Transport via Voyage 4A annuler pour le Boom 2006 !

Yup Yup all !

bon, je ne sais pas trop ou poster ca alors je le mets ici :

/!\ Annulation avec les Voyages 4A /!\

Suite à un trop peu de réservation, 4A annule son road trip jusqu'au Boom Festival ! Smiley Smiley

Un courrier va vous parvenir dans les prochains jours avec 2 possibilités de remboursement :
- remboursement intégral
- remboursement du transport et déduction du billet qui vous sera envoyé par la poste.

Tous ceux qui avaient réservés : démerdez vous à pattes en gros ! Avion, Train, Pouce ou co-voiturage ! Bonne chance et peut etre rendez vous là bas........

Pour infos : un aller/retour Paris/Lisbonne se trouve encore pour environ 240 euro (+ ou -). La navette de Lisbonne est à 35 euros aller/retour.
Date de départ de la navette : 3/4/5 aout 2006 à 13h/18h/22h
Date de retour de la navette : 9/10 aout 2006 à 13h/18h/22h

Ce qui au final revient à peu pres au meme que 4A mais plus rapide (2h30 d'avion + 3 de bus de Lisbonne au lieu de 37h de bus..)

Good Luck !
Bom!
vu les prix qu'ils proposent pour un voyage en car avec retour obligatoire en plus c assez normal qu'ils aient peu de réservations....
c sur que pour le boom il vaut mieux etre véhiculé ou adepte du covoiturage sinon ca raque !!!
ben attendez ... ca fait plusieurs années que ca dure ce bins .. qu'est ce qui peut motiver les gens ... quand les années precedentes, ils se font souvent plantés a J-10 ..  ????? ...

ben ils cherchent et trouvent une solution 100% fiables .. ce qui n'est pas le cas, et ce jusqu'a preuve du contraire ...
ioan wrote :
vu les prix qu'ils proposent pour un voyage en car avec retour obligatoire en plus c assez normal qu'ils aient peu de réservations....
c sur que pour le boom il vaut mieux etre véhiculé ou adepte du covoiturage sinon ca raque !!!

Moi j'étais inscrit pr le sonica, je trouve ca dommage que presque personne ne profite de leurs expéditions, je ne trouve pas que leur prix soient eccessif pr l'aller retour et de plus ca évitent bien des galères par rapport à la voiture (la fatigue, le plantage ds les sorties d'autoroute, les péages...). Là on t'emmene direct d'un point A à un point B et en + tu peux partir ou et revenir bourré sans te poser de question vu que t'as pas à reprendre le volant  
Que demande le peuple
Miss Tick wrote :
ben attendez ... ca fait plusieurs années que ca dure ce bins .. qu'est ce qui peut motiver les gens ... quand les années precedentes, ils se font souvent plantés a J-10 ..  ????? ...

ben ils cherchent et trouvent une solution 100% fiables .. ce qui n'est pas le cas, et ce jusqu'a preuve du contraire ...

Ba au moin je ss prévenu pr l'an prochain, c sure  Smiley
psyrale wrote :

Moi j'étais inscrit pr le sonica, je trouve ca dommage que presque personne ne profite de leurs expéditions, je ne trouve pas que leur prix soient eccessif pr l'aller retour et de plus ca évitent bien des galères par rapport à la voiture (la fatigue, le plantage ds les sorties d'autoroute, les péages...). Là on t'emmene direct d'un point A à un point B et en + tu peux partir ou et revenir bourré sans te poser de question vu que t'as pas à reprendre le volant  
Que demande le peuple

c'est vrai, je ne comprends pas non plus...le concept est quand même nikel !
ouais mais encore un efois ... concept n'est pas egal a la realisation ... donc ya mal donne ... si la logistique suit pas l'idee de depart . ben ... les gens choisissent une autre soluss fiable .. c'est pas plus compliqué pourtant ...
+1 pour 4A.

Je trouve que c'est une bonne organisation quand, evidemment, ils l'assurent Smiley
J'ai fais Solipse 99 et Boom 2000 sans aucuns problèmes et je trouve le concept très sympa. Quand on regarde le prix final, ça fait cher. 300 euros pour un festival c'est énorme pour ceux qui ne travaille pas ou qui ne gagne pas beaucoup.
Mais c'est relatif aussi : ça dure 6 jours, dans un lieu magnifique, de la déco à t'en faire crever un zieu et de la musique à t'en faire péter un boulon, sans compter la vibes générale qui plane tout le long du festival...

Et puis meme y aller en voiture, ça coute de la tune, meme si y'a du partage. On s'en sort pour 100/150 euro aller/retour, sans parler des inconvénients : fatigue, chaleur et j'en passe.

Bref.. c'est quand meme dommage mais bon, pas grave. Ca m'a permis d'y gagner en temps et en argent, car au final avec l'avion et la navette, j'en ai pour moins cher qu'avec 4A, pas de beaucoup =)

Au moins, je serais sur paris en 5h30 au lieu de 37h, c'est pas négligeable =)

Bon festival à tous quand meme! le but ultime c'est de s'y rendre et de triper un max!

Bom Shanka!
je suis désolé mais un trajet en car ca vaut pas ce prix là t'as qu'a regarder les prix d'eurolines par exemple et y'a encore moins cher. et oui le car tu conduis pas mais vlà le temps que tu mets!!! je sui pa s sur que 37h de car fatiguent moins que 20 h de caisse.
les voyage 4A c'est la teuf en mode bcbg t'allonge la tune pour plus avoir rien à faire....
Je ne suis pas convaincu que ça soit un moyen de transport BCBG.
Le vrai truc bcbg c'est l'avion + hôtel.
Dans le car tu peux faire connaissance avec des gens de ton coin qui aiment la trance et que tu n'aurais pas forcément rencontré dans la vie de tous les jours ou dans une teuf dans le coin.
Ca peut être sympa si chacun y met du sien.
+1 avec GLOBOX

C'est le meilleur moyen de rencontrer du monde dans ta ville qui kiff ce son ou ce genre de festival. Bien sur y'a pas que ca, mais c'est deja pas mal Smiley

Et puis avec Eurolines, ca revient presque aussi cher. J'ai fais le calcul c'est 182 euro A/R mais jusqu'a lisbonne .Ensuite y'a la navette a 35 euros. Ca revient un peu moins cher mais l'ambiance n'est pas la meme.

Je ne remets pas la faute sur 4A de toute façon. C'est la 1ere fois pour ma part qu'ils annulent un voyage que j'ai réservé. 1 fois sur 3 d'assuré, ça reste une bonne moyenne =)

Bref !
Le principal est d'y arriver!!