Yellow Sunshine Explosion

Salut a tous, j' aimerais savoir ce que vous pensez de ce label et surtout de ses compiles aussi nombreuses que variées (qualité, artistes, originalité, ect...)

Perso j'aime beaucoup les compiles de Prog, ya de très bons sons et ça permet de découvrir de nouveaux artistes. Smiley

Merci pour vos réponses Smiley
ils ne font que des licences (que desfois ils ne demandent pas d ailleurs  Smiley )
donc y a aucune originalité ce ne sont que des selections de tracks deja sortis

a part qq albums bien sur
c'est ce que j'allais dire  je te conseil de regarder les nom de track sur psyshop
moi j'aime bien, j'en ai pas mal, virgin vend beaucoup de leurs compils et comme je n'ai pas encore osé acheter des cd's sur le net ... bah je me contente de ce label qui ma foi me satisfait amplement pour l'usage que j'en fais.
je susi pas dac .. je trouve au contraire .. pour ceux qui achetent pas tout, ces compiles offrent un bon panel de ce qui s'est fait les mois precedents !
la fond est honnorable mais la forme est rageante pour les artiste je pense Smiley
Après je suis pas à leur place ,c'est avec YS que j'ai decouvert pas mal de truc il y a qq années
Miss Tick wrote :
je susi pas dac .. je trouve au contraire .. pour ceux qui achetent pas tout, ces compiles offrent un bon panel de ce qui s'est fait les mois precedents !

si seulement ils mettaient les meilleurs tracks  Smiley
bof, j'ai acheté les 1eres mais me suis vite lassé, le gros défaut de ces compiles: aucune integrité artistique!!! Smiley
Imvho claro!
psychotrop wrote :

si seulement ils mettaient les meilleurs tracks  Smiley

A part les Trance Forward (qui sont prog), je trouve que le reste ca baisse bien. Avant c'était Ryan Halifax qui sélectionnait les doubles et c'était meilleur. imho

Maintenant c'est pas original pour un poil. Mais leur avantage c'est qu'on les trouve à la Fnac (a Bordeaux) ou Virgin (à Paris apparament). Donc pour ceux qui veulent ou peuvent pas acheter sur le net, ca permet de s'offrir un peu de trance. Ou des fois quand j'ai un cadeau à faire et peux pas attendre de trois à neuf jour la commande de psyshop...
Ils viennent comme même de sortir le suberbe album de Optokoppler (Bugfix), ya celui de Sensifeel (Next Vision) aussi notre proggueu Français, sans oublier l'album de Chromosome que je ne posséde malheureusement pas Smiley , récement il a l'album de Galaktica qui me semble pas mal pour le style et d'Ibojima qui n'est pas ce que je préfére reste encore à l'écouter pour s'en faire une meilleur idée.

Sinon pour les maintes et maintes compiles c'est vrai que j'ai déja entendu dire qu'ils prenaient des tracks sans demander d'authorisations, mais à la limite ça ne me regarde pas, et puis pour un consomateur moyen ça permet tout de même d'avoir des compiles sympatoches avec du bon et du mauvais bien sûr, mais j'en ai quelques une que je ne regrette pas d'avoir acheté à l'époque ou je ne me fournissait exclusivement qu'à la Fnac St lazare ou des Champs, on peux également en trouver à Chatelet.
exactement, comme dans tte compils ou tout album, y a du bon et du mauvais... mais bon pour une personne qui mixe pas (par ex : moi !!! ) bah c'est bien suffisant et puis de tte manière, y a tjs le net ou des potes super calés pour te refiler des supers albums sans te fouler aussi Smiley
J'apprécie notament les quelques morceaux d'Evil Drug Lords que je ne trouve nul part ailleur, si quelqu'un sait si ils ont un album à leurs actif, merci de m'en fair part. Ce sont des Israëliens.
Bon allez... que tu cherches du Yellow sunshine ou les dernières (grosses) news, Prog, Full-On et Psyché passe au Virgin des Champs... Et tout ça via Arabesque et Topplers/Fugu San !!!!