280 $ le skeud !!!!!

Truc de ouf, un CD de trance à 280 dollars, rien que ça, et encore les enchères peuvent monter sur ebay !!!

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4865275037&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Image

voici la play list :

V.A - Accidental Occidentalism
1ère compil du Label: Symbiosis Records
Année: 1995

Tracklist
01 Breach of Space - Two Mad Men
02 Hiscore - True Freedom
03 Rainbow Spirit feat. DJ Sangeet - Sirius Shuttle
04 Pleiadians - Ciberland
05 Cwithe - Karmachanics
06 Pleiadians - Boarding Pass To Balangan
07 Transwave - Cycles Of Life
08 Transwave - The Rezwalker
09 Encens - Spiritual Transgression
10 Pleiadians - Pleiadians
chui degouté.... je l ai vendu pour 1 euros il y a quelques années... ainsi que tout mes vinyls.... beuh....
Les CD Symbiosis sont trés "demandés" sur Discogs, surtout le 1er. Mais bon, là, c'est l'hallu qd même  Smiley
La vente est terminée et pas vu combien il a été vendu... J'aurais bien aimé savoir, pour le sport !
gaspard wrote :
chui degouté.... je l ai vendu pour 1 euros il y a quelques années... ainsi que tout mes vinyls.... beuh....

Toi qui le connais, il est bien ce CD ?
Non, ce disque a bien mal vieilli.

C'est uniquement parce qu'il y a les premiers releases de Pleiadians que ça peut monter aussi haut.
Les tracks de Encens et de True Hiscore sont de bonnes balles Goa, qui sonnent 95 mais qui restent excellentes !
orochi_greg wrote :
Non, ce disque a bien mal vieilli.

C'est uniquement parce qu'il y a les premiers releases de Pleiadians que ça peut monter aussi haut.

oué parce k avec un des meilleurs transwave ( cycle of life ) dessus ca vaut ke dalle ! lol
senix wrote :

oué parce k avec un des meilleurs transwave ( cycle of life ) dessus ca vaut ke dalle ! lol

...  Smiley

C'est pas la qualité des morceaux qui est concernée, mais la rareté.

Les Transwave tu les trouves sur d'autres disques, pas les Pleiadians qui ne sont sortis que sur Symbiosis, et c'est ça qui fait toute la différence, "lol"
Le monde la collection est un monde à part ....
PsySrek wrote :

Toi qui le connais, il est bien ce CD ?

non. plus  trop ma tasse de the... mais j aurais pas craché sur 280 euros!
LoTran wrote :
Le monde la collection est un monde à part ....

tu m'étonne  Smiley
Un Quick et flupk ( la Bd ) l'edition de 1930 , parti à 1899 Eu (côté 2000 dèjà..)
aie aie aie aie lol
gaspard wrote :

Bien jouer!  Smiley  Smiley

arf arf Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
a votre avis..combien pour la collection entiere de tout les symbiosis en vinyl ?
autant faire des package si on parle collection..lol