psyrale wrote :
Chakra "hallucinator"
...sur la meilleure des compiles Symbiosis a savoir Balagan... y'a dessus un MFG " Desert sun " excellent ( t'es la sky ??
psyrale wrote :
Chakra "hallucinator"
Manuser wrote :
Et Power source - Goaway?
Manuser wrote :
T'as raison la 2 c'est Lunatic acid mix, et la 4 c'est Lunatic remix, la 3 c'est Scan X.
tbe wrote :
Sri Hari - Gaura Nitai ..... une des expérimentations Hare krishnaiesque de Ian Ion ( ex Koxbox).
Dailleurs je me demande ce qu'est devenu Ian Ion depuis le split de koxbox car on parle tout le temps de Frank'e mais on l'oublie un peu...lui qui a tant apporté à la psytrance. ...si qqun a des infos ?
Mescalito wrote :
Exotic Intercourse de Jeremiah que je trouve vraimen sympas dans mes vieux mp3 et Red Herring de Union Jack
Et puis la premiére musique ou j'ai accroché le style: feel de centim X (j'étais jeune, faut pas m'en vouloir^^)
Woot! Je vient de voir que j'ai encore Children (Dream Version) de rober miles, je retombe dans mon adolescance là, snif
karcarman wrote :
et legend b 'lost in love" ça le fait ou quoi ?!
ps sympa le jeremiah
Le Lotus Bleu wrote :
Manuser j'ai une révélation pour toi: Legend B et Cenith X ce sont les mêmes gars Peter Blase et Jens Arhens, tu peux checker discogs
Mescalito wrote :
Et en plus récent il n'y a rien?
jem.b wrote :
ouai tu peux acheter cette compil qui a été une reference a l'epoque en 1995 dans le style trance/tech mixé par carl cox et qui s'est vendu a pres de 250.000 ex. F.A.C.T le lien :
http://www.discogs.com/release/62949
une petite perle..y'a d'ailleurs le fameux cactus de union jack
Mescalito wrote :
Faut pas se moquer, j'étais djeuns
::bedbug:: wrote :
TokyoTeknoTribe : : CD01
karcarman wrote :
T'inquiète j'ai aussi carburé à ces trucs pendant un moment. Un spécial big up au meteor mix (lol) de lost in love qui arrachait tout !! Aaaah on en a vidé des soirées où on était invités à grands coups de strobo et de machine à fumée...
"comment ça on fout la soirée en l'air ?!! ... bon ok on remet alliance etnik et on va se bourrer la gueule au panaché..."
LIPO wrote :
Ganguru : aliens in the bathroom
TIP feeling weird
juno reactor : le premier album