RHAKTI DEI Festival, 27-29 juin, BELGIQUE !!!

Vous saviez qu'il existe de vraies teufs avec des vrais organisateurs, et surtout...de vrais teuffeurs pas très loin de paris....à 300 km exactement ?

...donc petite piqure de rappel...

Venez tous au Rhakti Dei festival, le premier de la saison, près de Ghent en belgique (vous allez à Lille, vous continuez tout droit et vous y arriverez). Comme en plus cette année vous ne pourrez pas compter sur la TBE de fin d'année scolaire ni le festival Gaia....c'est le moment d'en profiter !

>> Ca commence le vendredi 27 juin à 23h et ça finit le lundi 29 juin à 13h30.

* le site : http://psygarden.be/rhakti-dei

* la carte routière http://psygarden.be/rhakti-dei/map-doornzele.jpg

* le prix : 30 euros (préventes chez JP/chillout ou Ultimae, ou sur place)

* et surtout le lineup :

Mel Ler live
Analog Pussy live
Psyside live
California Sunshine live
Rastaliens live
Fractal Glider live
Miranda live
The Muses Rapt live
XTD vs T.Sada live

ouais le lineup est peut etre un peu trop mélodik pour vos oreilles délicates mais au moins il est *o-ri-gi-nal*. et puis l'ambiance est assurée !

allez, venez vous éclater !!!
Thanx pour l'info ! C'est ce festoche là que les Belges appellent 'the master of the year" ?
Moi chui dégue.
Paske C a 70 km de chez moi pour une fois. Chui content d'etre din min ptit nord.
Et jpeu pas yaller! Pq paske G ke 17 ans dc pas de permis et jconé personne ki écoute de la goa!
Chier!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Merdeya pa de smileys ki chiale.
Bon voila koi! bonne teuf
miranda, california sunshine et tt ca va peter!
bye
peace              shaktishakta
shaktishakta wrote :
Moi chui dégue.
Paske C a 70 km de chez moi pour une fois. Chui content d'etre din min ptit nord.
Et jpeu pas yaller! Pq paske G ke 17 ans dc pas de permis et jconé personne ki écoute de la goa!
Chier!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Merdeya pa de smileys ki chiale.
Bon voila koi! bonne teuf
miranda, california sunshine et tt ca va peter!
bye
peace              shaktishakta

Ca empêche rien le fait que t'ai 17ans et que tu connaisse personne qui aime la psy/goa ... J'ai commencé à aller en tawa vers 16ans, et j'y allait en scooter ... (En fait on y allait à 3 sur le même scooter... )
tu n'as qu'à prendre le train, bouger tout seul...je sais pas moi...agis, on sera là on te laissera planter la tente près de nous...
Smiley
DarkBif wrote :

Tu jouais les gladiateurs...

Faut comprendre.

C'est exactement ca... (qui, je sais pas dans quel sens tu disai ca, t'as l'air d'avoir une raison particulière) C'est presque par ce terme là qu'on a été acceulli plusieurs fois en tawa... En fait le terme exact c'été "luteurs", ca nous a vallu une paire d'entrées gratos Smiley
Wow! Ben tu me pretera le manuel du petit baroudeur routard!!!
Faut déja etre bien chaud pour faire ca!
RESPECt! lol   Smiley
Allez bonne teuf!    Smiley  
nous on y va ,on est une dizaine, a ce soir!!!!