"sos" recherche T-shirt

Bonjour à vous,je suis à la recherche de t-shirt de Skazy ou bien chemical crew ainsi que de Dark Soho pour frimer sur la plage cet été.J ai essayé tout les moteurs de recherche possible et inimaginable et quechi Smiley .Je desespere.J attends vos reponse avec impatience .Merci . Smiley
J ai deja regardé mais ils ne vendent que leur cd.Merci quand meme.Quand au pepsi je suis allergique... Smiley  Smiley
lol, pespi! tiens d'ailleurs il est ou ce topic(skazi/pepsi)?
jle trouve plus.merci.
Peut etre suis-je en retard d un metro,mais la difference pepsi/skazi?
dsl je recherche juste un sujet ki avait été lancé ya pas longtemps, la pub de pepis cola avec skazi.
(yavai ptet des t.shirts aussi).
c un fake ce post ??
lol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  j en apprends tous les jours... je suis completement largué ,il a bien changé depuis trois ans notre skazi . Smiley  Smiley  Smiley
Merci dox, j'été persuadée ke c'était ds la section trance(j'ai cherché une dixaine 2foi!)
@Darkstein: t'a vu ça!!!!honteux!!!
tu va sur ebay et tu tapes skazi t-shirt, tu trouvera plein de hardos qui vendent le leur pour queud!!!  Smiley
glyphcult wrote :
tu va sur ebay et tu tapes skazi t-shirt, tu trouvera plein de hardos qui vendent le leur pour queud!!!  Smiley

yheaaaa[:v][:v][:v]j'y vais de ce pas Smiley
'tin un t shirt skazi  Smiley
faut être fou quand même
Image

je ne comprends pas qu'on puisse vouloir porter un tee shirt skazi , ça me depasse
ca depend !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley
Smiley
Smiley
Smiley ca de passe!!!!!!!!!!!!
Smiley
ecoute nous deux on peut pas tout miser sur notre physique enfin ...
bon bah moi je recherche pour trainer ( en teuf ) des t-shirts de Voivod: groupe de metal canadien oldschool des genies ces chouchoux!Smiley
genre ça:  Smiley

[:miam] [:miam] http://www.collectorware.com.ar/voivod.htm

Alors si vous en avez un bien vintage qui traine ou qui moisit au fond d'un placard, je suis votre homme!!! :top
j'sui serieux là, me mp!!  Smiley
sans vouloir te décourager, tu vas bien galérer...  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :
sans vouloir te décourager, tu vas bien galérer...  Smiley

Smiley

oui je sais, les t-shirts d'origine années 80-90 n'ont jamais été reédités ce qui fait qu'aujourd'hui, rareté oblige ils sont collectors!!! :fou:
il y'a bien ce fabricant américain qui produit des copies fidèles aux originaux, mais: fabrication artisanale, impression main, tirage limité = 35$ l'unité sans compter les frais d'envois qui sont de 9$ et quelques...bref, c'est la ruine!!! Smiley
glyphcult wrote :

oui je sais, les t-shirts d'origine années 80-90 n'ont jamais été reédités ce qui fait qu'aujourd'hui, rareté oblige ils sont collectors!!! :fou:
il y'a bien ce fabricant américain qui produit des copies fidèles aux originaux, mais: fabrication artisanale, impression main, tirage limité = 35$ l'unité sans compter les frais d'envois qui sont de 9$ et quelques...bref, c'est la ruine!!! Smiley

j'ai farfouillé dans les quelques liens que j'ai, j'ai pas trouvé

sinon le nouvel album est sorti aujourd'hui !  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

j'ai farfouillé dans les quelques liens que j'ai, j'ai pas trouvé

sinon le nouvel album est sorti aujourd'hui ! Smiley

Smiley

Ahhhhhhhh! bonne nouvelle ça! Smiley
je cours de ce pas chez gibert!! Smiley
Smiley
Smiley lol,je llaisse tomber skazi mais par contre un t_shirt dark soho m interresserai beaucoups plus Smiley