Un autre festival pas si loin que ça !!!!!

Pour ceux qui ne pourront se déplacer hors de nos lointaines frontières, voilà une teuf qui peut valoir le coup. Mais faut être membre de Liquid Connective, accéssible sur leur site.

Liquid Connective UK Psychedelic Gathering.
22-25th August 2003

confirmed :

LIVE : Infected Mushroom (bne - israel) and exclusive Infected vs Liquid chillout set
LIVE : Bio-Tonic (solstice - france) uk debut
LIVE : Sesto Sento (compact/alchemy rec) uk debut
LIVE : Psycraft (hommega - israel) uk debut
LIVE : Viktan (optica/ajuca) uk debut
LIVE : Shamaniacs (liquid connective rec - finland) uk debut
LIVE : Digital Mystery Tour (twisted - france) uk debut
LIVE : Total Eclipse (tip world - france)
LIVE : Protoculture (nano records - south africa)
LIVE : Shakta vs Digitalis (dragonfly) exclusive set
LIVE : Eskimo (phantasm)
LIVE : Jumanji (alchemy rec)
LIVE : Oood/Unconscious Collective (transient/flying rhino)
LIVE : The Egg (twisted)
LIVE : Toires (dakini rec - france)
LIVE : Spacious Mechanix (liquid connective rec)
LIVE : Asimilon (liquid connective rec)
LIVE : Slack Baba (liquid connective rec)

with Free Tibet Campaign, Photon Generator Solar Technology, ID Spiral, Reconnected Accoustic Stage, Solar Powered Cinema, Audio Reality, Arc-I, World Music Stage, Liquid Lounge, Healing Area, Kids Space, Camping, Showers, Parking, Fresh Water, Fully Organic/Vegan Fairtrade Cafes...

loads and loads more to confirm but thought we'd let this bit out the bag...

please note - this event will be a private event for full Liquid Connective members only. for more information on invitation and event, please sign us as member on the website http://www.liquidconnective.org

Donc affaire à suivre
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Infected, Bio-Tonic, Sesto, Psycraft, Total Eclipse, AAaaaaaRRRrrrrRRRRRrrRRrHHH ...
C'est quoi cette histoire d'être membre?
membre??????
c quoi cette connerie?? membre ... d'une secte ?
Skytrancer wrote :
c quoi cette connerie?? membre ... d'une secte ?

ca doit etre ca! Smiley
C'est où ??????????????
Smiley
Smiley
C'est en pays anglois il me semble, non? Mais je crois que là, y'a un truc a faire!! Smiley
Merci Tokyoeye, il suffit en effet d'aller sur le site et de s'inscrire, et en effet c'est en Angleterre, en tout cas ça à l'air d'être très prometeur, avec un public réduit, que des bonnes vibes.
BoM
Fred alias Dj zendai wrote :
Pour ceux qui ne pourront se déplacer hors de nos lointaines frontières, voilà une teuf qui peut valoir le coup. Mais faut être membre de Liquid Connective, accéssible sur leur site.

Si c'est en Angleterre ça veut dire quoi ta première phrase ?

Smiley
bin ça veut dire que londres c'est pas loin du tout de chez nous...
psy4x wrote :

Si c'est en Angleterre ça veut dire quoi ta première phrase ?

Smiley

Bon on va pas jouer sur les mots, j'ai juste oublier un mot "LOIN" hors de nos frontières, je trouve que la chaleur empêche certain de penser un petit peu, chais pas moi ça semblait logique.
Bonne journée.
Pour nous Barcelone c'est carrément plus près, et plus proche culturellement, soleil oblige.
Mais bon c'est vrai que pour les parigos le soleil est difficile à supporter, Londres propose un climat plus adapté à leurs sauts d'humeur  Smiley
Parole de Parisien transfuge. Smiley

Smiley

Bon on va pas jouer sur les mots, j'ai juste oublier un mot "LOIN" hors de nos frontières, je trouve que la chaleur empêche certain de penser un petit peu, chais pas moi ça semblait logique.
Bonne journée.

Yup Fred, c'est Julien. Ton mail Hotmail ne fonctionnant pas (Hotmail refuse mon message en te l'envoyant), contact moi sur galactic_surfeur@hotmail.com. @ pluche
mathias wrote :
bin ça veut dire que londres c'est pas loin du tout de chez nous...

Pensé de parisien ... decidement certains parisiens croient que leur pays se limite a leur ville, et le sud de la france c'est le pays etranger où on va en vacances...
(Désolé, mais ca fait trop de messages de ce genre là que je laisse passer, et là j'en peut plus .... et Mathias ca rien de perso contre TON message, simplement c'est le tiens qui a fait deborder le vase ...)

Bonne journée.

Ca semble logique a un parisien ...
Mais de mon point de vue a la limite le VOOV c'est peut être moin loin que Londres....
Blue Twilight wrote :

Pensé de parisien ... decidement certains parisiens croient que leur pays se limite a leur ville, et le sud de la france c'est le pays etranger où on va en vacances...
(Désolé, mais ca fait trop de messages de ce genre là que je laisse passer, et là j'en peut plus .... et Mathias ca rien de perso contre TON message, simplement c'est le tiens qui a fait deborder le vase ...)

on s'en fout putain, l'angleterre c'est pas loin de la france basta !
t'es relou blue des fois
sukanta wrote :

on s'en fout putain, l'angleterre c'est pas loin de la france basta !
t'es relou blue des fois

Ok, tu viens chez moi demain apres midi? On habite en france tout les deux, j'habite donc pas loin de chez toi...
Et c'est moi qui suis relou...
Ca me fait sufisament chier comme ca de pas pouvoir aller au VOOV et a ce truc en Angleterre pour qu'en plus on me casse les couilles avec "Ouai, mais c'est limitrophe de la france, alors c'est pas loin on peut tous y aller" ... NON ON PEUT PAS TOUS Y ALLER...

(Oui oui, c'est bel et bien de la jalousie, je ne me le cache même pas à moi même)
si tu te bouges a un festival , attends toi a faire du kilometrage....
ou alors tu vas ecouter les djs du coin dans le bar en bas de chez toi.....
pas de jalousie, chacun sa merde...
sukanta wrote :
si tu te bouges a un festival , attends toi a faire du kilometrage....
ou alors tu vas ecouter les djs du coin dans le bar en bas de chez toi.....
pas de jalousie, chacun sa merde...

Tu viens au festoche pres de Barcelonne? Non, pres de 1000 bornes ca fait cherros hein... le VOOV c'est a 1200 bornes de chez moi... Londres je calcule même pas...
Chacun sa merde? Oui si tu veut... Belle mentalité... Je te demande pas de me plaindre, juste de comprendre que je puisse avoir les boulles...
Pour Londres essayez peut être de faire le calcul du prix de billet de train de chez vous jusqu'à STRASBOURG, et de là partir avec RyanAir pour 15 € en moyenne (il y a des départs, selon les heures à 3, 4 € !!!!) bon bien sûr il faut encore compter les frais d'aéroport.....

Mais ça peut quand même revenir moins cher encore que l'Eurostar ou le Ferry+Essence_pour_la_tire

A vos calculettes !!
Merci des Infos KakoO, pour moi quel que soit le moyen choisi, le buget depassent toujours les 150€, et je peut pas en ce moment... Smiley