Cherche le nom d'un track

Kikou tlm Smiley
voila je cherche le nom d'un track que j'ai entendu a chorges, le dernier jour du festoche, pendant le set de silicon sound je crois (ct avant le live de jaia en tout cas).
C'était un morceau sans mélodies, plutot que de la rythmique, assez répétitif tout le long, avec une ligne de bass assez bancale et décalée, avec du genre un motif de la bass qui switchait 5-6 sonorités différentes constament. ca fesait limite un peu drum&bass avec bpm psytrance.
voilou si vous pouvez me dire ce que c'est, ca serait bien cooul  Smiley
merci  Smiley
un even 11 mayben, celui qui ressemble à un sbk peut etre, bien droit, qui evolue et continue sans cesse  Smiley
Moi je sens que c'est un Criss Source ce que le monsieur demande Smiley
le track N°4?  Smiley
On a pas le meme cd Smiley
Smiley  mouai mais on pense bien au même  Smiley
Tout à fesses Smiley
pas sur que ca soit clui la  Smiley
Rien n'est sûr dans la vie tu sais tres cher. Smiley
Cirez D - KnockOut ............
Ah ouais !!! Smiley
bon je viens d'écouter des extraits des groupes/morceaux que vous avez mis, et ca me dit rien du tout  Smiley c'était avec une bass bien plus bancale genre

Kick motif1 Kick Motif2 etc...
avec motif1 = 2-3 notes de autant de preset différentes, pareil pour motif2
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire  Smiley

merci en tout cas  Smiley
lool

je ne pense pas que magma se goure sur le track  Smiley
pi être mais a l'écoute la ca me parait si ... cheap °° alors que pendant le festoche, le track dont je parle, la rythmique et les sonorités de la ligne de bass mavait carément surpris ...
pi etre la fatigue -_-
ben c'est mm pas ca .. c'est sur du gros son .. ca ramonne forcement ...
ouaip
bouh je suis déçu Smiley ^^
Miss Tick wrote :
ben c'est mm pas ca .. c'est sur du gros son .. ca ramonne forcement ...

z'a z'est zur  Smiley
ce qui est sur .. c'est qu'un vieu mp3 download avec ecoute sur enceinte .. ya pas commune mesure avec un wave sur un gros son ! Smiley
Ouaip c'est sur enfin je parlais pas de ça quand je disais cheap, je parlais surtout de la complexité de la rythmique de la bass, qui mavait carément surpris a chorges, alors que les extraits que j'ai pu entendre de knockout me paraissent d'une banalité totale sur ce plan la°° (c'est très possible aussi qu'il faille absolument que je stope le rhum en festoche Smiley )
encore un m-pokora je pense...on est pas sortit...