Sunrite - 15-16-17-18 Aout 2003

viva le fiesta a barcelona..

Départ de Bretagne...vive les vacances Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tant pis pour l'ombre il y a la plage à 6 km  Smiley
Smiley
Bon alors qui qui vient festoyer par là ???

Smiley
On vient à une petite dizaine si tout va bien Smiley
Smiley
Tu prends tous les chiots avec toi ? Smiley  Smiley
Euh j'sais pas ! Je sais pas si ils vont aimés la zik.
Smiley
Smiley
Akhoa wrote :
Bon alors qui qui vient festoyer par là ???

Smiley

nous serions un petit groupe de Grenoble, si tout va bien (Redfox, Mars, James, Astralis Smiley peut-etre)...Nous nous retrouvrons là-bas  Smiley
Finallement je on va se faire la SPUN... et un peu de tourisme en Espagne... Le festoche j'aprrehende un peu le manque de musicalité Smiley
malone38 wrote :

nous serions un petit groupe de Grenoble, si tout va bien (Redfox, Mars, James, Astralis Smiley peut-etre)...Nous nous retrouvrons là-bas  Smiley

Ce sera avec plaisir  Smiley

Puis j'ai hate aussi de voir ce que ça donne une chèvre avec des p'tits toutous sur un dancefloor  Smiley
malone38 wrote :

Mars ? Je serai vachement content de le revoir  Smiley

Smiley
Contactez-moi si vous voulez, je serai sur Barcelone , ave une voiture, du 13 au 19 août, c la fiestaaaaaaaaa!
Petit update:
Performance vidéos: Visual Suspects

Nous avons été contacté pour faire des projections au festival sunrite, j'espère que l'on verra certain d'entre vous.
Boom!
Voici la suite du débat sur isratrance:

young Etnicanet a écrit:

Hey les mecs désolés au sujet du changement rapide des nouvelles -
NOTRE ÉVÉNEMENT EST 100% CONFIRMÉ, j'a juste reçu ces nouvelles d'Espagne. Tous les états de festival sont traités, ainsi l'événement aura lieu comme prévu. Thanx à tout le monde qui ont exposé leurs avis, et je présente mes excuses pour tous les rancunes ou dérangements à tous autres organismes. Je souhaite tout le meilleur à Cosmictrance et SunRite, espèrent votre festival est un succès. Une chose que je dois souligner que nous n'avons jamais eu n'importe quelle intention de créer exprès le conflit à n'importe quelle convenance - Spun et Etnicanet sont les deux labels dans lesquelles nous avons les artistes occupés et nos agendas sont tout à fait compliqués, ainsi la solution se dirigeait seulement vers cette date - 16 d'août.
Les meilleurs souvenirs à tous, et moi espérons chacun qui a une grande saison d'été! .

Young@Etnicanet.net.:. .
Promotion et étiquette internationales
DJ.:. . www.Etnicanet.net.:. .
www.Southafrica2000.com.:. .
www.CelebraBrasil.com.:. .
www.mp3.com/etnica.:. .
ZAMBUJEIRA 2003 Venant Bientôt!!

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php?topic=16121&forum=7
Donc la teuf Etnicanet a bien lieue???
CA y est j'ai reçu mes places pour Sunrite, et c'est d'la balle.
Reçu en 4 jours en contre remboursement, au total 81 Euros pour deux places.
Ce qui fait 40.5 Euros par place au lieu des 35 euros annoncés mais bon ça fait toujours moins que 50 Euros sur place et puis ça les aide aux préparatifs.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
visual suspects wrote :
Petit update:
Performance vidéos: Visual Suspects

Nous avons été contacté pour faire des projections au festival sunrite, j'espère que l'on verra certain d'entre vous.
Boom!

Préparez vous à nous voir débarquez en force, plein de jolie cadeau entre nos petits doigts  Smiley .

Smiley
psy4x wrote :
Ce qui fait 40.5 Euros par place au lieu des 35 euros annoncés mais bon ça fait toujours moins que 50 Euros sur place et puis ça les aide aux préparatifs.
Smiley

Tiens bizarre, il y en avait pour 74,48 € pour les 2 miennes  Smiley
akhoa wrote :

Tiens bizarre, il y en avait pour 74,48 € pour les 2 miennes  Smiley

Normal : c'est plus cher pour ceux qui collent des  :mickey:  sur leur cd's  Smiley

Smiley
psy4x wrote :
Smiley

moi aussi les 2 me sont revenues à 81 euros !
En plus, bon, je ne voulais pas trop chercher le jour
ou le facteur les a amenées, j'etais deja bien content
de les recevoir  Smiley

Sur l'enveloppe j'ai un prix "espagnol" 74,48 barré puis un nouveau prix
81.28, à la couleur du stylo utilisé, c'est du coté francais qu'ils ont changés
le prix. "la Poste" se paye au passage, et du 9% quand même !  Smiley

Si, en plus, Akhoa les a reçue à 74, c'est que tous les bureaux n'ont pas
les mêmes pratiques...........  Smiley

Comme la loi des series (Murphy) est toujours de rigueur dans ce bas monde,
c'est ma voisine de palier qui vient de m'amener mes CD commandés sur Chaos
!!!!!  Smiley  :fou:  Je crois que le facteur habituel doit etre en vacances..... et
que l'etudiant du coin doit abuser  Smiley  avant sa tournée.

Bon, tout est quand même bien qui fini bien, j'vous laisse j'ai plein de trucs a
ecouter  Smiley
T'as acheté quoi récement parce que franchement y'a pas grand chose ?
Smiley
Ouais depuis 6 mois c'est le dé-sert !!  Smiley   Vivement la rentrée et le nouvel Hux Flux  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
bah vous avez qu'a jouer des unreleased si il n'y a rien qui sort !

Smiley
Ouais mais j'connais pas assez la "tribe" ou alors pas la bonne.
Smiley
kwark wrote :
Ouais depuis 6 mois c'est le dé-sert !!  Smiley   Vivement la rentrée et le nouvel Hux Flux  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

C'est pas gentil pour ton pote gillou ça  Smiley
A moins que tu nous la joue : "ouai mais moi je l'ai depuis plus de six mois celui là  Smiley "
Smiley
si si y a une compil plusquam qu est terrible  et pi aussi une compile ambiant avec tryptik et tit dessus

desolé mais ca va quand mm

tout le monde sais en plus que l été c est la mort !!
Oui mais quand je dis désert, c'est pas catégorique, y'a quand même deux ou trois touffes d'herbe par ci par là !! Mais bon, rien à voir avec la profusion de bon son de l'année dernière ... et puis faut pas déconner, l'été n'a pas démarré y'a 6 mois  Smiley

Smiley
akhoa wrote :

C'est pas gentil pour ton pote gillou ça  Smiley
A moins que tu nous la joue : "ouai mais moi je l'ai depuis plus de six mois celui là  Smiley "
Smiley

Quoi six mois ça fait un an mini qu'on l'a ! Tu nous prends pour des jambons !

Smiley
psy4x wrote :

Quoi six mois ça fait un an mini qu'on l'a ! Tu nous prends pour des jambons !

Smiley

C'est vrai que tout les morceaux qui sortent sont déjà démodés, j'oubliais ...  Smiley
si on se donnait rencart sur site  Smiley  Smiley

Ou un signe de reconnaissance Smiley
Va voir dans le sujet "Qui va à Sunrite" j'ai donné des signes de reconnaissance.
Parasol jaune ou camion "SABLAGE".
Smiley