Ok, j'écouterai.
Manuser wrote :
Ok, j'écouterai.
Le Lotus Bleu wrote :
moi par exemple le dernier Freq je vois pas le coté zouz dedans.
A l'inverse j'aime Necton qui font vraiment de la prog je pense, mais là tu ne veras pas les progueux du forum en parler...
Il me semble que tout cela est assez subjectif finalement. Parfois même certains progeux aiment certains projets full on et là bizarrement ca zooze pas...
disons simplement que si ca zooze , ils aiment pas
Il y a aussi le 'c'est keus' , un peu dans le même genre, c'est Quickos surtout qui l'utilise, là c'est pareil ca veut pas dire grand chose si ce n'est qu'il aime pas. Ca sert à la fois d'avis et d'argument en même temps je pense (Quickos pourra rectifier si j'interprête mal bien sur).
Miss Tick wrote :
Non mais necton .... c'est clair que cest un projet mortel .. mais il a pas sorti de track depuis quand ? ....... ahh bah c'est sur si on retourne en l'an 42 .. yen a du projet à citer .....
Manuser wrote :
Et ...Yumade?
tokyoeye wrote :
+ 1 avec mimi
Necton niveau nouveauté, c un peu leger en ce moment...
Si on rentre dans le délire à la Pascal sevran, quelqu'un à des news de Intact Instinct...... ????
Le Lotus Bleu wrote :
moi par exemple le dernier Freq je vois pas le coté zouz dedans.
A l'inverse j'aime Necton qui font vraiment de la prog je pense, mais là tu ne veras pas les progueux du forum en parler...
Il me semble que tout cela est assez subjectif finalement. Parfois même certains progeux aiment certains projets full on et là bizarrement ca zooze pas...
disons simplement que si ca zooze , ils aiment pas
Il y a aussi le 'c'est keus' , un peu dans le même genre, c'est Quickos surtout qui l'utilise, là c'est pareil ca veut pas dire grand chose si ce n'est qu'il aime pas. Ca sert à la fois d'avis et d'argument en même temps je pense (Quickos pourra rectifier si j'interprête mal bien sur).
Manuser wrote :
Bref tout cette musique est peu psychédélique alors que c'est censé l'être non?
junky xxl wrote :
Le Lotus Bleu wrote :
c'est un peu pareil vu que GTN a coulé (plusieurs fois), ceci dit je t'avouerais que je suis pas fan, y a que le Chicago Coin's Cinema qui me parlait
Sinon c'est un peu dommage cette attitude qui consiste à dire c'est vieux on n'en veut plus, faut aider les nouveaux.
Ok j'aime bien écouter les nouveaux sons mais bon la réalité en musique electronique c'est plus de 'percer' que de durer je pense.
Et c'est vrai que moi perso, j'essaye d'en écouter de la prog actuelle (la prog house) mais j'accroche po, c'est trop house dans le sens sirupeux si tu vois ce que je veux dire.
Mais bon concrètement le Parham & dominic Plaza - Once je l'aime bien mais pour autant pour vous c'est quoi ? de la prog, de la night prog? de la prog-house?
Pour moi ca sonne pas prog-house , ce serait plus le Jaia-Last call par exemple
ah oui une autre question, pendant que je suis lancé (désolé si je déborde du sujet initial sur le nouveau Freq ), Mindfly , pour vous c'est quoi comme prog?
j'imagine que vous allez me dire que c'est vieux comme son
tbe wrote :
par contre ce serait dommage que la prog se fonde dans la house et perde son identité ( déja que la full on a bien envie de se fondre dans l'eurodance voir la pop...
La vrai innovation serait de construire un son progressif ET psychédélique.