Site dédié à la musique éléectronique

Bonjour
fan de la trance depuis plusieurs années , j'ai découvert récemment un site internet où l'on peux télécharger des lives des plus grands dj's de la scène mondiale trance
En outre , ce site permet à nouveaux talents de s'exprimer et après avoir parler avec le webmaster du site , il est français et depuis 4 ans travaille pour le développement de trance en france
Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici mais contactez moi et je vous enverrais le lien
a mon avis tu peux les modos sont un peu tendu mais ca va  Smiley  Smiley  Smiley rhoo je rigoleuuu  Smiley

Aller fait pete le petit lien  Smiley  Smiley  Smiley
pas de soucis , voici le site : http://www.t-moon.net
ok vous allez me dire le site est payant mais uniquement pour payer les serveurs
en outre , le webmaster met environ 500 lives par mois et il a des mix exclusifs des ces djs membres de son site et la liste est assez grandiose pour les connaisseurs :
8PM, acTiv8, Andrew Parson, Benjamin Sovacool, Dejay, Dj Cid K, Dj Irish, Dj Precision, Dj Shah, Dj Trinity, Dj Vision, Gav Robertson, Jerome Serra, John Askew, Judge Jules, Marco Delta, Markus Schulz, Matt Darey, Niklas Harding, Pascal Bennung, Pascal P, Pedro Del Mar

Je sais que la pub ce n'est pas bien mais voilà , pour un fan comme moi de trance qui trouve franchement que la trance manque énormèment en France, j'ai envie de partager le site que je quitte plus depuis que je m'y suis inscrit.
Grace à lui , j'ai pu l'année dernière voir Dj Tiesto à disney pendant 3 heures un spectacle merveilleux et je reviens de sensation white  Smiley  Smiley

ah oui j'oubliais au cas où vous ne connaissez pas une des plus grosses radio trance dont le webmaster de tm bosse avec eux pour faire découvrir des nouveaux talents , je vous conseille de l'écouter : http://www.etn.fm
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
lol.......ca va chambrer...... Smiley  Smiley

Loooool...c'est fort probable Smiley
bon les gars faut lui dire la sinon ca va etre comme d'hab un vrai massacre Smiley

Ici c'est de la trance psychedelique ce qui n'a rien a voir avec les artiste que tu viens de citer (tiesto par exemple) ceux font une trance je dirais plus minimaliste plus formater club (y'a jamais de teuf avec ce sont la en open air dans les bois ou bien c'est rare)  Smiley

Malheureusement la musique que toi tu kiff est ici tres critique voir meme pour certains mis en piece et massacre  Smiley  Smiley

En esperant que certains pourront se retenir (l'espoir fit vivre)  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
bon les gars faut lui dire la sinon ca va etre comme d'hab un vrai massacre Smiley

Ici c'est de la trance psychedelique ce qui n'a rien a voir avec les artiste que tu viens de citer (tiesto par exemple) ceux font une trance je dirais plus minimaliste plus formater club (y'a jamais de teuf avec ce sont la en open air dans les bois ou bien c'est rare)  Smiley

Malheureusement la musique que toi tu kiff est ici tres critique voir meme pour certains mis en piece et massacre  Smiley  Smiley

En esperant que certains pourront se retenir (l'espoir fit vivre)  Smiley  Smiley  Smiley

Une phrase à retenir Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
oups pas de soucis la-dessus , tous les gouts heureusement sont comme on dit dans la nature
je n'avais pas fait gaffe que le site était plus tourné vers le psy le goa

Eh bien j'ai essayé d'écouter du psy qui est dispo aussi sur le site ben effectivement y a de la différence

En tout cas merci pour les infos , pas voulu m'attirer les foudres des membres de ce forum

comme j'écoute pas mal de style de musiques éléctro , je vais me pencher un peu plus sur le psytrance
Mais allez, chacun son chemin... Si ca peut lui permettre déjà de découvrir la psy c'est déjà une bonne chose qu'il se soit perdu sur ce forum!  Smiley
Après, c'est clair faut se calmer, ya un paquet de tracks euro-trance qui n'ont pas à rougir de la full-zooz qui tourne beaucoup trop ici et ailleurs...  Smiley
thomas wrote :
Mais allez, chacun son chemin... Si ca peut lui permettre déjà de découvrir la psy c'est déjà une bonne chose qu'il se soit perdu sur ce forum!  Smiley
Après, c'est clair faut se calmer, ya un paquet de tracks euro-trance qui n'ont pas à rougir de la full-zooz qui tourne beaucoup trop ici et ailleurs...  Smiley

bin ouai sur leur site y'a Dali  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley