Astral Projection LIVE le 13 juillet sur paris..........

Hallucinez :
CPU Live + Astral Projection Live le 13 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PETE 1 CABLEEEEEEEE  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
hehehe...
Et puis il ne faut pas oublier les DJs...c pas mal aussi Smiley Smiley

Par contre, le Outdoor dans la ZI La grosse pierre, je sais pas trop...

mais bon, bonne initiative YES !!

Loup
Darken wrote :
Maintenant faut vivre caché si on aime Astral Projection Smiley Enfin, ça me fait plaisir de voir un groupe qui m'a fait entrer dans cette musique et qui me l'a fait apprécier. De la bonne musique qui fait voyager, qui propulse dans l'espace. Ça changeait radicalement de ce que j'écoutais à l'époque, j'ai basculé.

En plus y'a CPU que j'ai bien aimé à Poitiers

Naya & Cyclope en Dj à une Dayglo, trop fort Smiley

Pour les mauvaises langues : y'a ni Yayo ni Stenman Smiley

À Vernouillet, même si la salle est un peu tristounette, le son est d'assez bonne qualité.

Bien bien tout ça Smiley

dans le même style y a un live de total eclipse au mois d'aout  Smiley
par contre la y a aussi yayo et stenman  Smiley
Ouais ca à l'air d'etre tout bon cette teuf !
Dommage que ca soit encore à La scène... Smiley  Mais en meme temps un line up comme celui la...
Moi j'y serais en tout cas...
alors la je commence par dire: "Y' avait pas un post a psy4 la?".
Bon je dois devenir cinglé.

Parlons en......Astral Projection, le plus connu de tous les groupes goa trance. J' ai vu ecrit ca sur un site mais je me souviens pas de l' adresse.Site ou y avait un petit cours sur les genres de musiques techno et trances. Bref........Un groupe Isrëlien mythique (Avi Nissim, Lior Permutter) revient en France. Mon groupe préféré. J' ecoute ca tous les jours. Je me plaignais qu en rave ils ne passaient jamais de morceau d astral projection bah maintenant je vais etre servi......et je vais essayer de ramener mon frere(pas tranceux du tout mais adore astral projection).

Cette teuf la j' y vais....c'est sur et certains. Enfin une teuf comme je l ai toujours révé...du moins au niveau musical. Le lieux est bien mais j ai vu mieux.

bon....je vous raconte...Je n' ecoute de la trance goa que depuis l' an 2000, un peu apres Benoit. Année ou je decouvre astral projection sur www.mp3.com. J' ai commencé par écouter Butterfly Trip et bien sur j ai trouvé ca d' une transcendance absolu.(à ecouter en plein soleil). Voila comment je découvris la goa trance. C' est grace a internet. Et donc apres j ai pas laché l affaire sur cette musique. J ai chercher a decouvrir d' autres morceaux de ce groupe, et apres carrement d autre groupes aussi.... et au final ou est ce que je me retrouve??

sur le site de brainwasher(lui aussi il adore astral parce qu il avait mis unlightened evolution sur la page d accueil du site mais elle y est plus).

Bon j' espere que vous kifferez tous...vous allez apprendre a triper sur de la musique transcendante en rave party. Ca va relever du voyage intersideral.....En plus les jeux de lumiere vont etre au top sur le plafond de la scene.......Je vais etre dans l' espace.

Astral Projection c est de la vraie musique .......avec des vrais musiciens ....lol
comme dirait l autre....
Bah ce sont des bonnes melodies accordées et profondes....Je trouve carrement(hal9k sera d' accord avec moi) que ce groupe descend de Jean-Michel Jarre.
A certains d entre vous ca paraitra surement con....mais a moi ca me parait limpide.
Mes souvenirs vont remonter a la surface et je me verrais en train de jouer a l' atari ST.....C' est ca mon trip en fait....c' est les souvenirs que me rappelle ce genre de musiques pourtant assez recent....

Bon je vais achever ce post de la maniere suivante en vous racontant une anecdote.
j' etais à un anniversaire de mariage...y' avait que de la musique pourrave genre pour les jeunes de l' age a spiritus(variété du moment, r'n'b, Johnny Halliday..etc). Et mon pere me dit comme ca....ah bah si tu veux tu peux ramener ta musique je crois... vu que plein de gens amenent des CD......

J' ai fais ok.....

arf!! arf!!! arf!!!!

Deux musiques qui les ont fait tous rasseoir:
Astral Projection - Vision of Nasca
Prodigy - Breathe(c est pas de la trance mais regardez mon pseudo)

Moi et mon frere et mon pote on s' est déchiré comme des malades dessus!!!
Et apres tt ca mon pote me dit: Je crois qu ils ont pas tres bien compris la subtilité de la danse.
On a gesticulé comme des tarets. Apres j avais trop soif....

Voila les gars....si a la teuf ils passent vision of nasca.... Bah ce sera la meme anecdote sauf que ce sera dans des circonstances adaptées et j ose esperer que vous allez tous triper comme moi je fais.....Laissez vous aller!!!!

Bon ce fut long j en suis navré mais j adore astral projection alors j ai tout déballé de ma personne.
Et la je crois que c est le moment ou jamais pour moi de vous dire

PPPEEEEAAAAACCCCEEEEEEE

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bonne teuf et bonne trance!!!

Ah tiens au fait skytrancer!!!
Ca s est mal passé toi quand t as essayé de passer Astral Projection - Power Gen(version live) à une soirée house je crois........Ils l ont coupé pas de bol Smiley))

bon allez.....tcho les ptits gros... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
prodigy wrote :
alors la je commence par dire: "Y' avait pas un post a psy4 la?".

Ah tiens au fait skytrancer!!!
Ca s est mal passé toi quand t as essayé de passer Astral Projection - Power Gen(version live) à une soirée house je crois........Ils l ont coupé pas de bol Smiley))

bon allez.....tcho les ptits gros... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il s'agissait en fait de l'anniversaire d'1 pote, je balance un track psy au dj...résultat je me retrouve seul sur le dancefloor ...au bout d'1m30 (?!!)...j'ai du couper le morceau !!
On m'aurait coupé mon appel au port du CONDOM. Smiley
Smiley
Skytrancer wrote :

Il s'agissait en fait de l'anniversaire d'1 pote, je balance un track psy au dj...résultat je me retrouve seul sur le dancefloor ...au bout d'1m30 (?!!)...j'ai du couper le morceau !!

Bah moi il m'est arrivé exactement la même chose, c'était dans une teuf trance, quelle connerie j'avais pas faite.........
Smiley
AH yes , j peux pas me permettre de pas laisser un mess !!!!!!!!!
pour moi c'est ca la trance ........ moi j y serai , ca c'est sur et certain ...  Smiley  Smiley
bon ca sera a la scene !!! pas en exterieur mais a 15 min de chez oim
ca me rappelle Hallucinogen et parasense au pyramides au Pecq 78 !!!!!!!! a 5 min de chez moi !!!
j suis degoute de pas pouvoir monter a Gent pour voir Miranda et shakta , la aussi grosse teuf .
Eh y a aussi , space cat et biotonic , bientot ... la aussi , ca va pete !!! mais tjrs pas en exterieur !
j aurai kiffe au fin fond de la foret , un bon ptit Power up de space cat ou meme un ptit Electric blue de Astral !!! lol , alle Bonne saison a tt le monde ...
Smiley
teufa wrote :
AH yes , j peux pas me permettre de pas laisser un mess !!!!!!!!!
pour moi c'est ca la trance ........ moi j y serai , ca c'est sur et certain ...  Smiley  Smiley
bon ca sera a la scene !!! pas en exterieur mais a 15 min de chez oim
ca me rappelle Hallucinogen et parasense au pyramides au Pecq 78 !!!!!!!! a 5 min de chez moi !!!
j suis degoute de pas pouvoir monter a Gent pour voir Miranda et shakta , la aussi grosse teuf .
Eh y a aussi , space cat et biotonic , bientot ... la aussi , ca va pete !!! mais tjrs pas en exterieur !
j aurai kiffe au fin fond de la foret , un bon ptit Power up de space cat ou meme un ptit Electric blue de Astral !!! lol , alle Bonne saison a tt le monde ...
Smiley

ca c passé kan cette teuf au pecq ???
c etait une TBE en 99 , il me semble !!!
oulala clair que j'y vais cpu je decouvre et j'adore et puis naya cyclope bonne ambiance en perspective
hu hu huSmiley

astral p!!!

j savais pas cxe que j allais faire ...un bal a papa avec yvette orner
m aurai bien plus Smiley

question de priorité
[:shut]
Ils jouerait pas au VOOV à tout hasard ?

Smiley
Smiley
Rhalalaaaa, j'aimerais tellement venir à cette teuf !!!
C l'occasion ou jamais pour voir mes idoles ! Smiley
pour le live d'astral va falloir enlever le plafond non ?
Va falloir enlever les oreilles !
Smiley
Smiley
:mickey:
Smiley
aum.guy wrote :
pour le live d'astral va falloir enlever le plafond non ?

Oui moi c déjà prévu, je monte sur la scène....strip tease...et je saute partout !
Skytrancer wrote :

Oui moi c déjà prévu, je monte sur la scène....strip tease...et je saute partout !

Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
bon..allez..on va casse de l'aspartame un peu...

Chuis content pour les fans de ce groupe et pour ceux qui ont découvert cette musique grace à ces 2 warriors....mais franchement, booker ce Boys Band alors qu'il existe sur la place tant de nouveaux et nombreux projets divers et variés tout style de son confondus qui font evoluer notre musique....je comprends pas !

Pense à ceux qui comme moi ne les ont jamais vus...nostalgie...
pareil jamais vu et  je suis bien content de les voirs
entierement d'accord avec toi tokyo
surtout que pour le prix d'un astral en live tbe aurait pu se payer 2 super live de la mort qui tue
c'est pas une tbe, si?

franchement je veux bien admettre qu'Astral soit tres loin d'etre le meilleur live du moment, mais pour ceux comme moi qui ne les ont jamais vus et qui ont decouvert la trance avec leurs morceaux de l'epoque 95-96, ca va etre un grand moment de les voir.

Et puis y aussi CPU!
tokyoeye wrote :

Promouvoir une musique...c'est montrer l'inovation de celle ci à J, les acteurs primordiaux de la scène musicale, et pis..au pire..un petit gouté pour les papys et mamys..et tout le monde est content !

Apparement, le gouté est programmé, c'est tout ce que je vois !

Au passage, y'a aussi CPU qui est programmé, c'est pas actuel ça pt' être ????!!!! Smiley

D'ailleurs, ces deux lives, c'est un peu montrer comment le son a évolué depuis ses débuts.... (en fait il n'a carrément plus rien à voir je trouve...)
J'pense que ça va l'faire !!!!
Vivement le 13! Smiley Smiley  Smiley

See ya'  Smiley
Au dela de la line up , est ce quelqu'un saurait comment ils vont faire pour mettre du son en  outdoor à la ZI de vernouillet ??? ,
Personellement  ça me laisse perplexe !
superfly wrote :
Au dela de la line up , est ce quelqu'un saurait comment ils vont faire pour mettre du son en  outdoor à la ZI de vernouillet ??? ,
Personellement  ça me laisse perplexe !

meme question???faisons leur confiance