Astral Projection LIVE le 13 juillet sur paris..........

J'suis d'accord avec tokyo (ca rejoint le sujet du post bamboo forest j'crois) car je pense que vu le renouveau qu'il existe au niveau de la trance (des fois j'arrive plus a suivre tellement y'a des productions), j'ai du mal a comprendre que l'on invite astral pro. Moi aussi j'ai découvert plus ou moins la trance avec eux mais maintenant au vue du son que l'on peut faire maintenant, j'ai vraiment du mal à partir avec astral. Mais c'est vrai ils en faut pour tous les gouts et puis y'a CPU et j'les ai jamais vu donc c'est cool. On boira des coups ensemble tokyo pendant leur live comme les 2 vieux du muppet show ("c'était mieux avant astra
ben merde ca m'a poster le sujet alors que j'ai rien fait, enfin tout ca j'men suis pas apercu. Bon qu'est ce que je disais come connenerie. Ah oui j'crois qu'en fait on est trop vieux pour réecouter astral. J'en peux plus d'astral, trop entendu, pas assez d'évolution, overdose mais bon je patienterait.
Dernière chose et puis j'me tais, chui pas sur qu'yaura quelque chose en extérieur. y'a marqué out door déco, un truc comme ca. Enfin j'peux me tromper. Mais bon de toute façon comme toutes les ans, il pleut le 14.
j'est pas tout lu mais comme d'hab' y a les pour et contre,j'y serrais bien sur et va y avoir du petage de plombs mortel

sinon c'est le chill out qui devrait etre dehors donc musique plus calme pour pas effrayer les voisins!

voili voilou a plus
Nojpinla wrote :
ben merde ca m'a poster le sujet alors que j'ai rien fait, enfin tout ca j'men suis pas apercu. Bon qu'est ce que je disais come connenerie. Ah oui j'crois qu'en fait on est trop vieux pour réecouter astral. J'en peux plus d'astral, trop entendu, pas assez d'évolution, overdose mais bon je patienterait.

je vous propose à toi et Tokyo que je ramène un jeu de carte astral. On se tapera une projection.
Elle est pas terrible celle là, lol
Oui Fred, elle est bonne. Tu pourras me dire comme ca si dans 10 ans j'danserais encore sur la trance ou si je n'aimerais tjs pas astral ! Mais il me semble que tu kiffes encore toi astral. Souvenirs, souvenirs
Darken wrote :

Bah oui mais tu parles comme si c'était la seule et unique teuf de l'année dans un rayon de 1000 km et que l'avenir de la trance dépendait de celle-ci :/
Y'en a pleins d'autres des teufs, et s'il y en a pour tous les goûts tant mieux !

tous a fait d'accord avec toi  Smiley
moi je serai sur les quai francois mauriac pour Hilight Tribe, au moins ca c'est pas du rechauffé,et au moins, les quais , c'est reellement en plein air... love & natural trance
et pis si vous ne voulez pas d'astral, il y a l'eco6tem la veille qui est moin cher et qui risque de cartonner!!!
en tout cas, moi mon choix est fait j'attendrai pas dimanche pour m'amuser!
Vous avez la critique facile, vous êtes trop fortsssssssssssss
tokyoeye wrote :
bon..allez..on va casse de l'aspartame un peu...

Chuis content pour les fans de ce groupe et pour ceux qui ont découvert cette musique grace à ces 2 warriors....mais franchement, booker ce Boys Band alors qu'il existe sur la place tant de nouveaux et nombreux projets divers et variés tout style de son confondus qui font evoluer notre musique....je comprends pas !

rabajoie Smiley
Skytrancer wrote :
Vous avez la critique facile, vous êtes trop fortsssssssssssss

tu me tél pour aller chercher les préventes ?