Un petit récapitulatif

ah non le Ace ventura il est prevu pour fin sept debut oct Smiley

la c'est ce qu"on va pouvoir appeler une belle fumerie ! Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

J'avais lu fin août...  Son live est prévu au Boom, n'est-ce pas?
Miss Tick wrote :

la c'est ce qu"on va pouvoir appeler une belle fumerie ! Smiley

Ouuuz Beeeeeeeeeeeed !  Smiley  Smiley
Allez, je m'y collasse histoire de.....

Avis perso bien entendu, ne me lapidez pas gratuitement svp... Smiley

Ma plus grosse deception reste le dernier Infected Mushroom qui à part deux ou trois morceaux ne me fait pas plus de sensations que ça.....

Tite deception aussi pour le dernier Hilight Tribe qui à part le morceau Limboland ne me parle que très peu. De bonnes idées, une envie sentie de renouvellement maiiiiiiiiiiis j'accroche pas des masses dans l'ensemble, trop world peut-être.(vais me faire sabrer....) Smiley

Le dernier dark soho qui à part le premier morceau "long way home" reste à mon sens un peu creux comme un radis de chez carrefour.

Je pense aussi à Vibe tribe qui malgré ce que l'on peut en dire sur ce forum avait pour moi conçu un premier alboum sympatoche quoiqu'un peu convenu mais je trouve que le 2e est une descente aux enfers.

Attention je ne parle que de déceptions car si on catalogue les grosses merdes, c'est trop subjectif, un peu stérile et puis il y a aussi teeeeeeeeeeeeellement de bonnes surprises et d'artistes qui évoluent dans le bon sens......

Smiley
Shiva shandra ... lunaspice un album pourave.... comment ça.....où est ce qu'on habite là??? ça va pas?
buddha wrote :

Avis perso bien entendu, ne me lapidez pas gratuitement svp... Smiley

Ma plus grosse deception reste le dernier Infected Mushroom qui à part deux ou trois morceaux ne me fait pas plus de sensations que ça.....

Tite deception aussi pour le dernier Hilight Tribe qui à part le morceau Limboland ne me parle que très peu. De bonnes idées, une envie sentie de renouvellement maiiiiiiiiiiis j'accroche pas des masses dans l'ensemble, trop world peut-être.(vais me faire sabrer....) Smiley

Le dernier dark soho qui à part le premier morceau "long way home" reste à mon sens un peu creux comme un radis de chez carrefour.

Je pense aussi à Vibe tribe qui malgré ce que l'on peut en dire sur ce forum avait pour moi conçu un premier alboum sympatoche quoiqu'un peu convenu mais je trouve que le 2e est une descente aux enfers.

Attention je ne parle que de déceptions car si on catalogue les grosses merdes, c'est trop subjectif, un peu stérile et puis il y a aussi teeeeeeeeeeeeellement de bonnes surprises et d'artistes qui évoluent dans le bon sens......

Smiley

Je suis presque d'accord avec toi.

Infected Mushroom depuis qu'ils ce sont mi à faire de la trance pop, y'a plus rien à en tirer d'eux (star system).

Pour Hilight , alors là pas d'accord! mais ça reste ton choix.

Et pour le Vibe Tribe, c'est vrai que le 1er est bien mieux, quoi que le 2em est pas trop mal à part 2/3 tracks.
buddha wrote :

Smiley

Smiley  ce que tu dis là me fais penser aux années 80 où on a vu fleurir un nombre incalculable de pseudos chanteurs qui cartonnaient (dans le top50 Smiley ) avec leur 1er morceau et dont le 2ème était la porte ouverte sur l'oubli  Smiley
c'est marrant, moi c'est surtout depuis que Infected fait dans la fusion des genres que je les trouve interessants Smiley
Miss Tick wrote :
c'est marrant, moi c'est surtout depuis que Infected fait dans la fusion des genres que je les trouve interessants Smiley

Il faut dire que je ne supporte pas les chants dans la trance, à part quelques rares exceptions.
mahadevaaaaaaaarggghhhh !
virgouil wrote :

Smiley  ce que tu dis là me fais penser aux années 80 où on a vu fleurir un nombre incalculable de pseudos chanteurs qui cartonnaient (dans le top50 Smiley ) avec leur 1er morceau et dont le 2ème était la porte ouverte sur l'oubli  Smiley

ca continue maintenant aussi, cite moi au moins dix chanteurs de la star ac
Miss Tick wrote :

Leur dernier est interessant musicalement mais je coince au niveau de certains sons trop froids... Mais ça reste un bon boulot...

Le deuxième cd de converting vegetarians fait pas mal aussi dans la fusion des genres classique, rock, chants limites grégoriens, country et même musette style......

Tu accroches à celui-ci ou pas ?

@ Psysrek et virguil:  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
mahadevaaaaaaaarggghhhh !

madeva c'est le morceau le plus horrible de toute la trance goa !

c'est minable
Image