Je ne trouve pas le titre de cette chanson

c'est surement "trance tuning vol.64"
en effet ... ça serait vraiment dommage de pas retrouver l'auteur...

enfin je dis ça.... je dis rien...
Smiley
Heuuuuuu Nervagoa peut etre???...non Smiley

[:dehors]
bon c'est hardstyle ca va encore je connais pire ca pourait encore mieu passe si la qualite audio etait potable mais la c'est vraiment degeu imho  Smiley
Dsl jai capturé d'une video Smiley

vous avez pas le titre exacte ?
non desole ce n'est plus trop mon genre de zik  Smiley
Eh, tu sembles être l'heureux possésseur d'un unrealesed de HYPERSONIC vs YVES DE RUYTER !!!!
Gardes ce track précieusement, y'à trop de jaloux... Et la prochaine fois que tu le joue, t'inquiètes pas trop... La mort c'est naturel !!!!!
drakko wrote :
Eh, tu sembles être l'heureux possésseur d'un unrealesed de HYPERSONIC vs YVES DE RUYTER !!!!
Gardes ce track précieusement, y'à trop de jaloux... Et la prochaine fois que tu le joue, t'inquiètes pas trop... La mort c'est naturel !!!!!

Smiley
drakko wrote :

rhoo vous ete mechant les gars plur merde plur  Smiley
Virgosound wrote :

rhoo vous ete mechant les gars plur merde plur  Smiley

C'est vrai que c'est pas trés cool, mais bon Felix à l'aire d'être novice dans le son et il est donc normal qu'il kiff ce genre de sons, à nous de le guider pour lui faire découvrire des traks qui éffaceront vites ce petit souvenir, quoi que peut être avec toujours un peu de nostalgie.
PsySrek wrote :

C'est vrai que c'est pas trés cool, mais bon Felix à l'aire d'être novice dans le son et il est donc normal qu'il kiff ce genre de sons, à nous de le guider pour lui faire découvrire des traks qui éffaceront vites ce petit souvenir, quoi que peut être avec toujours un peu de nostalgie.

bin comme moi je kiff toujours un vieu track "trance" (non psycke) la melodie est trop terrible et puis les souvenir qui vont avec  Smiley
Virgosound wrote :

bin comme moi je kiff toujours un vieu track "trance" (non psycke) la melodie est trop terrible et puis les souvenir qui vont avec  Smiley

C'est tout à ton honneur, j'ai moi même mes vielles références qui peuvent en faire rire certain, mais j'en dis pas plus...
PsySrek wrote :

C'est tout à ton honneur, j'ai moi même mes vielles références qui peuvent en faire rire certain, mais j'en dis pas plus...

Idem Smiley
PsySrek wrote :

quoi tu ecoute lorie !!???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

quoi tu ecoute lorie !!???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Non, Dorothé Smiley
Merci !!

Hm, je ne pense pas que ce soit celle ci :|
PsyRek : Je n'écoute pas de la trance, c'est pour un ami.

trouvé c'est : Hardclan - Hard Die