Hallucinez :
CPU Live + Astral Projection Live le 13 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PETE 1 CABLEEEEEEEE
CPU Live + Astral Projection Live le 13 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PETE 1 CABLEEEEEEEE
Darken wrote :
Maintenant faut vivre caché si on aime Astral Projection Enfin, ça me fait plaisir de voir un groupe qui m'a fait entrer dans cette musique et qui me l'a fait apprécier. De la bonne musique qui fait voyager, qui propulse dans l'espace. Ça changeait radicalement de ce que j'écoutais à l'époque, j'ai basculé.
En plus y'a CPU que j'ai bien aimé à Poitiers
Naya & Cyclope en Dj à une Dayglo, trop fort
Pour les mauvaises langues : y'a ni Yayo ni Stenman
À Vernouillet, même si la salle est un peu tristounette, le son est d'assez bonne qualité.
Bien bien tout ça
prodigy wrote :
alors la je commence par dire: "Y' avait pas un post a psy4 la?".
Ah tiens au fait skytrancer!!!
Ca s est mal passé toi quand t as essayé de passer Astral Projection - Power Gen(version live) à une soirée house je crois........Ils l ont coupé pas de bol ))
bon allez.....tcho les ptits gros...
Skytrancer wrote :
Il s'agissait en fait de l'anniversaire d'1 pote, je balance un track psy au dj...résultat je me retrouve seul sur le dancefloor ...au bout d'1m30 (?!!)...j'ai du couper le morceau !!
teufa wrote :
AH yes , j peux pas me permettre de pas laisser un mess !!!!!!!!!
pour moi c'est ca la trance ........ moi j y serai , ca c'est sur et certain ...
bon ca sera a la scene !!! pas en exterieur mais a 15 min de chez oim
ca me rappelle Hallucinogen et parasense au pyramides au Pecq 78 !!!!!!!! a 5 min de chez moi !!!
j suis degoute de pas pouvoir monter a Gent pour voir Miranda et shakta , la aussi grosse teuf .
Eh y a aussi , space cat et biotonic , bientot ... la aussi , ca va pete !!! mais tjrs pas en exterieur !
j aurai kiffe au fin fond de la foret , un bon ptit Power up de space cat ou meme un ptit Electric blue de Astral !!! lol , alle Bonne saison a tt le monde ...
aum.guy wrote :
pour le live d'astral va falloir enlever le plafond non ?
Skytrancer wrote :
Oui moi c déjà prévu, je monte sur la scène....strip tease...et je saute partout !
tokyoeye wrote :
bon..allez..on va casse de l'aspartame un peu...
Chuis content pour les fans de ce groupe et pour ceux qui ont découvert cette musique grace à ces 2 warriors....mais franchement, booker ce Boys Band alors qu'il existe sur la place tant de nouveaux et nombreux projets divers et variés tout style de son confondus qui font evoluer notre musique....je comprends pas !
tokyoeye wrote :
Promouvoir une musique...c'est montrer l'inovation de celle ci à J, les acteurs primordiaux de la scène musicale, et pis..au pire..un petit gouté pour les papys et mamys..et tout le monde est content !
Apparement, le gouté est programmé, c'est tout ce que je vois !
superfly wrote :
Au dela de la line up , est ce quelqu'un saurait comment ils vont faire pour mettre du son en outdoor à la ZI de vernouillet ??? ,
Personellement ça me laisse perplexe !