Sunrite - 15-16-17-18 Aout 2003

Blue Twilight wrote :
Reste à définir proprement "Full-on" ... Genre le festoche ca va être Astrix-GMS-1200mics, suivi de GMS-1200mics-Astrix, puis de 1200mics-GMS-Astrix, et enfin 1200mics-Astrix-GMS?

non je pense pas, sinon j'y vais pas c'est clair !!!
non je vois plus ca come un festival: neuro-esxs-parasense et cie....
un pêu violent quoi
sukanta wrote :
non je vois plus ca come un festival: neuro-esxs-parasense et cie....
un pêu violent quoi

Ouai, moi j'aime bien  Smiley
ouais ce sera pas pour les mous du bulbe, c'est clair ...

Smiley
kwark wrote :
ouais ce sera pas pour les mous du bulbe, c'est clair ...

Smiley

Tu danseras avec moi kwark ? hein dis ???
Smiley
Sur toi même si tu veux  Smiley
(j'ai hâte de vous revoir  Smiley )

Smiley
kwark wrote :
Sur toi même si tu veux  Smiley
(j'ai hâte de vous revoir  Smiley )

Smiley

OK, le rendez vous est pris  Smiley  à moins que l'on est l'occasion avant  Smiley faut que j'entende misquer El Kwarko quand même  Smiley
sur Ultimae, y'a quelques-uns de mes mixs à écouter ...  Smiley

Smiley
Y risque pas d'y avoir un tout petit peu de morning? Ou de la bonne psyyyyyyyyyké qui retourne la ganache??

Merde, en mm temps, j'aurai du realiser que si Akhoa kiffai le line-up, ca allait etre dur pour moi...
Ca va être de la Trance de combat, du char d'assault fluo, du M16 ohmesque, d'la goutte de sueur en perfusion.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Mais bon dans le Psyché Psyché  peut mieux faire quand même une ptite dose de Scatterbrain, Jahbo, Weirdo, GOW, Kluster,genre un bonne dose d'Orejona Smiley ça l'aurait fait pour les bonnes nuits espagnoles.

Smiley
ouais ben c'est bon  quand même !! ça va déjà bien péter  Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :
Y risque pas d'y avoir un tout petit peu de morning? Ou de la bonne psyyyyyyyyyké qui retourne la ganache??

Merde, en mm temps, j'aurai du realiser que si Akhoa kiffai le line-up, ca allait etre dur pour moi...

Ben pour la bonne psyché, tout dépends ce que tu entends par "bonne" , et aussi à quelle ganache tu fais référence Smiley

Sinon, c'est clair que c'est trop un plateau de merde  Smiley
Par "Bonne Psyké" j'entends ce qu'avait fait Weirdo à Orejona ... Je sais, je suis lourd avec Weirdo, mais j'en suis toujours pas revenu de ce qu'il a fait a mon cerveau ce gros dingue...

Ok, ca va être de la trance vener ... Bah, au pire je passerai le festoche dans le chill, de tte manière vu le PAF du festival ca coute pas plus cher qu'aller faire du camping...
Bon ... Plus j'en entends parler, plus on me deconseil ce festouf là... Qu'est-ce que vous en pensez?
Blue Twilight wrote :
Bon ... Plus j'en entends parler, plus on me deconseil ce festouf là... Qu'est-ce que vous en pensez?

Ce qu'on en pense  Smiley  Bah dèjà dis nous les raisons pour lesquelles on te le déconseille ...
Plateau trop "Trance-vener", Les Espagnols ecoutent pas de trance donc il va y avoir personne et donc la moitiée du plateau va être annulée, etc etc...
Et Weirdo c'est pas vener Smiley  moi je trouve que ça cartonne bien quand même  Smiley Puis à Orejona, le plateau etait assez "trance vener" comme tu dis et ça t'a pas trop déplu non ?

Par contre, si les espagnols n'écoutent pas de trance alors les orgas sont vraiment trop fort  Smiley  car un festoche + une autre teuf (etnicanet+spun) dans la region de Barcelone en même temps  Smiley

Mais bon, il n'y auras pas que du public espagnol ..... et si les frenchies se déplacent ben ça fera du monde  Smiley

Bref affaire à suivre ........
Ouai affaire a suivre ... Et puis ouai, Etnicanet qui opose en face Dado... et moi Dado j'aime vraiment trop ce qu'il fait...

Et Weirdo c'est pas vener pour moi c'est PSyké ...
Blue Twilight wrote :
Et Weirdo c'est pas vener pour moi c'est PSyké ...

Bah pour moi ce plateau est bien psyché ... mais bon il y a psyché et psyché  Smiley et le plateau de l'etnicanet me correspond moins  Smiley
Psyké pour moi c'est quant ca te mange le cerveau, que le son se tortille dans tout les sens ...
Pour moi le plateau du festoche là c'est "Vener", en quelque sorte le côté "Hardcore" de la trance...
Non je ne pense pas que ce soit si vener que tu as l'air de le penser ...

LIVE ACT

NEUROMOTOR, BIODEGRADABLE et HYPER FREQUENCIES , c'est bien psyché et on est loin du hardcore (d'ailleurs certaines productions du label etnicanet le sont bien plus !)
FUZZION j'ai des tracks qui datent un peu mais c'etait aussi assez psyché mais plus orienté electro , enfin je connais pas trop donc je peux me tromper, mais j'en connais un qui ne va pas tarder à nous éclairer là dessus Smiley  
E.S.X.S autre projet de Neuromotor, plus housygroovy me semble t'il, mais là aussi je n'ai ecouter que quelques trucs que j'ai pas trop accroché, mais ca a peut être changé depuis
SHAKTA,PSYCHO ABSTRACT et SUM SINDHU je ne connais pas ...

DJ´S

RAJA RAM (  1200 MIcs ) là tout est dit entre parenthèses ...
DJ XP - AERODANCE - SPUN RECORDS IBIZA là aussi je pense qu'on est loin du hardcore
DJ ALEX TOLSTEY ( BOSHKEBEATS REC. SPAIN) je ne connais pas mais ça risque d'etre éclairci en même temps que Fuzzion  Smiley
DR SAM ((C.P.U/3DVISION- SWIZTERLAND) style CPU Biodegradable je pense, a moins qu'il ne joue autre chose en tant que dj

Tout le reste ne me dit absolument rien et je n'ai donc pas trop d'idée sur la musique qu'il vont jouer, même si quelques références me donnent une petite idée Smiley  

Enfin c'est sur que c'est encore une histoire de gouts et de couleurs, et si tu préfères le style GMS, 1200 mics, Lotus Omega, Zorba ,Earthling ... etc .. c'est sur, vaut mieux aller à l'autre teuf, moi c'est pas mon truc ...
Allez hop, histoire de garder le sujet au chaud et de motiver les troupes ... voici le line up mis à jour :

Special Guest : SKAZI ( Shaffel Records - Israel )

LIVE ACT

NEUROMOTOR ( MECHANICK SOUND REC.BARCELONA) live act
BIODEGRADABLE ( ACIDANCE REC. USA ) live act
HYPER FRECUENCIES ( MECHANICK SOUND REC.FRANCE) live act
FUZZION ( TIP WORLD - BOSHKEBEATS -RUSSIA) Live act
SHAKTA ( DRAGONFLY REC U.K ) Live Act
E.S.X.S ( MECHANICK SOUND REC ) Live act
PSYCHO ABSTRACT ( USTA REC. ) Live act
SUM SINDHU ( UNLOGIC REC. MADRID ) Live act

DJ´S

RAJA RAM (  1200 MIcs )- TIP WORLD U.K
DJ XP - AERODANCE - SPUN RECORDS IBIZA
DJ SAM ( CHAISHOP - GERMANY )
DJ BIM (MIDI JUM REC. GERMANY )
DJ ALEX DROÏD ( COSMICTRANCE - BARCELONA )
DJ TOXIC ( MECHANIK SOUND -COSMICTRANCE - BARCELONA )
DJ ALEX TOLSTEY ( BOSHKEBEATS REC. SPAIN)
DJ ANDERS (  ANJUNA INDIA )
DR SAM ((C.P.U/3DVISION- SWIZTERLAND)
DJ ARCHAN ( PSYCHEDELIC DREAM TEMPLE -LONDON )
DJ PAVI ( PSYCHEDELIC DREAM TEMPLE - LONDON )
DJ ISAAC (COSMICTRANCE -IBIZA )  
DJ ANAHATA ( MAYA 2012 BARCELONA )
DJ TV (SONIC DISTORTION/KETUH RECORDS-CZECH REPUBLIC)
DJ MANIK (FURTHUR-SPAIN)
Dj P-MAC - ( KETUH RECORDS -PORTUGAL )

CHILL OUT AREA BY "UHRKYNAOHM.DA PROJECT"

live act

Earthoden
Suni

Dj Set

Leo (Psychedelic Dream Temple London)
Triple Distilled (Boshke Beats rusia/spain)
Pavi(Psychedelic Dream Temple London)
M4TH (Hunab-ku)
Kimix (Madrid)
Manito (Furthur Dj´s Madrid)
Jeosephat&Jones(Urkyaohm.Da.Project U.K)
Pilot (Certif 18 U.K)
I Think i smoke´it (Urkyaohm.Da.Project Bcn)
Toxic in Dub (Cosmictrance)
Alex Droïd (Cosmictrance)
Anders (Missing Incas goa/sw)
Justin Chaos(Urkyaohm.Da.Project Bcn)
Jay (Urkyaohm.Da.Project Bcn)
Marcos(Mistic Arways Madrid)
Lisergio(Mistic Arways Madrid)
Wisdom(Maya2012)
Natasha(U.K)
Kimiyo(Bcn)
Eduardo(Bcn)
Anahata(maya2012)
Suni(Psychedelic Dream Temple London)
Dub Flunkies (Bcn)
Dj Heimdall - Unlogic Rec. Madrid
Sergio  Pachamama/Transgression - Madrid

Le lieu à l'air magnifique et la déco risque de le rendre bien magique : http://www.sunrite.org/

Smiley
Akhoa wrote :

E.S.X.S autre projet de Neuromotor, plus housygroovy me semble t'il

Smiley   Smiley   Smiley
putain on aura tout entendu .........
esxs bientot sur la prochaine digital structures  Smiley
sukanta wrote :

Smiley   Smiley   Smiley
putain on aura tout entendu .........
esxs bientot sur la prochaine digital structures  Smiley

J'ai bien dit me semble t'il  Smiley donc si tu peux nous eclairer sur le veritable style au lieu de te foutre de ma gueule ça serait mieux  Smiley
Tout ce que je sais c'est que ce que j'ai pu entendre d'ESXS ne m'a pas plu ...
Akhoa wrote :

J'ai bien dit me semble t'il  Smiley donc si tu peux nous eclairer sur le veritable style au lieu de te foutre de ma gueule ça serait mieux  Smiley
Tout ce que je sais c'est que ce que j'ai pu entendre d'ESXS ne m'a pas plu ...

en tout cas c'est loin d'etre housy, je dirais plutot que c'est de la trance vener limite agressive pour mes petites oreilles sensibles
et c'est loin d'etre groovy(a mon avis) , je trouve que sa musique et tres tendu et manque de rondeur et de groove justement

prends pas la mouche akhoa, c'etait pas mechant, mais bon quand j'ai vu ca c'a m'a fait marrer

et puis je suis d'accord avec blue, pour moi ces projets font partie d'un certain style de trance assez dure voir un peu violente, la frange hardcore de la trance quoi! Smiley
Ok, on y voit plus clair ... puis je prends pas la mouche, je reponds simplement  Smiley
En fait je me souviens d'un track d'esxs avec le legendaire sample "my house is your house and your house is mine" (qui m'hérisse les poils d'ailleurs) , et avec une ligne de basse qui groovait, voilà d'ou viens l'emploi du terme "plus housygroovy", ce qui ne veut pas dire que c'est de la house pour autant ... et moi, mes grosses oreilles ne sont pas sensibles à ce qui sonne house  Smiley
Je savais bien qu'il allait nous éclaircir là dessus  Smiley

Smiley Mister Tokyoeye !
ouais ça va bien taper apparemment (attention aux coups de soleil...)
aum.guy wrote :
ouais ça va bien taper apparemment (attention aux coups de soleil...)

... effectivement, il risque de faire trés chaud et il parrait que sur le lieu il n'y a pas trop d'ombre ...  Smiley

Sinon musicalement les DJs Cosmictrance jouerai Full on psyché à tendance israelienne ... voilà pour les quelques infos supplémentaire que l'on m'a donnée  Smiley