Coda Juin Dossier Trance

tu veux dire oIo ?
ouais mais comme ce'st jonathan .. il lui en faut 1 000 0000
Sub wrote :

Non et j'ai pas envie ! D'toute manière, je le trouverai pas ....

Je ne pointe pas du doigt Psycho ... Mais un dossier trance, c'est cool ... Vu que personne va le lire et encore moins les "néophytes" ... qui n'achètent pas ce genre de mags spés !

Coda, c'est plus de 4.000 abonnés qui le recoivent chez eux chaque mois, ce sont des puristes de l'electro en général, et pour certains meme, ils sont abonnés depuis plus d'une dizaine d'année.

Coda c'est avant tout une equipe de passionné et un des rare mag encore indépendant qui ne peut se permettre de jeter de l'argent par les fenetre et etre présent dans tout les kiosques de france, aucun groupe de presse derrière avec les dents qui rayent le parquet et la volonté d'etre le plus beau, le plus grand, le plus visible des canards en kiosque  Smiley .

Alors pour ceux qui ont du mal à le trouver et qui souhaite l'avoir, je pense que le mettre a dispo a la prochaine impact peut etre une bonne idée, reservez juste un petit billet de 5 euro pour ca  Smiley

l'edito du mag est en ligne sur www.codamag.com  Smiley
Image
sab wrote :

C je pense que le mettre a dispo a la prochaine impact peut etre une bonne idée, reservez juste un petit billet de 5 euro pour ca  Smiley

ca c'est une tres bonne idée  Smiley  allez psychotrop...au fourneau...tu nous monte un stand
kiosque au trabendo et si tu pouvais avoir egalemment 1 ou 2 playboy en + pour jonathan en fin de soirée  Smiley
jem.b wrote :

ca c'est une tres bonne idée  Smiley  allez psychotrop...au fourneau...tu nous monte un stand
kiosque au trabendo et si tu pouvais avoir egalemment 1 ou 2 playboy en + pour jonathan en fin de soirée  Smiley

C'est vrai, il pourrait bosser un peu au lieu de faire le kakou derriere les platines et au bar.  Smiley
ouais cest vrai ca ! en faitca ferait :

un set dj a
un stand offre speciale ! 2 sloggy pour le prix dun !
un autre stand (cest vrai 1 ca sert a rien, alors que 2 ouououou) avec son slaiip + un coda mag spé trance
un checking boisson pour la mimi
et une after le lendemain aprem

non honnete psyhco .. TU PEUX LE FAIREEEEEEEEEEEE
je pense que s'il fait egalemment son stand nue en sloggy ,son stock de magasine pourrait se vendre  plus rapidemment...et par consequent il pourrait rejoindre plus vite le bar pour faire le kakouuuuuuu... Smiley
Trouvé le mien à st lazare direct  Smiley
Déjà, rien que la couverture: trop beau !!!!
Et puis à l'interieur, la trainceeeeee fichtrement bien représentée (normal pour un numéro special trance  Smiley )
Je l'ai dévoré dans le trom en rentrant !
Un grand coup de chapeau à coda et à l'ami psycho pour toutes ces belles choses  Smiley

Big Up  Smiley
oouai +1 trop cool les gars Smiley
Fredrix wrote :
Je l'ai trouvé ce matin dans ma province lointaine.
Je l'ai dévoré au petit dej entre café & croissant.

Enfin dernière petite critique j'ai trouvé l'Elf très négatif sur la scène française. Alors qu'objectivement après la Namaste, l'Impact et le Medieval Fantasy III, on voit bien que ça bouge dans le bon sens de ce coté. Maintenant, Manu n'a certainement pas encore été touché par ce retour de la vague...

ps: il est scandaleux de ne rien avoir mentionné sur le sloggy. Ca craint Smiley

Désolé si je t'ai paru un peu négatif mais quand on compare avec ce qu'il se passe un peu partout ailleurs, c'est sure qu'il reste encore un bon bout de chemin. Mais je ne souhaite qu'une chose, c'est que l'on trouve trés vite la qualité de ce qu'il se passe ailleurs chez nous !

Merci à Franck, Clara et Coda pour cette initiative !

Smiley L'Elf @ Turbo Trance records Smiley
De toute façon, ca ne sert à rien de regarder en arrière !
Il faut aller de l'avant  Smiley
La route sera longue, douce et colorée  Smiley
sans avoir lu l'article, faut que je trouve le mag, mais connaissant un peu coda, il me semble que la trance trouve une jolie porte d'entrée vers le "grand public" à travers ce magazine, ou comment rester underground en gardant la volonté d'ouverture vers le "reste" (overground comme dis le site de gaiaconcept) merci a mr psychotrop!
c du tout bon
bon faut qd meme que je trouve le mag (avt de parler betement) Smiley
sab wrote :

Coda, c'est plus de 4.000 abonnés qui le recoivent chez eux chaque mois, ce sont des puristes de l'electro en général, et pour certains meme, ils sont abonnés depuis plus d'une dizaine d'année.

Coda c'est avant tout une equipe de passionné et un des rare mag encore indépendant qui ne peut se permettre de jeter de l'argent par les fenetre et etre présent dans tout les kiosques de france, aucun groupe de presse derrière avec les dents qui rayent le parquet et la volonté d'etre le plus beau, le plus grand, le plus visible des canards en kiosque  Smiley .

Alors pour ceux qui ont du mal à le trouver et qui souhaite l'avoir, je pense que le mettre a dispo a la prochaine impact peut etre une bonne idée, reservez juste un petit billet de 5 euro pour ca  Smiley

l'edito du mag est en ligne sur www.codamag.com  Smiley
Image

Certes ... Encore une fois, j'y étais abonnée pendant plusieurs années et j'ai eu l'occasion de croiser l'équipe qui est, comme tu dis, une équipe de passionnés... Ca n'empêche pas de faire un petit effort sur le contenu et le style ....
je l'ai pas encore acheté mais c'est pas la teuf au trabendo avec lotus et kaa qu'on voit sur la couverture ?
Yesssssssssssss !! c'est lotus en couvvvvvvvvvvvv Smiley
s'te tutut pochette !!!
en roseeeeeeeee en ploucheeeeeeeeeee Smiley
apres y vont tous dire qua la trance c'est une musique de tarlouze....lol
moi ca fait plusieurs fois je demande et les libraires (même sur paris) l'ont pas.
Mais a force de persévérance je vais le trouver... tip top la couverture !!! hâte de lire ......  Smiley
Sub wrote :

Certes ... Encore une fois, j'y étais abonnée pendant plusieurs années et j'ai eu l'occasion de croiser l'équipe qui est, comme tu dis, une équipe de passionnés... Ca n'empêche pas de faire un petit effort sur le contenu et le style ....

le contenu ne te plait pas, c'est tout a ton honneur, CODA c'est soit on aime soit on deteste et ca depuis le début des années 90...
Apres aller dire que personne ne le lis,  j'ai trouvé ca un peu limite  Smiley
Il y a justement beaucoup de néophites qui liront ce dossier trance, puisqu'ils n'acheteront pas le magazine expres pour le dossier, et ca c'est que du bon  Smiley  Smiley

weedspeed wrote :
moi ca fait plusieurs fois je demande et les libraires (même sur paris) l'ont pas.
Mais a force de persévérance je vais le trouver... tip top la couverture !!! hâte de lire ......  Smiley

@ weedspeed : Dans les gares genre st laz, gare du nord tu es sur de le trouver Smiley
jem.b wrote :
je l'ai pas encore acheté mais c'est pas la teuf au trabendo avec lotus et kaa qu'on voit sur la couverture ?

oui oui et je dirai meme plus c une photo de mon loulou  Smiley

Mission reussieeeeee : g trouvé mon exemplaire alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Turbo Trance records wrote :

Désolé si je t'ai paru un peu négatif mais quand on compare avec ce qu'il se passe un peu partout ailleurs, c'est sure qu'il reste encore un bon bout de chemin. Mais je ne souhaite qu'une chose, c'est que l'on trouve trés vite la qualité de ce qu'il se passe ailleurs chez nous !

Merci à Franck, Clara et Coda pour cette initiative !

Smiley L'Elf @ Turbo Trance records Smiley

C'est ta remarque sur les orgas en France: "beaucoup d'appellés & peu d'élus". Grosso modo on comprend que pour toi il y a que Gaia, Hadra & Aqua Veda qui tiennent la route professionnellement.

En regardant ce qui se passe au Man avec Neotek & Electrhom, à Perpignan avec Dragon Hunter, sur Paris au Bato ou avec 7th Sky ou Toulouse avec Om Sweet Om & Mandala,  pour ne citer que ceux qui me viennent en tête, je suis pas sur qu'on soit si mauvais en France.
Ce week end, Perplex & Joti étaient étonné par le monde et le feeling qu'il y avait au Medieval, par rapport à ce qu'on leur avait raconté sur la France. Certes c'est pas des teufs de 5 à 10 000 personnes, on est pas au Bresil au Japon ou en Israel ou en Allemagne. Mais ce sont des passionnés qui font ça professionnellement en respectant leur public et les artistes.
Je ne parle même pas des autres régions comme Lyon, Lille, Montpellier, Nice ou Bordeaux ou de plus petites structures essaient aussi de faire bouger les choses.
moi je pense qu'ils vont dire qu'elle sont bonne les djane de la trance goa !
jem.b wrote :
apres y vont tous dire qua la trance c'est une musique de tarlouze....lol

C'est bien le cas non?  Smiley
fidel castorama wrote :
moi je pense qu'ils vont dire qu'elle sont bonne les djane de la trance goa !

Oui mais c'est domage y a le gros poilu à droite qui gache la photo.
sab wrote :

le contenu ne te plait pas, c'est tout a ton honneur, CODA c'est soit on aime soit on deteste et ca depuis le début des années 90...
Apres aller dire que personne ne le lis,  j'ai trouvé ca un peu limite  Smiley
Il y a justement beaucoup de néophites qui liront ce dossier trance, puisqu'ils n'acheteront pas le magazine expres pour le dossier, et ca c'est que du bon  Smiley  Smiley

@ weedspeed : Dans les gares genre st laz, gare du nord tu es sur de le trouver Smiley

Puisque je te dis que j'y étais abonnée pendant au moins deux ans ... Et crois-moi, j'ai vu la qualité se dégrader .... Je parle surtout du style, de la manière d'écrire ....
Bah ce qui me fait choisir Trax plutôt que CODa c'est :

-La cd sampler. Là depuis le premier numéro et n'en ayant manqué que 3-4, ça commence à faire une belle petite montagne avec souvent des faces B ou des versions inédites pour le mag, c'est pas négligeable.

-La qualité de la rédac', qui sur le fond demeure plutôt objective même si ça n'a plus grand chose à voir avec les deux premières années du mag où les intervenants jouissaient encore d'une liberté propre à celle qu'on peut avoir dans un fanzine.

- Et surtout, ça se torche pas en 1h30. CODa c'est quand même un peu le "20 minutes" de l'électro.

Bon CODa est peut-être plus indé que TRAX et consorts, avec moins de pub (mais un rapport pages/prix plus élevé) et exonéré de quelques rubriques que certains jugeront anecdotiques chez Trax, mais ça ne suffit pas.

Donc ce matin, nouvelle tentative mais rien trouvé et je suis reparti avec le nouveau Trax.

Tant pis.
matte le festival de dour dans le nouveau !!