolescance là, snif   Smiley
tbe wrote :
Sri Hari - Gaura Nitai ..... une des expérimentations Hare krishnaiesque de Ian Ion ( ex Koxbox).
Dailleurs je me demande ce qu'est devenu Ian Ion depuis le split de koxbox car on parle tout le temps de Frank'e mais on l'oublie un peu...lui qui a tant apporté à la psytrance. ...si qqun a des infos ?

il fait aussi parti du projet true to nature  Smiley ...
C'est sûr ça? J'ai 5-6 titres de TTN et je ne vois mentionné Ian Ion nulle part.
Ou alors il a rejoint le band récemment ou bien occasionnellement.
Enfin bon officieusement, tous du même bled les liens doivent être assez étroits Smiley
Mescalito wrote :
Exotic Intercourse de Jeremiah que je trouve vraimen sympas dans mes vieux mp3 et Red Herring de Union Jack Smiley
Et puis la premiére musique ou j'ai accroché le style: feel de centim X (j'étais jeune, faut pas m'en vouloir^^)

Woot! Je vient de voir que j'ai encore Children (Dream Version) de rober miles, je retombe dans mon adolescance là, snif   Smiley

Smiley et legend b 'lost in love" ça le fait ou quoi ?! Smiley
ps sympa le jeremiah
karcarman wrote :

Smiley et legend b 'lost in love" ça le fait ou quoi ?! Smiley
ps sympa le jeremiah

Smiley  Faut pas se moquer, j'étais djeuns  Smiley
D'ailleurs ce Feel de Centim X que bcp de monde a pu entendre à une époque est en fait remixé par Legend B Smiley
Woot, j'ai encore la compil' cyber trance 3 sur mon pc, je comprend mieu d'où ça vient ces centim X et autre protec system^^
Manuser j'ai une révélation pour toi: Legend B et Cenith X ce sont les mêmes gars Peter Blase et Jens Arhens, tu peux checker discogs Smiley
TokyoTeknoTribe : : CD01
Le Lotus Bleu wrote :
Manuser j'ai une révélation pour toi: Legend B et Cenith X ce sont les mêmes gars Peter Blase et Jens Arhens, tu peux checker discogs Smiley

j'étais presque sûr que c'était pas "centim" mais quelque chose d'autre.. sinon je savais pas que c'était les mêmes merci pour l'info Smiley
Clanger - Seadog (Platipus records vol 1)
Je profite de ce thread pour demander si quelqu'un pourais me donner des compil' du même style que platipus records.
ouai tu peux acheter cette compil qui a été une reference a l'epoque en 1995 dans le style trance/tech mixé par carl cox et qui s'est vendu a pres de 250.000 ex.   F.A.C.T  le lien :
http://www.discogs.com/release/62949

une petite perle..y'a d'ailleurs le fameux cactus de union jack  Smiley
Merci bien jem.b je vais écouter ça pour voir.
Et en plus récent il n'y a rien?
non...non..juste en ethiopie..bah oui worldwide Smiley
Mescalito wrote :

Et en plus récent il n'y a rien?

apres tu rique de tomber sois dans le debut de la goa avec des labels comme symbiosis etc...
ou alors tu restes dans le style platipus mais la c'est vraiment devenu dance ce genre de labels et la je peu plus rien pour toi..Smiley
jem.b wrote :
ouai tu peux acheter cette compil qui a été une reference a l'epoque en 1995 dans le style trance/tech mixé par carl cox et qui s'est vendu a pres de 250.000 ex.   F.A.C.T  le lien :
http://www.discogs.com/release/62949

une petite perle..y'a d'ailleurs le fameux cactus de union jack  Smiley

bombe de compil  Smiley et je l'ai yessss  Smiley
Mescalito wrote :

Smiley  Faut pas se moquer, j'étais djeuns  Smiley

T'inquiète j'ai aussi carburé à ces trucs pendant un moment. Un spécial big up au meteor mix (lol) de lost in love qui arrachait tout !! Aaaah on en a vidé des soirées où on était invités à grands coups de strobo et de machine à fumée...
"comment ça on fout la soirée en l'air ?!! ... bon ok on remet alliance etnik et on va se bourrer la gueule au panaché..."
::bedbug:: wrote :
TokyoTeknoTribe : : CD01

Kuro !!!!!!!!  Smiley
karcarman wrote :

T'inquiète j'ai aussi carburé à ces trucs pendant un moment. Un spécial big up au meteor mix (lol) de lost in love qui arrachait tout !! Aaaah on en a vidé des soirées où on était invités à grands coups de strobo et de machine à fumée...
"comment ça on fout la soirée en l'air ?!! ... bon ok on remet alliance etnik et on va se bourrer la gueule au panaché..."

Exact le Meteor 7 Remix était assez énorme à l'époque!
LIPO wrote :
Ganguru  :  aliens in the bathroom

TIP   feeling weird

juno reactor  :   le premier album

ca vient d'où ça  Smiley