freq : Gosub 20

En fin de compte les puristes vont être contents, la prog va passer dans le côté purement house, la full on comme tu dis dans le côté techno trance commercial, la dark psytrance dans le côté purement techno hardcore.
Du coup dans la scène psy comme on l'entend, rayée la prog, rayée la full on, rayé le dark, il restera uniquement les nouveaux producteurs de goa et psytrance, Khetzal, Filteria, Ka-Sol, ... comme avant quoi, la boucle est bouclée. LOL.
ouai en fait c'est totalement ca je crois Smileymais c'est dommage qd même  Smiley
comme vous y allez .....

non je pense que comme tout courant, quand ca tourne un peu en rond, ca evolue et s'alimente d'autres confreres .... je vois ca comme un renouvellement ... apres ya des tracks prog house, ou la tuch trancy est bel et bien la quand tu ecoutes le "once", par exemple, tu retrouves ce que tu aimes dans cette zik, et bien fait se dire que des porjets comme ca, yen a pleins.

Maintenant 'est vrain c'est parfois frustrant en tant que fan, de voir qu'entre de la prog house .. et de la prog trance .. ben en prog trance ya plus grand chose a se mettre sous la dent ... des projets tel que freq second opus, ou alors tegma ... dernier album, honnete quand tu ecoutes ce genre de prog  ... en tant qu'afficionados, t'a de quoi etre blaze .. parce que ya plus le mordant d'avant. Et ca ca blaze a mort .. parce que en projet qui bastonne bien ya plus grand chose ...

sinon pour le lien e Clutch, cetait pour te montrer ou il etait maintenant (quel style) .. et le Twofor kind, c'est devenu le Plasticin POrter ... le "TRust" ... tu vois la où est tout a fait dans un porjet prog actuel je trouve : casquette trancy ... avec tuch plus light ... un poil de groove ... et une ryhtmique a tomber par terre ....
Manuser wrote :
En fin de compte les puristes vont être contents, la prog va passer dans le côté purement house, la full on comme tu dis dans le côté techno trance commercial, la dark psytrance dans le côté purement techno hardcore.
Du coup dans la scène psy comme on l'entend, rayée la prog, rayée la full on, rayé le dark, il restera uniquement les nouveaux producteurs de goa et psytrance, Khetzal, Filteria, Ka-Sol, ... comme avant quoi, la boucle est bouclée. LOL.

Smiley  Smiley
Quickos c buenos comme les churos !
Smiley
quickos wrote :
passée une certaine étape dans l'evolution d'un courant musical,lorsque les styles deviennent un peu cloisonnés et que les musiciens commencent a tourner en rond, le reflexe naturel est d'aller piocher des influences ailleurs...comme dans le rock dans les annees 90 , dans la zik electro les mecs se sont deja mis a fusionner les genres, vous allez pouvoir mettre vos etiquettes au placard...y a deja de la psychedelic house, de la trancy house, de la housy trance, de l'electro trance,pourquoi pas de la goa house...A cote de ca y a d'autres mecs dans la techno qui utilisent eux aussi des influences trancy dans leurs tracks , meme dans la techno minimale, bref tout se melange dans une grande partouze generalisée et c'est tres bien ainsi, c'en est que mieux pour la creativité.
a mon avis le mieux est encore de tout ranger sous l'appelation progressive, c est bien c est pratique et ca englobe pleins de trucs, de genre et sous genres, et puis ca évite un peu les convers' dans le vent a comparer quid de mickey ou de pluto a le chibre le plus house...  un peu keus imo Smiley

toi t'es goa du string un peu en fait... dans le fond... Smiley
quickos wrote :
j'adopte la tokyoeye attitude Smiley

confonds pas le string goa avec la netlu house, malheureux! Smiley
Le gourou de la netlu tribe.....

Image
Notre père à tous.....nous lui devons respect et devoir

Smiley
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
quickos wrote :
une review du freq par manoeuvre ca pourrait deboiter Smiley

grave!
Mais quelle déception !!!!!  J'avais adoré l'album précédent... et pourtant ils ont osé : y a des voix toutes laides, des basses qui transposent comme tt le reste de la prod Full-on actuelle... c'est une catastrophe !
je confirme pour avoir entendu le live au sonica.. pas du tout ma tasse de thé
ZouZ = nord lead
(je sais je suis en retard)
Manuser wrote :
Quel style Yuksek?

electronica  fusion portnawak

et c'est d'enfer
psychotrop wrote :
.. pas du tout ma tasse de thé

c'est le genre d'avis qui me plait, c'est simple, direct et a mille lieux de ceux qui se servent de leur critique pour essayer (en vain?) de s'affirmer comme les seuls vrais puristes du genre...parce qu'en verité dire que freq a viré prouz, c'est tout sauf une critique...soyez simples ou soyez compliqués mais evitez les pseudo relents communautaires....

@quickos: du bon sens ça fait du bien...thx
lol c'est le même discours que me tenait mon prof de dégustation  Smiley
Atta t'as des cours de degustation??
Ha bah vive la bourgonie !
ouais ou evitez la pseudo psycho de comptoir aussi ca rendra une lecture plus aerée ...

cest vrai que "cest pas ma tasse de thé" .... c'est trop une critique .... ou la laa ...... Smiley
jEr 3o wrote :

c'est le genre d'avis qui me plait, c'est simple, direct et a mille lieux de ceux qui se servent de leur critique pour essayer (en vain?) de s'affirmer comme les seuls vrais puristes du genre...parce qu'en verité dire que freq a viré prouz, c'est tout sauf une critique...soyez simples ou soyez compliqués mais evitez les pseudo relents communautaires....

@quickos: du bon sens ça fait du bien...thx

J'ai pas compris, t'es ironique ou pas?
Miss Tick wrote :

cest vrai que "cest pas ma tasse de thé" .... c'est trop une critique .... ou la laa ...... Smiley

hum pour l'instant sur ce topic, désolé j'ai pas vu mieux...dit autrement je dirais que certains se la kiff grave ici....c'est mieux comme ça?
mm tout depend d'ou on se place en fait ... qui est celui qui se kif ? .. celui en prechant la bonne parole de ce qui est bon de dire ou pas ... ou celui qui essaie de donner son opinion sur une sortie ?
Ha mais je sais pas si vous parlez de moi et de mon allergie à freQ .
J'en suis désolé je manque parfois de dissernement et d'objectivité ..de là à dire que je me la kiffe !Comme vous y allez !
Miss Tick wrote :
mm tout depend d'ou on se place en fait ... qui est celui qui se kif ? .. celui en prechant la bonne parole de ce qui est bon de dire ou pas ... ou celui qui essaie de donner son opinion sur une sortie ?

c'est un probleme fréquent en fait, mais un faux probleme a mon avis, à chacun son domaine de compétence, le critique d'albums et le critique de critiques d'albums.. Smiley ..ceci dit point de preches, point de bonnes paroles, je ne fais que donner mon avis (ma bonne parole?), en un sens ouai c'est du kiffage ....quickos parle de cloisonement de la musique mais qui met en place ces cloisons? ceux qui font la musique ou ceux qui l'ecoutent? je n'en sais rien, mais dans les deux cas c'est bien dommage car ça ne satisfait qu'une poignée de personnes qui font dans l'elitisme inutile....

PS: personne n'est visé en particulier, c'est juste un sentiment persistant quand je lis ce topic et d'autres d'ailleur...
Ah ok je viens de comprendre, tu préfères que l'on dise "je n'aime pas, ce n'est pas ma tasse de thé", à "c'est de la balle" ou "c'est une horreur"...   oui là je suis complètement d'accord avec toi. Cela dit quand qqn dit "c'est une horreur" je l'interprète immédiatement comme "j'aime pas" Smiley  mais tu as raison sur le fond.
ça devient complexe là...  Smiley
Pour moi une zouz = une nenette!!! et beurk la house (m'enfin quand j'avais 15 ans je kiffais mais j'en ai dix de plus et ca passe plus...) mais pour les amateurs de boites de nuit c'est vrai que la house a son fan club...en tout cas trop peu pour moi...progeux = adieu!!!
fox et manou wrote :
Pour moi une zouz = une nenette!!! et beurk la house (m'enfin quand j'avais 15 ans je kiffais mais j'en ai dix de plus et ca passe plus...) mais pour les amateurs de boites de nuit c'est vrai que la house a son fan club...en tout cas trop peu pour moi...progeux = adieu!!!

[:ouimaitre]
Ben je vous trouve bien sévère avec cet alboum. je le trouve plutot correct et tout a fait écoutablece second opus, sans posséder il est vrai, la nouveauté apportée par le premier.

Mais bon je le trouve pas mal.

Sinon, ne serait ce pas une tendance typique du mouvement de voir un artisite sortir un premier album qui tue et d'enchainer avec un second plutot moyen??