reecoute des tracks

darshan - duck  aussi
Manuser wrote :

Merci en effet faut connaître Smiley

Miss Tick : Ben non je fais pas exprès Smiley

PS : Jaia - Mai mai <- excellent ce morceau.

Si tu continues comme ça , tu vas être recalé et bon pour passer une session d'oral en septembre!
Parce que là ton diplôme en Doctorat Trance - Goatien t'es pas prêt de l'obtenir...
Smiley

Retour au sujet:
Electrotête - I Love You (bud eyed bears from venus)
The Vision of Shiva - Perfect Day
Ramin - Brainticket
Transform - Transformation
Chocci & The Freedom of Sound - Trancition
Spacebuggy - Spacebuggy 1 & Out on a linb
Vapour Space - Gravitationnal Arch Of 10
The Overlords - Sundown
et un titre qui marche auprès des fans d'EBM et synthé pop:
Empirion - Narcotic Influence II (1996)
Smiley  Smiley Les premiers albums de x-dream,hallucinogen et space cat.. Smiley  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

Si tu continues comme ça , tu vas être recalé et bon pour passer une session d'oral en septembre!
Parce que là ton diplôme en Doctorat Trance - Goatien t'es pas prêt de l'obtenir...
Smiley

Retour au sujet:
Electrotête - I Love You (bud eyed bears from venus)
The Vision of Shiva - Perfect Day
Ramin - Brainticket
Transform - Transformation
Chocci & The Freedom of Sound - Trancition
Spacebuggy - Spacebuggy 1 & Out on a linb
Vapour Space - Gravitationnal Arch Of 10
The Overlords - Sundown
et un titre qui marche auprès des fans d'EBM et synthé pop:
Empirion - Narcotic Influence II (1996)

Et oui y a du boulot ! Smiley

PS : Transform - Transformation, mon Dieu je l'avais oublié ce morceau Smiley
The Deviant - Dawn on epsilon
Sandman - Highway 101
Snake thing - Blizzard of Ooze
Psychopod - Fiagram
snake thing- mortel ce track...Smiley
jem.b wrote :
snake thing- mortel ce track...Smiley

oué et très avant gardiste... je pense que les amateurs de prog pourraient aimer
Smiley X-Dream - The 2nd Room
il me semble pas avoir vu de spirallianz depuis le début du sujet...pourtant eux sont assez "vieux" et plutôt bon nan?? Smiley le morceau battlejuice  Smiley  Smiley
madmind wrote :
il me semble pas avoir vu de spirallianz depuis le début du sujet...pourtant eux sont assez "vieux" et plutôt bon nan?? Smiley le morceau battlejuice  Smiley  Smiley

Il est bon ce morceau mais donne quand même une impression d'inachevé je trouve. Dommage.
madmind wrote :

tout l'album stereopark est bien sympa Smiley
The Overlords - Naked People ( Full Moon in disco valley mix )
mais bien sur TALAMASCA " time simulation"  ai ai ou l album carrement "musica divinorum" lestat dans la place
Et ... Battle of the future Buddhas - Domestic bliss !
A l'époque je le considérais comme un classique, je sais pas trop pourquoi, peut être parce que sur l'ancien goatrance.free.fr, aujourd'hui psynews.org, ce morceau était considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps par certains membres. Mais en fait, peu de gens le connaissent, et il est très difficile à trouver, même à télécharger.
Ce morceau est énorme, malheureusement la production aura vraiment méritée d'être revue. Mais le morceau reste impressionnant et je dirais même charismatique.
4-voices - eternal spirit
Dj Tom & Norman - Tales Of Mystery
Jens - loops & tings (fruit loops mix)
Poltergeist - Vicious Circles (Union Jack Remix)
Resistance D - Airwalker
RMB-Banjo Love
Sound On Goa - Plasma
Sven Väth - Ritual of Life (Spicelab Mix)
The milky way (lunatic acid mix)
The Age Of Love - The Age Of Love
The Art of Trance - Gloria
The Visions Of Shiva - How Much Can You Take
The Volunteers - Sun Down
Union Jack - Two Full Moons & A Trout
Velocity _ Future
Vernon - Vernon's Wonderland
Virtual Symmetry - The Discovered Theme
Zero Gravity - Sensorium
Les morceaux du tout début de la trance qui m'ont fait kiffer cette musique.
nojpinla wrote :
4-voices - eternal spirit
Union Jack - Two Full Moons & A Trout

Alors celui là c'est clair qu'il est terrible!
Je rajouterais ...Cosmosis - Howling at the moon.
Un monstre de trance psychédélique au côté intensément acide, et une immense dernière montée.
nojpinla wrote :

The milky way (lunatic acid mix)

d'aurora borealis ??
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui, d'Aurora Boréalis, le "lunatic acid" mix c'est bien la plage 4 du CD 4 titres? Le morceau qui accélère progressivement jusqu'au climax final? (qui n'a d'ailleurs quasi rien à voir avec l'original).
ah moi je pensais que c'était le 2e, speed, percus, avec une petite voix répétitive et vénère.
bref c'est un acid mix et il est énooOORMe Smiley
je vais vérifier sur le net
karcarman wrote :
ah moi je pensais que c'était le 2e, speed, percus, avec une petite voix répétitive et vénère.
bref c'est un acid mix et il est énooOORMe Smiley

Oui on parle bien du même c'est la piste 4, avec le BPM qui doit atteindre quasi 180 à la fin du morceau !
oui c'est bien ca, elle est assez speed cette version mais vraiment bonne. Y'en a une autre de scan X qui est très bien aussi et un peu mois speed. Enfin l'original est très bien aussi mais un peu trop écouté et entendu partout à l'époque.
Le remix de Scan X est très semblable à l'original, exactement la même structure, c'est ça que je trouve dommage, mais les sons sont plus sombres je trouve, il est assez froid ce remix finalement.
Putain je l'ai toujours ce CD 4 titres, ça fait au moins 2 ans que je l'ai pas réécouté Smiley
Manuser wrote :

Oui on parle bien du même c'est la piste 4, avec le BPM qui doit atteindre quasi 180 à la fin du morceau !

Je crois pas, le morceau dont je parle n'accélère pas. c'est chelou c'est un rmx acid aussi mais il me semble que c'est la piste 2. La voix fait un truc du genre : "téma téma téma téma" oui je sais je chante mal.
Ah oui exact !!!   Oui c'est la 2, tin même 2 ans après je vois ce que tu veux dire avec ton "téma" "téma"....  lol   un petit son qui donne du rythme.
T'as raison la 2 c'est Lunatic acid mix, et la 4 c'est Lunatic remix, la 3 c'est Scan X.
Allez pour se faire plaise
SFx - Y-Salem
Une merveille,
suivi de The muses rapt - Spiritual healing
Idem.
Moi j'aime beaucoup Astrological - Zyrkon
mais visiblement c'est pas du tout connu  Smiley

Plus connu surement:
Aeternum - Ensanity
Shakta - Shakti Shakta
Technosommy - Electron Bender (Samsara Live mix 97)
Chakra "hallucinator"   Smiley