V/A "7 Eleven"

Si vous êtes fan de Xerox, vous devriez apprecier sa nouvelle compile mixée et ce surtout si vous avez été déçu (comme moi) par son dernier  album 'Frequency Drive'.

En l'occurence bcp de Xerox dans ce mix (un peu trop ?), du son full on israelien "rentre-dedans', seule énorme erreur le morceau de Spectrum Smiley

histoire de vous titiller les neuronnes je vous met la tracklist:

7 Eleven (Yoyo - O57)

1) Melicia – Running Out Of Time 6’45
2) Xerox – Out Of The Blue 5’19
3) Intergalactic – The Mushroom 6’11
4) Xerox & Illumination – Marley On Acid 5’21
5) Xerox & Illumination – Domination 5’57
6) Xerox – Frequency Drive(Hujaboy remix) 6’26
7) Spectrum – The World 6’04
8) Maskalin – Time Reverse 6’02
9) Xerox – There Is Another 6’41
10) Maskalin – High Fusion 6’37

préférés: 2,8,6
dans un second temps :1,9,3,10
à chier:7

8/10
j'ai écouté sur psyshop et ca a l'air pas mal sans plus. Bref je ne l'acheterais pas. Seul point positif : c'est une compile mixée ce qui est assez rare et moi j'aime bien ca Smiley
moi j'aime pas ca les compils mixees... beurk!
sukanta wrote :
moi j'aime pas ca les compils mixees... beurk!

Bah si ca change Smiley

Sinon pour ne revenir a la compile, le melicia (1er titre) est excellent ! Décidemment j'adore cet artiste !
Cette compil je l'ai écoutée vite fait....rien d'exceptionnel, du déjà vu 1000 fois.
Disons que certains tracks semblent très bons mais c'est très vite lassant...le fulll-on à la astrix/melicia (c'est le père et son fils??) et moi = FIGHT  Smiley

-1/10
Titik wrote :

Sinon pour ne revenir a la compile, le melicia (1er titre) est excellent ! Décidemment j'adore cet artiste !

c vrai que c pas mal du tout Smiley
Skytrancer wrote :
Cette compil je l'ai écoutée vite fait....rien d'exceptionnel, du déjà vu 1000 fois.
Disons que certains tracks semblent très bons mais c'est très vite lassant...le fulll-on à la astrix/melicia (c'est le père et son fils??) et moi = FIGHT  Smiley

-1/10

a chaqun ses goûts
de plus c quand meme du bon boulot!!!