Un petit récapitulatif

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII le Lunaspice de SHiva shandra .. mais tes un ouf mon pote je te le dis sans passer par 4chemins !! Smiley

c'est genre UNE PUTAIN DE REF De ouf .. et a l'epoque, il a tout revolutionné le pere daniel ...
encore un post super utile...
vu que chacun a un gout différent de celui de l'autre...
Acid Rocker, Shakta et Saiko-Pod à éviter absolument???

Je note : Infectedgoa > -10 points
PUTAIN MM LE SHAKTAAA , le saikopod ..... tes sure tu t'es pas planté de liste (genre les bons a garder) ?

et mais donc je maintiens ... ya un truc qui va pas ....
orochi_greg wrote :
Acid Rocker, Shakta et Saiko-Pod à éviter absolument???

Je note : Infectedgoa > -10 points

merci greg Smiley .... je rajoute - 6.5 pour la presentation Smiley
Just Vanessa wrote :

Au moins c'est marrant. Puis il existe des disques qui sont unanimement reconnus comme des ratages complets, par exemple Brainman - Brainfood sur TIP Smiley
pareil que toi mimi..la saiko pod..une perle
il est ouf le gars..mais bon chacun ses gouts et ses odeurs Smiley
moi tu me feras pas ecouter du astral projection et y'en a qu'adorent...
Just Vanessa wrote :

tout à fait d'accord avec toi miss Smiley
Miss Tick wrote :
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII le Lunaspice de SHiva shandra .. mais tes un ouf mon pote je te le dis sans passer par 4chemins !! Smiley

c'est genre UNE PUTAIN DE REF De ouf .. et a l'epoque, il a tout revolutionné le pere daniel ...

Smiley il a touché le point sensible!
voilà un bon sujet qui va ajouter du bordel à l'entropie, à moins que ce ne soit l'inverse Smiley
Mais non pas lynchage t'inquiète (tu devrais avoir déjà vu ici des vrais lynchage, rien à voir Smiley )
Bon allez, je te file 3 skeuds dont j'ai vraiment regretté l'achat :

Yahel - waves of sound
Psycraft -  Computech
Man with no name - Earth moving the sun (parce que payé très très cher)

Smiley
attend rien a voir, d'ou je te critique ? Smiley

critiquer :  ca aurait été "non mais ta vu ses gouts a l'autre, porte nawak la culture musicale " !

la jai dis ; ouuu tu delires, ce que tu as cité cest des putains de references pour bcp ! dont les miennes je te l'accorde ! Smiley

allez pour moi les "Skeudendaube" sont :

- le dernier REefer Decree
- le Element super decevant
- et toutes les cailles de Aerospace qui se vante de faire de la prog .. mais bon de la prog, c'est pas un pied full on qui tourne a 137 ......

ah je rajoute tant que jy pense : Le dernier Freq ... qui est a creeer une manif  interplanetaire, on s'insurge de nous avoir livrer cet opus quand on sauit ce quil a été !

Smiley
pfff c naze comme topic!
allez apres on va faire un topic de ceux qu'on aiment pas sur le forum
Miss Tick wrote :

critiquer :  ca aurait été "non mais ta vu ses gouts a l'autre, porte nawak la culture musicale " !

la jai dis ; ouuu tu delires, ce que tu as cité cest des putains de references pour bcp ! dont les miennes je te l'accorde ! Smiley

allez pour moi les "Skeudendaube" sont :

- le dernier REefer Decree
- le Element super decevant
- et toutes les cailles de Aerospace qui se vante de faire de la prog .. mais bon de la prog, c'est pas un pied full on qui tourne a 137 ......

ah je rajoute tant que jy pense : Le dernier Freq ... qui est a creeer une manif  interplanetaire, on s'insurge de nous avoir livrer cet opus quand on sauit ce quil a été !

Smiley

euh le element, tu parle duquel parceque moi je kiffe le full moon, le deuxieme de element, la aussi une reference, les premiers a avoir bien fait de la trance-rock, et de maniere plus que reussit, un de mes albums preferes

je reitere c naze comme topic ca pousse a la baston ce genre de truc
lolivier wrote :
pfff c naze comme topic!
allez apres on va faire un topic de ceux qu'on aiment pas sur le forum

hummmm interessant comme topic Smiley
moi j'aime pas la trance  Smiley
Punishment wrote :
moi j'aime pas la trance  Smiley

Smiley
pour le Distance to goa 8, le select de Joti est bof sur le 1er cd, mais le mix du cd2 est une tuerie ac des pure tracks de Cydonia, Psychaos, Wizzy Noise, Aztek..., j'adère completement  Smiley
psyrale wrote :
pour le Distance to goa 8, le select de Joti est bof sur le 1er cd, mais le mix du cd2 est une tuerie ac des pure tracks de Cydonia, Psychaos, Wizzy Noise, Aztek..., j'adère completement  Smiley

le DTG 10 est mortel aussi  Smiley
Tout, en trance y'a rien de bien, ça fait toujours boom boom ou pwet pwet shtiiiiii...... [:tuperever]
Surtout l'album de Paranormal Attack "Phénomenum", ou la zooz Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PsySrek wrote :
Tout, en trance y'a rien de bien, ça fait toujours boom boom ou pwet pwet shtiiiiii...... [:tuperever]

[:copain]
PsySrek wrote :
Surtout l'album de Paranormal Attack "Phénomenum", ou la zooz Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et pour ceux qui n'ont pas kiffé cette album, voici un lien (limité dans le temps et en download) pour écouter un remix que j'ai fais il y a deux ans de Skazi vs Paranormal Attack ( 1+1=1)

Skazi - XTC avec Paranormal Attack - What Have You Donne? = Paranormal XTC- DJ SREK RMX !

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=AAF257AF0A9362B7

(petit bonus caché du forum Smiley )
Miss Tick wrote :

Smiley

Ah ouais le Freq c'est aussi grave que ça? et que les samples le laissait deviner?? Si c'est le cas, c'est triste...
PsySrek wrote :

Et pour ceux qui n'ont pas kiffé cette album, voici un lien (limité dans le temps et en download) pour écouter un remix que j'ai fais il y a deux ans de Skazi vs Paranormal Attack ( 1+1=1)

Skazi - XTC avec Paranormal Attack - What Have You Donne? = Paranormal XTC- DJ SREK RMX !

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=AAF257AF0A9362B7

(petit bonus caché du forum Smiley )

yheaaaaaa...je l'ai trouvé moi Smiley
brain driver wrote :

yheaaaaaa...je l'ai trouvé moi Smiley

Petit malin! Smiley
aden wrote :

Ah ouais le Freq c'est aussi grave que ça? et que les samples le laissait deviner?? Si c'est le cas, c'est triste...

ben ouais les samples, tu les ecoutes, t'a limpression d'ecouter de la zooz donc bon .. tes un peu blaze quoi .....
en un mot: moche!
ah je l'avais pas vu celui là... topic of da month....  Smiley

"les egouts et les couleuvres, ça se dispute pas.." Smiley

Smiley bien sur... toujours...
Sandy Klaus wrote :
ah je l'avais pas vu celui là... topic of da month....  Smiley

"les egouts et les couleuvres, ça se dispute pas.." Smiley

Smiley bien sur... toujours...

Smiley
psychotrop wrote :
en un mot: moche!

Yo Francky! Avis motivé par l'écoute du CD ou des samples?

En tout cas, les critiques étaient déjà super dures sur Isra...

On se consolera avec le liquid Soul et le Ace Ventura qui sortiront dans l'été...